POUR LES NOUVEAUX - CHOISIR SON MATOS DS !


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rask;

C'est clair que c'est ton site web.. il se pourrait bien que ton post soit effacé!

1. À ton premier message, tu recommande un site web.

2. Le site web est brute, non finalisé (couleur de base, aucun theme d'appliqué).

3. C'est bien que les programmes soit installé mais ça ne change rien au fait que les personnes ont de la difficulté à faire les mises à jour.

4. Les prix, 5euro pour un lecteur de micro sd qui en vaut 0.40!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement merci et bravo pour ce tuto maintenant j'aurais juste une ou deux question peut etre bete mais c'est pour me rassurer dans mon choix

1/ Tous ces linker sont ils compatible avec une DS i ou faut il faire quelque manipulations qu'il soit pour le rendre compatible

2/ Si g bien analyser le tableau du tuto, si on veut avoir une bonne compatibilité de rom ds ET gba il faut un liker plus un nopass par contre si je compte me servir que de jeux ds le dsxtrem par exemple suffirais en lu meme ??

3/pour plus de sérénité dans mon choix pourriez vous me dire quel linker prendre sachant que je le voudrais simple d'utilisation et que je compte pas me servir de rom ds

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement merci et bravo pour ce tuto maintenant j'aurais juste une ou deux question peut etre bete mais c'est pour me rassurer dans mon choix

1/ Tous ces linker sont ils compatible avec une DS i ou faut il faire quelque manipulations qu'il soit pour le rendre compatible

2/ Si g bien analyser le tableau du tuto, si on veut avoir une bonne compatibilité de rom ds ET gba il faut un liker plus un nopass par contre si je compte me servir que de jeux ds le dsxtrem par exemple suffirais en lu meme ??

3/pour plus de sérénité dans mon choix pourriez vous me dire quel linker prendre sachant que je le voudrais simple d'utilisation et que je compte pas me servir de rom ds

merci de vos réponse

ce dossier est ancien, aucun linker de ce lien ne fonctionneront sur dsi et dsi xl.

et il manque la plupart des bons linkers pour ds et ds lite.

si tu cherche un linker pour dsi ou dsi xl: voici la liste des bons linkers: l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero, l'iedge , la supercard ds onei.

et si tu est intéressé par les jeux gba: la supercard ds two.

tout les linkers pour dsi sont aussi compatibles ds et ds lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement merci et bravo pour ce tuto maintenant j'aurais juste une ou deux question peut etre bete mais c'est pour me rassurer dans mon choix

1/ Tous ces linker sont ils compatible avec une DS i ou faut il faire quelque manipulations qu'il soit pour le rendre compatible

2/ Si g bien analyser le tableau du tuto, si on veut avoir une bonne compatibilité de rom ds ET gba il faut un liker plus un nopass par contre si je compte me servir que de jeux ds le dsxtrem par exemple suffirais en lu meme ??

3/pour plus de sérénité dans mon choix pourriez vous me dire quel linker prendre sachant que je le voudrais simple d'utilisation et que je compte pas me servir de rom ds

merci de vos réponse

ce dossier est ancien, aucun linker de ce lien ne fonctionneront sur dsi et dsi xl.

et il manque la plupart des bons linkers pour ds et ds lite.

si tu cherche un linker pour dsi ou dsi xl: voici la liste des bons linkers: l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero, l'iedge , la supercard ds onei.

et si tu est intéressé par les jeux gba: la supercard ds two.

tout les linkers pour dsi sont aussi compatibles ds et ds lite.

ok ok merci baucoup je vais chercher ça dessuite encor merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour tout le monde, je souhaiterais acheter un linker pour 20€ ou moins, mis a jour recemment pour pouvoir jouer aux derniers jeux Pokémons.

Merci de votre compréhension.

PS : J'ai une DS lite et une DS tank.

Modifié par theosam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je souhaiterais acheter un linker pour 20€ ou moins, mis a jour recemment pour pouvoir jouer aux derniers jeux Pokémons.

Merci de votre compréhension.

PS : J'ai une DS lite et une DS tank.

J'ai un m3ds real et un R4 les deux lisent les jeu recent, apres pour pokemon je sais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Plus une remarque Général qu'autre chose !

Il serait bien de prévoir pour tous les TUTO et autres documents 'article', un format PDF.

Pourquoi ? par exemple pour pouvoir imprimer proprement l'article.

Il est tout a fait possible de protéger son travail sous pdf.

Je suis pas spécifique pro pdf, un autre format le ferait aussi bien, le but étant d'imprimer les articles au propre.

(ras le bol du copier coller dans word)

Ceci dit, très bon dossier :)

Même si apparemment il ne contient pas les derniers linker ?

D'ailleurs je viens de faire l'achat d'une DSI en 1.4E

Je suis en train de regarder quel linker prendre et je suis POMER, y'en a moulte.

Sachant que la console est en Firm 1.4E et qu'elle ne me sert QUE pour jouer au jeux NDS, vos avis m’intéresse.

j'ai été agréablement surpris par le prix des linker par contre, ça coûte que dalle.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Giants, rien ne t'empêche d'utiliser PDFcreator et d'imprimer la page internet du dossier.

alourdir la taille du site avec une myriade de PDF ne serait pas terrible et extrêmement pénible à maintenir.

le dossier n'a pas été retouché depuis bien longtemps, raison pour laquelle il est maintenant incomplet. Et vu le nombre hallucinant de clones qui existent, je ne vois pas trop comment on pourrait le mettre à jour.

au jour d'aujourd'hui, il faut plus voir ce dossier comme une entrée en matière pour connaitre les marques, après, chacun est libre d'aller sur le site officiel des modèles qu'il aurait pu repérer dnas le dossier, et voir quels nouveaux modèles sont proposés pour les derniers firmwares et les dernières consoles.

mais pour résumer, parmi les marques qui se différencient un peu en ce moment : Acekard, Cyclo, EZFlash, Supercard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 9 months later...

Bonjour a tous,

j'ai acheter hier une 3DS XL et je souhaiterais un linker . J'ai bien compris que je ne ferais fonctionne que les jeux non 3D.

Apres lecture des differents topic je pense prendre une dstwo . Par contre pour l'achat je ne sais pas ou ? , je cherche un site de confiance.

Puis-je beneficier de l'offre actuelle du jeu gratuit a l'inscription sur Nintendo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces