JoJo Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour, j'aimerais savoir, pour jouer aux jeux gravés, est qu'on est obligé d'installer une puce, ou peut on le faire manuellement en demontant la psone et en faisant quelques manips, szans avoir besoin de puces? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MiDo Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 ben tu peux faire un swap mais bon c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2006 comment ca? peux tu m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MiDo Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 ben ca joue avec un jeu original et un backup, en premier on met un original, ensuite backup pui original et backup si je retrouve le lien je le met ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2006 ok sympa merci, j'attend ton lien ! Sinon, niveau hardware, à part une puce, rien? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MiDo Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 http://www.metagames-eu.com/Article47_Lire...e-sans-puce.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Le swap ça explose la console, je te conseille vivement une puce et puis elle n'est pas très dure à installer, il suffit d'avoir les plans. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJAHAR Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 moi j'ai plus simple : un action replay spécial hack à l'arrière dans une fente sans soudure ni rien et hop à toi les joies du backup ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lkl Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Je confirme, ce petit boitier du temps de la psone était l'arme ultime Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaun Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Je confirme, ce petit boitier du temps de la psone était l'arme ultime oué mais justement l'action relay ne fonctionne que sur les vieilles PS1 grises car sur les one ya pas le port parallele (sauf si apres il existe un autre systeme ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
russellbdx Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 Il existe le PSX Change 2, ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artik Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 moi je vous dis, rien de tel qu'une bonne vieille puce a 8 pattes =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jaguarfr Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 comment sa le swap bouzille la console je vois pas trop a par le systeme qui fais tourner le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés