Xbit Defectueuse ?


yann591
 Share

Messages recommandés

J ai installé ma xbit en soudant les 11 fils car avec le pogo-pin ca ne marchait pas!!(clignotement rouge/vert). toujour aucun resultat la console demarre sur le bios microsoft et parcontre je n est plu de clignotement . donc si quelqu'un orai une solution j aimerai bien kil me tienne o courrant .merci d avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g mi un bios executor 2 4979 donc sous le X vert il devrai yavoir ecrit executor 2 en principe mais la ya rien d ecrit. peut etre ke le bios n est pa compatilble avec la X-bit j en sais rien !

Comment fo t il souder o point D0 ??? sur kel face ???

Sur mon cdr-w g mis la derniere version d evox donc ya pa de souci o nivo du cdr-w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as eu un clignotement rouge/vert car la console essayait de démarrer sur la puce mais elle ne trouvait pas de bios.

Pour ta soudure, si tu demandes des infos sur le D0, c'est que tu n'as pas dû le souder.

Pour la puce, n'oublie pas de la connecter au programmeur et surtout de mettre les switchs au bon endroit pour activer ton bios.

Le programmeur de ta puce est il vert quand tu démarres la console ?

A priori je dirais que non car sinon tu aurais le clignotement.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l ai souder le D0 mais je sais pa si il est bien souder ....

Quand je boot la console elle demarrre comme s il ny avait pa de puce a l interieur et le programmeur de la puce est bien vert quand je demare.

Ki me me donner des technik pour souder le point D0..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voici 3 liens pour savoir si tu as le bon D0 :

- http://www.modchip-mechanics.com/D0point.html

pour une xbox 1.0. Ce n'est pas la xbit donc ne te fie pas aux autres câbles

- http://users.libero.it/creat/xbox.htm

ici plusieurs point D0 en fonction des versions

- http://www.dms3.com/xmanuals.htm

le site officiel pour la XBit.

Dans mon cas, j'ai le bios EvoxM7.

La console démarre bien avec le logo microsoft mais ensuite elle va sur le dash evox.

Ce que tu peux faire pour vérifier qu'elle est bien soudée et fonctionnelle, c'est de mettre les switchs du programmeur sur une position où tu sais qu'il n'y a pas de bios. Ne mets pas le 4 (STM) sur ON car tu désactiverais la puce.

Comme ça en démarrant avec la puce, la console va te faire son clignotement après 2 boots.

En conclusion, la puce est ok.

Ensuite, mets les switchs sur le bon rank où tu as mis ton bios, puis redémarre.

Si ça démarre bien, c'est aussi bon.

Dans ce cas, peut être que le bios X2, que tu as, démarre sur le dashboard de Microsoft s'il n'en trouve pas un autre . ???

Redémarre avec le cd, celui de gueux pour installer EvolutionX, tu le trouveras sur la page de downloads avec ce nom "Install Evox_cdlight3921.rar".

Là tu arriveras sur EvolutionX.

Tout ça bien sûr si les étapes d'avant ont fonctionné.

Quand j'ai commencé avec une installation en pogo pin, la console démarrait normalement et le programmeur était vert mais la puce n'était pas reconnue car mon D0 n'était pas aligné correctement.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les site mais le d0 ne se connecte pa bien dessu, dc je suis repasser sur le pogopin! sa me fait toujours la lumière rouge/ verte! meme quand je désactive la puce(ac l'interrupteur 4)! je commence a déseperer, svp ki a une solution! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je ne comprends pas bien ce que tu as fait, ça va m'être donc difficile de t'aider comme ça.

As tu fait les tests dont je t'avais parlé ?

De quel D0 parles tu quand tu dis "mais le d0 ne se connecte pa bien dessu dc je suis repasser sur le pogopin" ?

Tu n'as quand même pas souder ton fil sur le D0 de la puce ?

Ce que je ne comprends pas c'est que tu clignotes alors que la puce est désactivée.

Aurais tu grillé quelque chose ?

Décris plus ce que tu as fait car là je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share