POUR LES NOUVEAUX - CHOISIR SON MATOS DS !


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

Yep, merci beaucoup du conseil, je me le suis pris sur Deal, toute façon je ne l'aurais pris que sur ce site, bien trop cher en Europe... 40€... o_O

Bon a priori c'est un trés bon Linker, par contre j'ai pas pris le transport EMS, j'attendrais un mois cay tout.

Par contre vu le prix des accessoires Ds sur Dealz je me suis fait plaiz avec une paire de bidules pour la console. Mais ca on s'en fou.

J'espere juste que ma ptite SD de 1go suffira pour y mettre tout ce que je veux mettre ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Bonsoir,

J'ai un peu le même style de questions:

Quels sont les linkers qui fonctionnent avec une micro sd de 4G ?

car je vois en vente des packs (linker R4 v2+ micro sd) de 4G et 8G, alors que dans la descrition il y a écrit 'compatible micro sd 2G' ...

Merci de vos réponses

:rolleyes:

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous les amis gueux

bien j'imagine que cette question vous a ete posé 1000fois mais serieusement plus je regarde le forum plus je suis perdu!

j'aimerais donc me fournir 3linkers pour 3 types de personnes differentes

l'utilisation serait surtout pour backup DS, lecture video (mp4 ou divx), et mp3 et peut etre du backup gba ( mais sa c'est vraiment en option)

que me conseiller vous pour un linker sans flash facile d'utilisation sans grande base?..

jai cru voir qu'il y avait 3 linkers au dessus: les m3 simply, r4, et acekard 2.1

lequel me conseillez vous?

ou acheter se produit?

j'ai cru voir aussi que dealextreme etait le meilleur site, est il sur?

encore une fois je suis perdu car reelement ce nest pas simple il ya 10000versions pour chaque marque de linker...

ex: http://www.dealextreme.com/products.dx/category.604~page.1

PS: je vois aussi des dstt, N5, itouch supercard... il ya de quoi se tirer une balle!

jespere ne pas incarner le boulet de base

je vous remercie d'avance pour votre aide

et a tres bientot

Modifié par shennmue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

l'acekard 2.1 và parfaitement , sinon tu as aussi le cyclods qui a une excellente réputation (je l'ai jamais tésté).

pour dealextreme , je dirai que si tu n'ai vraiment pas préssé et que tu prend le risque d'avoir ta commande bloquée en douane tu peux y aller ils sont sérieux , par contre si tu veux avoir ta commande rapidement et en étant sur de la recevoir sans aucuns soucis je te dirai qu'il vaut mieux commander sur un site se trouvant en france.

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien merci, en ce qui concerne dealextreme, le colis risque detre bloqué en douane meme avec l'envoi en EMS? ( je crois que c'est leur chronopost)

sinon quelles sont les sites francophones ou l'on peut acheter cela pour le moins cheres?

merci de votre aide

PS: je crois que mon achat se dirige vers le acekar

sinon les r4 compatible 2go max ou 8go max sont elles daussi bonne qualité et fonctionnalité?

a bientot

Modifié par shennmue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonsoir

l'acekard 2.1 và parfaitement , sinon tu as aussi le cyclods qui a une excellente réputation (je l'ai jamais tésté).

pour dealextreme , je dirai que si tu n'ai vraiment pas préssé et que tu prend le risque d'avoir ta commande bloquée en douane tu peux y aller ils sont sérieux , par contre si tu veux avoir ta commande rapidement et en étant sur de la recevoir sans aucuns soucis je te dirai qu'il vaut mieux commander sur un site se trouvant en france.

cdlmt

pourquoi il serait bloquer end douane? si ça dépasse pas 150€ c ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Tout d'abord, merci pour toutes ces infos sur les différents linkers, malgré que cela date de 2007.

Je me présente je suis père d'un petit garçon de 6 ans qui me casse les coui... avec la ds que tout le monde A.

J'ai dons sous la pression de sa mère cédé! J'ai acheté une ds lite neuve pour 85 euros venant d'un stock en suisse via ebay.(aspect nickel et fonctionnement ok).

mon problème et que je n'y connais rien, j'ai entendu et lu que l'on pouvait mettre une carte mémoire appelé linker (si j'ai bien compris) avec une micro carte et aussi stocker plusieurs jeux, des films et des photos.

ma question est: Quel linker est compatible pour ces trois applications ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonjour,

Un dossier sur les linker DS est dispo ici

Avant de poser un question, lisez attentivement ce dossier, vous saurez ce qu'est un passme, les principaux linker, etc...

@+

super dossier , j ai pris mon "pied" !

merci encore !

au sujet de dealextreme jamais de souci , frais de port gratos , ok ca met pas plus de 3 semaines , mais c est GRATUIT

toujours repondu a mes mail , se sont jamais caché et ils dispose d un vrai SAV competent vu leurs nombre de transaction

idem pour mes amis , les rares retour ce sont toujours bien passé et les remboursement c est sans broncher !

on peut meme payer apres reception

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ebay, moi j'ai donné ! Consoles Refurbished (reconditionnées) avec coques de chez DX vendues 90 euros… Chez DX les mêmes sont à 90$… (les cartes mère sont souvent plus que bricolées)

DS lite en imports de chine = ARNAQUES dans 80% des cas… Et puis en cas de pannes ? Pas de SAV constructeur !

Bref… A vous de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces