Les Raisons Du Craquage De Zidane?!


djeid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il sera suspendu et ne pourra plus jouer au foot avec ses potes dans la rue ou sur un ptit terrain de quartier :-P

La FIFA va le surveiller xD

"

http://fr.chinabroadcast.cn/181/2006/07/11/104@103993.htm Ceux que les "lecteurs sur lèvres" ont compris collent aux images

Modifié par tannervercetti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sera suspendu et ne pourra plus jouer au foot avec ses potes dans la rue ou sur un ptit terrain de quartier :-P

La FIFA va le surveiller xD

"

http://fr.chinabroadcast.cn/181/2006/07/11/104@103993.htm Ceux que les "lecteurs sur lèvres" ont compris collent aux images

lol c'était soit :

-il avait insulté sa famille

-il avait insulté sa mere

-il l'avait insulté de terroriste

En fait, il a fait les trois en même temps :marteau:

Tenez, une petite video d'un entrainement italien :

http://www.youtube.com/watch?v=nUlaM6X6Rqc...%20entrainement

Personnelement, j'ai applaudi le geste de Zidane! ce c*nnard d'italien détruit le football, au même titre que C Ronaldo, mais pas de la même manière (quoi que, des fois...). S'il n'avait pas mis les chose au clair devant les caméras, devant un milliard de personne, ces paroles n'auraient jamais été rendues publiques. Zidane connait sa réputation, et il sait très que même si son geste est "anti sportif", celui qui sera le plus terni par ce geste sera cet *nculé de Materrazi (excusez moi de l'orthographe, mais son nom ne minterresse pas...).

Moi je dis un grand bravo à Zizou pour ce geste, pour sa carriere et surtout pour nous avoir tant fait esperer!

Il y a de fortes chances pour qu'en septembre, on entende les sifflements du public lorsque materazi touchera le ballon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a du bien négocier son contrat avec Canal+ pour venir faire son tit show!!

Il s'est dit j'attends 1 ou 2 jours histoire de voir qui met le plus de tune et apparement c'est Canal+

Mort de rire!!

Et vous vous êtes tous là à cautionner lol

Si vraiment il voulait le faire dans les règles! Il l'aurait fait tout de suite après le match.

Vous êtes vraiment naïfs

Il a bien calculé son coup

Vraiment malsain tout ça

^_^

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a du bien négocier son contrat avec Canal+ pour venir faire son tit show!!

Il s'est dit j'attends 1 ou 2 jours histoire de voir qui met le plus de tune et apparement c'est Canal+

Mort de rire!!

Et vous vous êtes tous là à cautionner lol

Si vraiment il voulait le faire dans les règles! Il l'aurait fait tout de suite après le match.

Vous êtes vraiment naïfs

Il a bien calculé son coup

Vraiment malsain tout ça

^_^

je suis pas sur que ce soit une raison pour nous traiter de "naifs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment impressioné de voir comment ce sport que j'apprécie en survolant ..peut déchainer les foules

Sinon sans "quoter" toute les remarques...il y'a vraiment des inepties ignobles .... un chauvinisme égocentrique qui concerne une partie des membres et des francais.... forcement sur ce forum les choses ne risquent pas d'être objective ....

entre le fait de cautionner l'acte de zidane,dire que trezeguet à corrompu son tir, "on a gagné " , les " ritals " sont des fachos etc ....

bref le genre de grosses conneries que j'entends malheureusement depuis lundi à mon boulot...

pour celui qui disait que les belges tenaient avec la france .... hum .... il parle certainement sans connaitre....

++

dommage que cette tournure soit prise ...mais dans tous le cas ...les italiens ont et meritent cette coupe ....

ps : pour les propos racistes..arretez de spéculer ...attendons la déclaration de l' " interessé " qui n'est pas comme certains le disent à son 1er coup de folie justement ...... ( bon coup pour canal et lui également ;) )

ps2 :sinon cela me fait beaucoup rire les propagandes vidéo .... ^_^ ... ... c'est lamentable oui , on peut faire dire ce que l'on veut avec un flot d'images.. bizare les fautes de zidane n'ont pas été compilée ...pas de post sur les ng du match également ...bref un véritable chauvinisme organisé de la part de la " scène " francaise .... ;)

Modifié par H0rnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a du bien négocier son contrat avec Canal+ pour venir faire son tit show!!

Il s'est dit j'attends 1 ou 2 jours histoire de voir qui met le plus de tune et apparement c'est Canal+

Mort de rire!!

Et vous vous êtes tous là à cautionner lol

Si vraiment il voulait le faire dans les règles! Il l'aurait fait tout de suite après le match.

