Quel Est La Couleur De Votre Ds Lite?


acidburn34
 Share

La couleur de votre DS Lite  

190 membres ont voté

  1. 1. Quel est la couleur de votre DS lite

    • Crystal White
      60
    • Black
      48
    • Enamel Navy
      9
    • Ice Blue
      0
    • Noble pink
      4
    • Pas de DS Lite
      23


Messages recommandés

Bonjour,

Je crée ce sondage en vue d'évaluer quelle DS lite a le plus de succés. ET pour aider les gens qui hésitent entre les couleurs

Laisser vos commentaires :)

Pour ma part je n'ai pas encore de DS lite mais ca ne vas pas tarder :D

Je précise que Enamel Navy, Ice Blue et Noble pink sont des DS lite Etrangères car elle ne sont pas sorties en france (Japonaises)

@+

Dorian

Modifié par acidburn34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Crystal White!

J'ai pas d'ipod alors je compense avec ma DéeSse! :wub:

/!\ Est-il vraiment utile de mettre Je n'ai pas de DS comme possibilité, parce-que bon ceux qui n'en ont pas on en a un peu rien à b... dans ce type de sondage, non? On demande la couleur, pas qui a une DS?... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mali ...

DS Lite Crystal White ...

Vraiment très belle très épurer, très iPod certe je compense aussi tout comme toi.

Sinon moi ce que j'attend avec impatience c'est de jouer en ligne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

c'est un sondage, mai je pense qu'il faut expliquer pourquoi tel ou tel couleur si vraiment vous voulez aider les gens a choisir la couleur de ds. moi j'en ai une noir, parcequ'il y avait plus que ca en magazin. j'en aurai voulu une blanche pour eviter les traces de doigt!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous marrez pas, mais j'ai une ds lite noble pink en ce moment. Ma copine m'a preté la sienne jusqu'a ce que j'ai terminé de modder la mienne :mdr: J'ai voté donc "noble pink" pour diversifier un peu le vote. Sinon, la mienne est blanche (crystal white) :ok:

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ma raporté la mienne d un voyage au Quebec...(taux de change oblige :P )

et la bas apparement que des Crystal White.....m enfin pour 103 € j ai pas fait le dificile :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Black! Et oui j'ai pris direct la DS lite en noir sans hésiter, la blanche fait trop "feminine" (j'exagere un peu mais dans le fond c'est ce que je pense) :P en plus j'ai tout en noir : télephone portable, lecteur mp3, pc, pc portable, etc.. là avec la DS en noir tout est bien coordonné, c'est du plus bel effet wow

Donc sans hésiter j'ai craqué pour la BLACK mais bon aprés c'est sûr que les couleurs ça se discute pas (enfin si finalement, puisque c'est ce qu'on fait dans ce topic :fou: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis en parti en mode MyLife sans voté ^^

si j avai eu le choix ca aurai été Black ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une blanche pour moi

j'ai eu une noire entre les mains une demi-journée , elle etait tellement pleine de trace de doigts apres quques minutes d'utilisation que je l'ai ramené dare dare chez le vendeur pour en prendre une blanche.

c'est dommage son look etait plutot réussi mais les plastics ne sont vraiment pas étudié pour une console de jeux que l'on tripote tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

la mienne est noire ! je la voulais blanche mais comme on me l'as offert a mon anniv (et que ma mere a rien compris vu que je lui ai dit surtout pas noir a cause des traces de doigt (experience PSP oblige) ) forcement elle c'est planté !

pas grave bientot elle sera noire et rose ;) (vive les tournevis) et puis j'y metrais une protection en silicone transparent donc adieu les traces de doigt

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai une FAT Grise :P mais je compte prendre une Lite Blanche :wub: .

A part les traces de doigts, les pour et contre entre la noire et la blanche.

Salissante, traces, visibilité de rayures, durée de vie de la couleur et des inscriptions des boutons...

Merci de m'aider chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share