Question Sur Les Macs


Mysterycat
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis désolé si ce n'est pas le bon forum, mais c'est le seul en rapport avec les PCs donc je poste ici.

Donc demain c'est mon anniversaire, et pas mal de monde s'est cottisé pour me payer un ordinateur portable. Ca faisait un moment que je louche sur les MacBook, et j'ai enfin assez pour en prendre un.

Mais voila si vous me lisez c'est que tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes, ou la France gagne au Penalty et ou les hommes politiques s'habillent en rose (....)

La question est donc : est-ce que les cartes AirPort sont des cartes Wi Fi normales, compatibles avec les routeurs traditionnels, ou alors uniquement avec des éventuelles bornes AirPort.

Ca peut paraitre stupide mais je suis (ou plutot serais) un switcheur total

Voila voila si quelqu'un peut me répondre, ça serait gentil !

Merci, et big up pour les Bleus

Modifié par Mysterycat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le airport c'est le wifi sur mac. C'est la même avec une interface bien plus simple mais pas plus limitée pour autant. Mieux pensée quoi. Je suis toujours impresionné de la facilité d'installation d'un reseau wifi avec un mac.

Enfin bref, oui ton iBook avec airport sera compatible avec tout routeur wifi, PC wifi, PSP, DS et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te réponds depuis un macBook, et il n'y a pas un fil branché dessus, il s'intégre plus facilement qu'un pc dans un réseau !!

J'ai switcher l'année passée, et rien au monde ne me ferait retourner sous windows(que tu peux en plus installer sur ton macBook :-)

Hésite pas, c'est une excellente machine

Modifié par tetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share