Vous êtes vraiment naïfs

Il a bien calculé son coup

Vraiment malsain tout ça

^_^

je suis pas sur que ce soit une raison pour nous traiter de "naifs"

Ben tu vois l'effet que ça me fait quand vous nous traîté de tricheur ;)

On s'en fou qu'il ai choisit canal +, on veut juste savoir...

On dirait que c'est la seul chose qui vous reste et vous vous y accrochez dur comme fer afin d'avoir à vous justifier face à votre défaîte.

Désolé d'avoir à vous dire cela mais ça ne va rien changer au résultat final sauf qu'il y a eu 2 abrutis sur le terrain qui se renvoie la balle et fond un dialoigue de sourd comme nous tous en ce moment

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a du bien négocier son contrat avec Canal+ pour venir faire son tit show!!

Il s'est dit j'attends 1 ou 2 jours histoire de voir qui met le plus de tune et apparement c'est Canal+

Mort de rire!!

Et vous vous êtes tous là à cautionner lol

Si vraiment il voulait le faire dans les règles! Il l'aurait fait tout de suite après le match.

Vous êtes vraiment naïfs

Il a bien calculé son coup

Vraiment malsain tout ça

^_^

je suis pas sur que ce soit une raison pour nous traiter de "naifs"

Ben tu vois l'effet que ça me fait quand vous nous traîté de tricheur ;)

la différence c'est que nous on parle de l'equipe d'italie dont tu ne fais pas partit (jusqu'a preuve du contraire) donc tu n'es pas visé, alors que toi tu nous vise directement, alors sois gentil et mignon, arrete de nous les casser et essaye d'etre plus tolérent

pour rappel, j'ai dit dans mes posts précédents que je félicitais l'equipe qui a ramené le trophé a la maison mais en aucun cas je ne cautionne la maniere dont il a été enlevé

regarde un peu toutes les histoires qu'a eu materazzi et tu verras que ce n'est pas un ange

essaye aussi de voir que le coup de la video que l'italie a fait contre torsten frings, n'est pas tres fair-play, avoue le franchement...

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens juste a dire que les italiens ont la coupe mais ne la mérite pas. Ils ont eu peu d'adversaire de haut niveau hormis l'allemagne.

Le chauvinisme français existe et depuis longtemps tout comme les italiens. Faut arreter de dire que les français sont tous de mauvaises fois.

Pour répondre a latex, sache que zidane a un contrat le liant a canal depuis plusieurs années donc, non, ce n'est pas une histoire pour faire languir et d'avoir des gros sous ensuite. De plus son retour en 2005, il a annoncé sur canal car c'est un de ses principaux sponsors. (arrete de croire qu'il fait ça pour l'oseille, il gagne deja 15millions par an)

Je pense qu'il n'a pas dit pourquoi après le match car avec la déception de son geste, il aurait pu dire n'importe quoi, voir amplifier la chose et créer une autre polémique (genre zidane est un mytho).

Pour moi l'abruti, c'est celui qui parle sur un terrain pour proférer des insultes car le foot est avant tout un jeu. Je ne pense pas qu'entre vous sur un terrain, vous traiter vos adversaires de tout les noms pour lui faire peter un cable, sinon vous avez rien compris au foot. Pour rester objectif, zidane aurai du lui casser la gueule après le match, c'est tout.

Je pense que si cela était arrivé aux italiens (expulsion de pirlo par exemple et on gagne sur penos, il y aurait eu la meme polémique).

Le chauvinisme existe dans tous les pays et personne ne pourra me dire le contraire.

PS: vivement 20h :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ne cherchez plus ..

Apres avoir demmander a materazzi si il voulait son maillot, materazzi aurai repondu "non, car tu es un fils de terroriste."

Voila j'ai lancé un gros spoiler :P .

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour celui qui disait que les belges tenaient avec la france .... hum .... il parle certainement sans connaitre....

Hum, salut, vous déformez souvent les propos tenus...Je n'ai pas dit que toute la Belgique était pro-française pendant la coupe du Monde, je dits que je connais quelques belges qui le sont, c'est tout. Des Wallons, ça va de soit, pas mal de flamands ont déjà encore de la rancoeur à accueillir les français...

Sinon à Montréal, ils ont bloqués toute une avenue rien que pour la demi finale remportée face aux Portuguais...

Pour les provocations de LATEX, j'en ai que faire, je ne me sens pas naïf ou manipulé par Zidane ou Canal... Il suffit juste de en pas faire comme Zizou, ne pas répondre à ces provocations, hein? J'ai parlé de respect entre supporters et joueurs des deux équipes mais personne n'a relevé. Et la plupart des personnes ici qu'elles soient françaises (ou pas d'ailleurs) ont toujours dénoncées la tricherie italienne pour laquelle 4 grandes équipes italiennes sont en procès dont font parti 13 joueurs sur les 23 de la sélection italienne. En aucun cas, on dit que tous les italiens sont des tricheurs! Faut arrêter la paranoïa 5mn... J'adore Trulli par exemple.

