1.5 D'origine + Xbit, Evox Oblige?


rhacks
 Share

Messages recommandés

je vien de monter une xbit sur ma box d'origine et elle ne booter pa, le probleme venai bien du bios apparament, la xbox booter qe qan j'installer le M7 et le 4979.06 et moi j'installer les bios M7EF et 4979.67, pour qe le boot se fasse bien, il faut qu'il y es un des 2 premier bios qe g cité dan le dernier 4eme compartiment 256 du logiciel xbit, cela provien peu etre qe ma box est toute d'origine?, pa d'evox (POUR L'INSTANT),

Une qestion qe j'aimerai posé, qelqu'un pourai me dire pourqoi ma box ne li pa les divx alor qe la xbit est bien allumé verte et qe le menu est identique a celui d'origine avec ou san la puce?

alor a present qe puije lire avec la box a ce stade, jeux gavé, dvd gravé, surmen pa car divx ne marche pa?

En fait, q'apporte la puce a present dan ma console, rien, il faut evox obliger? modifier mon HDD? En fait, j'aimerai copier mes jeux sur un HDD 200go par la suite et lire divx... mai g vu les tutos pour ca, je voulai juste savoir ce qe je peu faire avec ma console a ce stade(xbox1.5 d'origine + xbit), pour voir ce qu'a apporter la puce par raport a avan

si qelqun pourai m'aider, un xbitman par ex, merci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'installer le M7 et le 4979.06 et moi j'installer les bios M7EF et 4979.67

J'ai apris que le Xecuter 4979.67 n'aurait jamais du sortir, on doit sa présence sur la toile à l'excès d'alcool d'un membre de la Xecuter Team, et il présente de grave défauts. Le 4979.06 est OK. Le M7-ef ne pose certainement aucun problème non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share