Probleme En Voulant Installer Sliss (linux)


xboox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai voullu installer "Sliss" (En fait un OS linux) qui au lancement de l'install. m'a repartitionné tous mes disc dur installé sur le PC (et oui j'ai pensé aprés j'aurai du debrancher mes discs dur avant) et quand j'ai vu qu'il commencé a me partitionné les DD j'ai eteint de suite (1 seconde apres)

mais trop tard le mal est fait dans le sens où j'avais un disc dur partagé où j'avais toutes mes photos de famille est autres enregistrements partis en fumé car je me retrouve avec 5 partitions sur le DD de 250 Go mais sous windows non reconnu, me demande de formater le volume chose que je n'ai pas fait de la même sorte que ecrire un seul fichier sur le DD en question car sous certains programmes style "Myfylesrecover" il me trouve mes jpeg, avi et autres mais sans les titres et ensuite j'ai l'impression que ce ne sont que des données en hexa. (des ressoursses en faites) ... Y a t'il possibilité d'esperer :wacko:

J'ai essayé Knoppix : données introuvables

:sorcerer: <---- Toi avec ta baguette magique agit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stellar phoenix linux est payant, mais très performant, il y a une version d'essai je crois, qui ne te permet pas de récupérer, mais de voir si tu peux le faire ...

après à toi de voir si tu veux investir ou alors si tu trouves autre chose gratos ...

avec un peu de chance c'est juste la table des partitions qui a été touchée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stellar phoenix linux est payant, mais très performant, il y a une version d'essai je crois, qui ne te permet pas de récupérer, mais de voir si tu peux le faire ...

après à toi de voir si tu veux investir ou alors si tu trouves autre chose gratos ...

avec un peu de chance c'est juste la table des partitions qui a été touchée ...

Merci pour ta réponse

j'ai testé Stellar Phoenix, me voit rien y a virtuallab et myfilesrecovers qui arrivent a voir mes fichiers mais sans les titres du style : fichier.avi1

fichier.jpeg1

ect ...

D'aprés toi c'est récupérable ? (les avi perdus pas grave mais c'est plutot mes vidages d'appaeeil photo numérik avec les photos de mes enfants qui m'ennui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh je pense que oui, j'avais fait une connerie un peu du style, récupéré avec stellar phoenix, mais ça m'avait couté 70 € ...

une partition linux ext3, depuis le gestionnaire de dd de xp, j'avais "supprimer" la partition, donc juste changé la table d'allocation du dd, j'ai pu tout récupéré ...

maintenant essaye plusieurs programmes, moi stellar était le sul qui marchait dans mon cas ...

j'espère que le formatage n'a pas eu le temps d'aller plus loin ...

je ne sais que te dire à part "bonnes recherches avec google", "bon courage", et "bonne chance" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share