Tu Te Crois Bon Au Maniement De La Souris ?


onix0
 Share

Messages recommandés

Salut,

je vient de vois le sujet du mec qui ce fait chier a je ne sais plus quel heure du mat lâ................ hey "du matelas" quel jeu de mot, :0 il devrai allé dans son matelas qu'est ce qu'il fait debout a cette heure la.....

Oula désolé c'est la fatigue qui me fait délirer. Mais je vois que y'en a pas mal qui s'ennuis aussi alors je post un petit jeu qui vous feras passez quelques minutes

:D

http://www.zeronews-fr.com/flash/arrowtag.php

Modifié par onix0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le lieu d'habitation d'onix0 : Espagne !

Indulgence...

Parcontre justement tu aurais du poster dans le topic du mec qui se fait chier.....

il est un peu la pour ça ;)

++

Si tu pars vivre en Pologne pendant 6 mois tu va plus savoir écrire Francais ? Moi je resterais sur un forum internet français justement pour éviter de perdre mon orthographe...

++

EDIT : c'est affreux ce jeu, ca fait stresser a mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le lieu d'habitation d'onix0 : Espagne !

Indulgence...

merci

Parcontre justement tu aurais du poster dans le topic du mec qui se fait chier.....

il est un peu la pour ça ;)

++

oui mais je pensai que le jeu serai passé inaperçu

Si tu pars vivre en Pologne pendant 6 mois tu va plus savoir écrire Français ? Moi je resterais sur un forum internet français justement pour éviter de perdre mon orthographe...

++

EDIT : c'est affreux ce jeu, ca fait stresser a mort...

en faite c'est a peut près que qui met arrive. et ça fait 4 ans que je suis parti de France. mais bon c'est vrai que je n'ai jamais était bon en orthographe j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share