Conseil Sur La Ds Lite


acidburn34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté en mars une DS simple neuve a score game et je l'ai flashée en Wifime. A ce moment la j'ai acheté une supercard+une sd 512mo, l'ensemble m'est revenu dans les 220€ et j'étais bien au courant que la DS lite allait sortir mais je n'y portait pas trop attention car je voulait absolument une DS.

Et il y a peu j'ai pu voir la DS en magasin, je dois avouer que je suis fortement dégouter car l'écran est magnifique, je ne suis pas un gros joueur sur DS, je ne joue pas tous les jours. Mais je possède Entrainement cerebral, cerebrale academie, new super mario bros, advance wars DS, Phoenix Wright, Nintendogs labradors et friends... (des versions originales bien sur), et sur la supercard j'ai MSN...

J'aimerait savoir si ca vaut vraiment le coup d'acheter une DS lite en france maintenant et ou pourrais-je l'avoir a un prix modique car 149€ fait cher en comptant si je vend mon ancienne DS.

Merci d'avance

++

Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A part l'acheter en chine ou tu gagneras sur le dollar tu peux patienter la baisse du prix de la Lite

Mais qui dit baisse du prix du neuf, dit baisse du prix de vente de l'occase, donc dans les 2 cas tu aura à rajouter probablement la meme somme

Sauf si comme moi tu vends l'ancienne 109 € sur alapage woot, j'en reviens pas avec le port 113 € contre 129 € fdin en neuve sur le même site

En plus Nintendo SAV ne prend en charge que les DS achetées en UE.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as l ' EZ4 TF et le G6 Lite conçu pour la DS Lite.

Pour le moment en pré commande sur Winsunx ...

Apparament la Team EZF a du mal à fournir ses clients puisque il est déjà sorti et vendu puis la rupture depuis un moment ! :wacko:

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share