[Résolu] -[idée] Carte Des Flasheurs


TheTool
 Share

Messages recommandés

salut,

suite au possibilité de flash des lecteur, il y a de plus en plus de post proposant ce service qui emcombre un peut la lisibilité du forum.

ne serait-il pas possible de mettre en place une carte des flasheur de lecteur sur le site xbox 360, un peu comme sur le site xbox.

voila voila, c'était mon idée du matin :) .

++Les gueux

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

suite au possibilité de flash des lecteur, il y a de plus en plus de post proposant ce service qui emcombre un peut la lisibilité du forum.

ne serait-il pas possible de mettre en place une carte des flasheur de lecteur sur le site xbox 360, un peu comme sur le site xbox.

voila voila, c'était mon idée du matin :) .

++Les gueux

On attend celle de cette après-midi alors...

sinon bonne idée, bien que je n'ai pas de X360 et je ne flash pas de lecteur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour cette aprem, je vous realise un tuto sur comment recycler vos tsop de xbox, pour en faire un dual firmware pour hitachi.

nan jdeconne bien sur !

n'empeche que je n'ai pas non plus de 360 et je ne flashe pas non plus les lecteur, mais je trouve ca un peu ennuyant lorsque l'on consulte les nouveaux messages d'avoir 10 annonce pour flash de lecteur.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut personnellement ce que j’en pense c’est que depuis la possibilité de hacker la 360, il n’y a plus que ça comme sujet de discussion dans cette section du forum.

Avant nous galèrions tous plus ou moins pour s’acheter un jeu et lorsqu’on le possédait, on en discuter ensemble dans la section 360, idem pour les nouveautés, facultés de la console, c'etait bien sympa et j'aimais beaucoup.

Aujourd’hui c’est blindé d’isos, gravure,dvd dl, flash, ss.bin et j’en passe et ce dans toutes les rubriques et meme xbox-live est touché car en plus de faire des « backup » faut trouver un autre moyen de jouer au live sans payer.

Dsl mais je suis dégoûté, inutile de dire que ma console est 100% d’origine et que le hack attire les nouveaux boulets comme la mouche sur la m**** et qu’on ne retrouve plus rien de sympas dans la section xbox 360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut personnellement ce que j’en pense c’est que depuis la possibilité de hacker la 360, il n’y a plus que ça comme sujet de discussion dans cette section du forum.

Avant nous galèrions tous plus ou moins pour s’acheter un jeu et lorsqu’on le possédait, on en discuter ensemble dans la section 360, idem pour les nouveautés, facultés de la console, c'etait bien sympa et j'aimais beaucoup.

Aujourd’hui c’est blindé d’isos, gravure,dvd dl, flash, ss.bin et j’en passe et ce dans toutes les rubriques et meme xbox-live est touché car en plus de faire des « backup » faut trouver un autre moyen de jouer au live sans payer.

Dsl mais je suis dégoûté, inutile de dire que ma console est 100% d’origine et que le hack attire les nouveaux boulets comme la mouche sur la m**** et qu’on ne retrouve plus rien de sympas dans la section xbox 360.

++

Olala mon TNTbox, t'auraos pas chopé un coup de cafard?

C'est vrai que hack xbox360 rime de plus en plus avec piratage ces derniers temps et encore plus qu'en section psp, mais de la à dire "qu’on ne retrouve plus rien de sympas dans la section xbox 360." t'exagères pas un petit peu.

Ya quand même pas mal de membres qui se bougent les fesses sur le forum et on y trouve :

- des achats groupés

- des tests hardware sympas : Whisper, Xcm360 Hight Speed Air Cooler, Test Xecuter 360 Connectivity Kits, Test Datel Xsata...

- des mods avec loeufou, karismatic, xfab29...

- de la bonne bidouille avec Woomies...

- etc...

Et tu sais ya des gens pour qui le flash de lecteur est un plaisir de bidouille et qui continueront d'acheter des jeux même avec leur lecteur Hitachi-Lg 46dh flashé :

scoregames7jj.th.png

Bizouzzz

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui t'inquiète pas zouzz toute façon je le sais, j'avais juste lu un peu trop d'interdit avant ce qui m'a un peu choqué. Aussi je suis un gueux ce qui veut dire que j'aime également la bidouille mais plus pour le coté homebrew que pour des backups.

Enfin le ptit coup de gueule c’est plus aux nouveaux qui poste n'importe ou n'importe comment et qui bousille la clarté du forum, parce qu’ils ne se donnent pas la peine de chercher 30s.

Sinon l’idée de la carte est bonne j’espère que mise en place, elle va permettre de concentrer plus de post lié à ça, pour justement liberer un peu la section 360.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share