[problème] Sifflement Lecteur Thomson


Messages recommandés

bonsoir

c'est mon premier message, et malheureusement c'est pour un problème, m'enfin bon au moins je particperais plus après ! :D

je viens d'installer un exploit xbox, avec un dashboard Unleash X, et j'ai remarqué que mon lecteur thomson a du mal a lire mes backup sur DVD+R de bonne qualitée ( Sony) , c'est a dire qu'il lui arrive de faire un sifflement pas très supportable pendant les chargement de jeu.

Problème de lentille ? pourtant j'ai gravé en 4x mais bon, ce sifflement est assez énervant et j'ai peur que mon lecteur claque....

Que faire ? a part mettre tout les jeux sur le HDD ggne

merci d'avance.

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, et merci pour ta réponse.

Je viens d'acheter des -R sony comme la dernière fois, le sifflement est légèrement atténué, mais rien de transcendant.

J'essairai une autre marque ( j'ai vu des memorex), lors de mes prochains achats.

Sinon je suis obligé de graver en 4x avec nero, cela peut il poser un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, :D

Sur mon lecteur thomson, j'utilise des Verbatim DVD-R et +R Advanced AZO+ (certifié 16x), gravé en 4x sous néro et pour l'instant pas de soucis.. pas de bruit anormal, chargement identique à l'original.. Maintenant le problème peut venir de ta gravure (c'est-à-dire ton graveur sur PC)...c'est quoi comme modèle ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share