Recrutement Ms


u.suspect
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus pu poster par içi et je suis content de pouvoir le faire aujourd'hui :D ,

Je travaille depuis maintenant plus d'un an pour Microsoft Belgique et je suis à la recherche d'un certain nombre de personnes dans le but de former une équipe.

Nous cherchons donc des ambasadeurs de la Xbox 360 en Belgique, des personnes ayant deja de grandes connaissances en Xbox.

Job content :

- Donnez des trainings produits sur la 360, les accesoires, les jeux, etc.. à des responsables de magasins, la presse, etc...; chaque personne sera en charge d'une partie bien spécifique: la console, le live, controle parental,etc...

- Participer aux différents envents organisés par Ms, pour y représenter la marque, il sera également possible de faire des démonstrations en magasin.

- contrats à durée déterminée en fonction des events.

Profil :

- entre 20 et 30 ans, homme ou femme

- Bonnes connaissances produit

- Motivés par le monde du jeux vidéo

- horaires flexibles

- De préférence bilingue

Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une Photo à olivier@thinktwice.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La grosse partie des events se dérouleront à Bruxelles, dans le bois de la cambre, à partir du mois de septembre jusqu'à février 2007.

Les formations produits se dérouleront dans le courant du mois d'aout,

Il y aura peu d'events dans le sud de la Belgique et en ce qui concerne Ms France, je ne peux malheureusement pas vous aider.

A++ tlm et merci pour vos réactions,

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share