Faut arrêter de généraliser et admettre que la Coupe du Monde est italienne cette année même si l'équipe de France était plus méritante...Je ne pense vraiment pas que l'Italie aurait battu l'Espagne, le Brésil ni le Portugual et la France à la suite au vu du jeu développé face aux EU ou à l'Australie et au vu de sa condition physique... Ca faudrait peut être que les italiens y réfléchissent et admettent aussi non pas que les italiens ont volés la coupe, mais qu'un des leurs a gâché la fête volontairement et intentionnellement. J'ai vu les images ce midi des deux joueurs de face, on voit bien qu'il parle et avance vers Zidane en même temps, il savait très bien qu'il allait se prendre un coup et finir par terre... Et pour celui qui compare les actes de Zidane à Materazzi au niveau violence. Je crois qu'il devrait ouvrir les yeux. J'ai jamais vu Zinédine tacler son propre coéquipier au niveau des épaules, je ne l'ai jamais vu frapper Schenvshenko dans les parties ni faire un tâcle les deux pieds décollés du sol, crampons en avant de façon délibérée pour blesser, je ne l'ai jamais vu venir mettre une semelle sur le mollet d'un joueur alors que tout ce qu'il pouvait avoir c'était un corner, je ne l'ai jamais vu mettre une semelle sur le dos pour faire mal, je ne l'ai jamais vu frapper un homme à terre...etc...

Je crois que je n'avais jamais vu un type commettre autant d'attentats sur un terrain, bref pour moi le terroriste est tout désigné et il n'avait rien à faire en coupe du monde...Honte à la FIFA de laisser faire ça et si en Italie, un joueur comme ça vous plait, tant mieux mais moi je préfère la force tranquille à la Thuram! Et après vous venez dire que Zidane est un mauvais exemple pour les jeunes sur le terrain? Les jeunes de 5 ans que j'ai entendu à la télé ont fait mieux la part des choses que certains d'entre vous et ont très bien compris la gravité de la réponse de Zidane par les actes à des paroles racistes et provocatrices...

Sur ce, réponse ce soir de la part de Zinédine qui a pris le temps de préparer sa défense au moins autant que la défense italienne n'a préparé son piège anti-Zidane...Et non je ne me raccroche pas à ses paroles pour clâmer haut et fort que l'Italie nous a volé la coupe. Juste pour comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi la fête a été gâchée et pourquoi une grande équipe d'Italie a-t-elle besoin de ça pour gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ne cherchez plus ..

Apres avoir demmander a materazzi si il voulait son maillot, materazzi aurai repondu "non, car tu es un fils de terroriste."

Voila j'ai lancé un gros spoiler :P .

Je vous l'ai donné la reponse.

Et en plus c'est pas des conneries chui serieux (pour une fois ....) !!

Apres on peut dire ce qu'on veut sur la finale mais seul compte le resultat, et donc que l'italie est championne.

Et puis ca commence a saouler on parle plus du coup de boule de zidane que de la misere dans le monde.

je ne peux que "plussoyer" ce que vient de dire rouxge_rouxge puisque c'est ce que j'ai dit moi aussi dans un de mes precedent post :oki::ok:

Mais personne t'ecoute, et c'est normal tu es pour L'OL pffff :D

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ne cherchez plus ..

Apres avoir demmander a materazzi si il voulait son maillot, materazzi aurai repondu "non, car tu es un fils de terroriste."

Voila j'ai lancé un gros spoiler :P .

C'est vrai que quand zidane lui parle il montre son maillot donc il veut surement dire ironiquement es que tu veut mon maillot sa doit êtrre sa et l'autre lui répond très mechament, sa doit être sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ne cherchez plus ..

Apres avoir demmander a materazzi si il voulait son maillot, materazzi aurai repondu "non, car tu es un fils de terroriste."

Voila j'ai lancé un gros spoiler :P .

C'est vrai que quand zidane lui parle il montre son maillot donc il veut surement dire ironiquement es que tu veut mon maillot sa doit êtrre sa et l'autre lui répond très mechament, sa doit être sa :D

En fait j'ai vu les actualités a midi, et une tv bresilienne avait filmé materazzi de face, et un mec a analysé ce que materazzi a dit .

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsuis entieremet daccord avec tout rouxge_rouxge.

Materazzi est un gros raciste comme d'autre joueur italien.

J'attends avec impatience se que va dire Zizou, peut-etre qu'on se fait tous des films ^^

Sa se trouve materazzi lui a dis " t'es meme pas cap' de me mettre un coup de têteuuh "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MATERAZI PETIT ZIZI

Modifié par tiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces