Xtreamdev


GOROOTS
 Share

Messages recommandés

bonjour a toute la communauté,

je voudrai savoir si quelqu'un à essayé xtreamdev... le script permettant d'avoir des chaines tv sur la bonne vieille bobx :sorcerer:

j ai essayé de l installé mais marche pas, meme en mettant l adress ip de ma box le .py

merci a tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

je confirme....faut vdr.

moi j'ai vdr, avec le plugin qui va bien, à savoir streamdev-server, qui permet de streamer sur le réseau, et oui ça fonctionne super bien. J'ai même deux cartes cable, une pour la télé du salon, et l'autre pour la télé de la xbox ou les enregistrements.... mais c'est boulot côté linux (vdr), le plus simple, c'est la partie xtreamdev :)

A+

Mulb

Modifié par mulb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

je confirme....faut vdr.

moi j'ai vdr, avec le plugin qui va bien, à savoir streamdev-server, qui permet de streamer sur le réseau, et oui ça fonctionne super bien. J'ai même deux cartes cable, une pour la télé du salon, et l'autre pour la télé de la xbox ou les enregistrements.... mais c'est boulot côté linux (vdr), le plus simple, c'est la partie xtreamdev :)

A+

Mulb

Salut

J'aimerais bien egalement mon servire.

Mais c'est quoi le VDR ?

Merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le VDR c'est un truc, enfin un machin qui bidule... le truc c'est qu'il faut machiner pour que le bidule marche...

Bref, le mieux c'est de chercher sur google quand on sais pas...

http://www.google.com/search?hl=fr&q=v...&lr=lang_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share