Parier Son Argent Sur Site Serieux Pour La Finale


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous j'aimerais savoir j'ai vu un site qui avait l'air plutot serieux ( mais j'ai paumé l'adresse) avez vous deja parié en ligne , et si vous avez des sites de confiance pour parier quelques euros sur la France.. :ok: Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je parie pas moi, j'suis trop supersticieux pour ça, j'ai peur de leur porter la poisse... Sinon j'étais persuadé que c'était interdit même avec un serveur à l'étranger. Et puis sans vouloir paraitre rabat-joie, avec ce qu'il s'est passé en Belgique et en Italie, j'suis pas trop partisan de ce genre de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'aimerai bien connaitre une site où on peut parier sur tout et nimporte koi ...

Pas seulement sur le sport ...

Du genre"je parie sur l'année où on verra les extraterrestres arriver" ... ou encore sur "le divorce du prince Charles ..."

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerai bien connaitre une site où on peut parier sur tout et nimporte koi ...

Pas seulement sur le sport ...

Du genre"je parie sur l'année où on verra les extraterrestres arriver" ... ou encore sur "le divorce du prince Charles ..."

MErci

MDR !!!!!!

Franchement si tu trouves donnes Vites !!

juste pour voir les différent parie a proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c'est super interresent comme site pour voir la stupidité des londoniens ou autres mais cela plaisant a regarder mais cela reste c... a effectuer en tout cas c'est mon avis . La je parle pour les paris sur tout est n'importe quoi . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de paris est très populaire en angleterre.

Ils parient sur tout et nimp'..

à mon avis y a un site web ...

Oui chez les bookmakers en Great Britain :sorcerer:

Ils sont fou ces Anglais ggne

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share