UPDATE : Cherche Newseurs Gc et Modérateurs


legueux
 Share

Messages recommandés

Petite annonce pour signaler que nous cherchons un newseur sérieux concernant la GC.

Sérieux siginifie : ayant un minimum de temps consacrer à la recherche d'informations pertinentes qui méritent une news sur le site.

Capable de faire la différence entre un logiciel copyrighté ou non (l'un n'ayant pas sa place chez nous).

Un minimum de style au niveau rédactionnel.

Donc si tu es blonde à forte poitrine...........heu pardon,

Donc si l'un d'entre vous se sent capable de s'investir dans le site : legueux@gx-mod.com

Si tu es blonde ça marche aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'inquiètude, nous conservons notre ligne éditoriale en priorité sur la Xbox mais comme nous ne sommes pas sectaires on aimerait quand même continuer à vous informer sur ce qui se passe du coté de Big N mais faute de temps j'ai du mal à concilier l'actualité des 2 consoles seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oh, y a deja xbox news qui te file un bo coup de main monsieur le bot ;) :lol:

/HS/ : pour la possibilite de regle le temps d'anti flood a 8s au lieu de 30 pour les master c faisable ou pas ? :P

ta pas 15 bras mais :

332214.jpg

le gueux apres une journee d'aministration du site :

990848.jpg

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les new tu veux les recuperer n'importe ou?

moi j'aimerai bien mais c pas facile car il faut tout tester et puis je ne connais que 3-4 sites su rla GCN. si tu en as plus mon mail est : tornerfr@aol.com. je pourrais regarder et voir alors si je peux vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair dormir c du temps perdu... je te conseille l'achat de pince spéciales ou bien je te ferais un tuto pour fabriquer des pinces anti sommeil...lol.

Je compatis car j'ai été admin... admin codeur founder etc etc d'un site ou en fait je faisais l'homme orchestre 20h/jour d'ailleurs mon compte en banque s'en est ressentit vu que j'avais plus de temps pour travailler... lol :D

Enfin c clair qu'avec une bonne equipe de modo qui taffe c mieux pour tout le monde, j'espere que tu trouveras chaussure a ton pied, je viens tout juste de m'ht une GC pour ma copine en fait et j'ai pas les compétances pour, sinon je t'aurais filé un coup de nain... :P si tt ok

Ps: je fais du 117 je dirais pas le bonnet par contre looool

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niveau code par contre je peux parfois vous aider a moins que vous ayez un killer dans le domaine, j'ai pas cette prétention mais je bosse beaucoup en php avec mysql a la base je taffe sur des hack pour vbulletin (réduction de taille d'image en préchargement, connection ftp etc etc...) ... ptite précision connexion ftp c pas pour des trucs illégaux c pour un pote qui était dans une fac et qui s'occupait du réseau. Donc voila... je sais pas tout j'ai encore beaucoup a apprendre et quand j'ai du temps c a ca que je m'occupe donc si parfois vous avez une question sur la faisabilité du truc ou bien si je peux vous le faire hésitez pas... je suis pas du genre a promettre pis tu vois rien venir, si je dis ok je le fais de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ok pas de probleme. la pendant deux semaine comme j t dis g poas bcp de temp. juste pour voir des new en vitesse meme si c plutot calme en se moment . mais apres j'aurai du temp donc pas de probleme. je serai au post ds max 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Moi je veut bien être modo mais j'ai pas pas plus de 2 heures par jours :P

Mais j'y passe 3-4 fois par jours pendant 15 à 30 minutes

Je possède moi même une GC donc je teste tout.

Donc si ca suffit je suis interessé :)

PS : bien sur j'ai beaucoup plus de temps le WE

Modifié par Godric7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share