Optimization Connexion Pc <> Gamecube


lesurfix
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Je voudrai comparer mes paramètres de connexion PC <> Gamecube, pour voir si y'a possibilité que ça saccade moins sur certains jeux (F-Zero, Fifa 2004 par exemple)

- Cable croisé sur carte réseau 10/100 en Auto. (J'ai essayé tous les autres modes, et il n'y a que Auto et 10 Half duplex qui passent)

- Paradox Gamecube Server 1.4 : Delay 0, Frequence 16, Cache 4

J'ai essayé de modifier les paramètres "Delay" et "Frequency" pendant les jeux, mais cela ne semble pas avoir un impact réel...

Sinon, j'ai remarqué qu'en virant le Firewall (Sygate), la connexion était quand meme plus fluide...

J'attends vos remarques

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voila je sais pas ce que tu reproche a F-Zero chezmoi il tourne bien, a part l'intro... toutes les phases jeux sont bonnes ....

Moi j'ai norton en parefeu et ca me gene pas ...

Etmoi j'ai mis tous les reglages a 0.

Helas jepense que pour le moment nous ne pourrons pas aller plus vite il nous faut attendre ACL 1.5 ... en esperant qu'il arrive vite ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu moi j'ai bien des idéées pour optimiséer les réglages, mais pour l'instant je peut pas trop les tester vu que ma Gamecube en dans un paquet cadeau en attendant Noel.....

:(:(:(:( quand meme à 28 ans être obligé d'attendre noel pour déballer ses cadeaux c'est trop nul. :(

Ceci dit j'ai déjà acheter tout le reste du matos qui va bien BBA,PSO cable réseau de 30 mètres :) :)

Je me console en me disant qu'un jour prochain il servira :)

P'tain plus que ..... 25-16 = ........ 9 jours :( c'est long :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share