POUR LES NOUVEAUX - CHOISIR SON MATOS DS !


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! :0

la micro SD 1go à 20 euros mais ça la tout de suite décourager quand il a vu que les frais de ports sont à 15 euros

Azzaka, si tu veux il y a des micro sd à 20 euros sur www.amazon.fr (frais de port gratuit à partir de 20 euros d'achat)

Ou sinon, sur www.grosbill.com pour ceux qui veulent se déplacer pour récupérer le produit, il y a trois magasins :

* Paris-Austerlitz (75013)

* Thiais-Orly (94200)

* Colombes-La Défense (92700)

Est-ce que quelqu'un connait une boutique sur Paris (sauf foxchip) qui met en vente ces merveilles (en locurence le m3 simply) ? :rolleyes:

Merci d'avance...

Modifié par (ir)réél
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut bon j ai flasher ma ds lite mais la je doit flasher 2 ds classique quel est le firmware que je dois mettre sur la ds lite c t micro_eng_170.bin mais la appremment c pas compatible pourkoi ?

MERCI D AVANCE

J'espère que c'est une blague...parce que là tu parles d'un firmware de SuperCard (micro_eng_170.bin), si tu comtpes flasher tes DS avec, c'est loin, très loin d'être gagné....recherche plutôt le mot "flashme" dans la zone recherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut.

Je voudrai un conseil, DS-X de DS-Xtrem m'a l'air intéressant mais le problème est que la mémoire et de 512 mo. Je voudrai savoir si un jeu DS puissant peut y être utilisé.

Merci d'avance et à plus.

PS: J'aimerai bien savoir quel est le prix (à peu près).

Modifié par Cuissedemouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous,

voila eptite question, je vais avoir la ds, et je suis un petit débutant dans son monde, donc j'aimerai acheter le linker G6 lite, mais dite moi svp quel est l'adaptateur a acheté pour jouer au jeux svp? et quel passme dois-je acheter?

merci beaucoup

edit: et derniere question, est ce que avec le g6 ou un autre je peux acheter d'autre carte mémoire par dessus?

merci !

Modifié par darkyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

voila eptite question, je vais avoir la ds, et je suis un petit débutant dans son monde, donc j'aimerai acheter le linker G6 lite, mais dite moi svp quel est l'adaptateur a acheté pour jouer au jeux svp? et quel passme dois-je acheter?

merci beaucoup

edit: et derniere question, est ce que avec le g6 ou un autre je peux acheter d'autre carte mémoire par dessus?

merci !

dossier linker, tout y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci juste derniere question vous connaissez des bons site internet qui en vendent? car la plupart que je connais soit ils ont pas beaucoup de model (comme le ez-flash introuvable) soit ils sont en rutpure !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde! :rolleyes:

A y est me voila dans le monde de la NDS depuis 2 jours car je me suis acheté une petite DS Lite noir!

Bon j'ai lu tellement de choses que je suis vraiment perdu :wacko:

Donc ma console n'est pas flashée et je cherche un linker (compatible DS Lite) capable de me lancer tous les jeux DS voir si possible GBA

Si j'achete le linker M3 simply c'est bon? j'ai besoin que de ca comme materiel pour faire tourner des backups DS ? ha oui autre chose pour ce linker il suffit de faire un "drag n drop" .... ca veut dire quoi?

désolé de vous embétez mais je pense qu'on passe tous par la..

Pour flasher ma DS si quelqu'un pouvait me le faire jh'abite dans le 93 et je peux me deplacer dans paris si il le faut :P

en resumé: flasher la DS + avoir le linker et c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut schtroumpf! merci de ta reponse rapide

j'ai lu le dossier mais mon cerveau n'arrive pas a encaisser autant d'infos! lol

Bon alors a cause des jeux GBA ca change tout c'est ca?

bah oublions les jeux GBA je veux juste lancer des backups DS donc c'est bien le M3 simply qu'il me faut et juste ca?

je pensais qu'il fallait une DS flashé pour le M3 car dans le test qui est dans ton dossier http://mobiles.gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=9 l'utilisateur dit qu'il utilise une DS flashée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut schtroumpf! merci de ta reponse rapide

j'ai lu le dossier mais mon cerveau n'arrive pas a encaisser autant d'infos! lol

Bon alors a cause des jeux GBA ca change tout c'est ca?

bah oublions les jeux GBA je veux juste lancer des backups DS donc c'est bien le M3 simply qu'il me faut et juste ca?

je pensais qu'il fallait une DS flashé pour le M3 car dans le test qui est dans ton dossier http://mobiles.gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=9 l'utilisateur dit qu'il utilise une DS flashée

1) oui

2) oui

3) il indique Fonction passme intégrée dans le test donc flash non obligatoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce dossier complet. Du grand boulot!

Cependant, je vais être casse coui**e mais il manque une des plus importante des info : Quel matos permet de faire ses backups de jeux DS. Il me semble que 95% du materiel présenté sur le dossier ne le permet pas, il aurait été judicieux de mettre en avant cette fonction PRIMORDIALE du hack/backupage.

Car c'est bien beau de lancer ses copies de sauvegarde mais si on ne peut pas les faire on est de la baise. A moins de passer par la case : Piratage. L'encouragement au passage de cette case n'est pas la ligne de conduite du site il me semble.

Merci de votre attention. Bonne journée et continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je débute avec la DS LITE.

bonjour, est ce que la M3 Perfect est la meilleure cartouche pour lancer les jeux gba, ds, snes, gb, sms, pc engine ?

Est ce que la m3 perfect suffit seule pour lancer les jeux ou faut il un autre adaptateur, si oui lequel ???

Si oui où la commander ??

Si non quelle est la meilleure ?

Pourriez vous m'expliquer comment installer les emulateur pc engine, snes, sms, nes sur m3 perfect ?

Merci encore !!!!   :ok:

Modifié par blougada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je suis un peu beaucoup perdu avec tous trucs, moi j'aimerai pouvoir flasher une ds et lancer des jeux.

apparement d'apres le dossier linkers le m3 simply, est un linker mais fai la fonction de passme(fonction necessaire au flash) donc ce produit fait les 2? la lecture de backup et flash.

quelqu'un pe confirmer, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je suis un peu beaucoup perdu avec tous trucs, moi j'aimerai pouvoir flasher une ds et lancer des jeux.

apparement d'apres le dossier linkers le m3 simply, est un linker mais fai la fonction de passme(fonction necessaire au flash) donc ce produit fait les 2? la lecture de backup et flash.

quelqu'un pe confirmer, merci

non, il n'a pas besoin ni d'un nopass, ni de flashage, il suffit à lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

Bon perso je me suis mit au hack DS depuis ce matin et donc tout n'est pas tres clair.

Premièrement si je veux que ma DS prenne des back up DS et GBA il me faut un nopass ( se met dans le port DS) et un linker ( dans le port GBA ou DS mais si on l utilise avec un nopass c'est le port GBA))

Ou alors un linker qui fait nopass ( donc la dans le port DS) mais dans se cas que doit-je acheter en plus pour lire les jeux GBA.

Et donc si j'ai bien tout compri il n'existe pas de truc magique en une cartouche qui va bien pour les back up DS et GBA ?

Donc dite le moi encore si je me trompe mai en gros me faut un nopass a une trentaine d'euro et un linker a une centaine d'euro a peine?

Modifié par tbsland71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces