Ou Acheter Sa Ds Lite


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai été séduit par la DS Lite, seulement investir 150€ dans la bête m'a tout de suite refroidi...

ça m'obligerai à remettre 70€ (j'ai déja vendu mon ancienne DS). Heureusement que j'ai l'opportunité via des amis d'acheter l'engin sur le continent Américain. L'un va au Canada, l'autre aux USA. Bien évidemment le $ Canadien est plus faible que le $US, donc acheter sa DS là-bas apparaît évident, seulement, et contrairement aux USA, enfin d'après ce que j'ai pu trouver comme information elle est vendue 150$CAD...contre 130$USD aux USA.

Donc j'aimerai avoir confirmation de ceci, et savoir éventuellement ou acheter un chargeur Européen, ou bien si un convertisseur 220/110 volts suffirait. Aussi, à tout hasard si la norme wifi est la même...

Merci de votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'opportunité via des amis d'acheter l'engin sur le continent Américain.

Et pour le SAV comment tu fais ?

J'ai acheté 2 DS lite chez FOXCHIP livrée très rapidement et depuis peu une des 2 a un bouton gauche =L qui ne marche plus après 35 minutes de jeux ! (et remarche après une nuit de repos :wub: , puis à nouveau bug !), cela ne semble pas etre un faux contact pourtant car il y a bien le petit "clic" de l'interrupteur...

Bref , sans discuter Foxchip (que je remercie :) ) propose de faire l'échange pour une autre neuve (flashée) et de se débrouiller avec l'autre et le fabricant.

Je crois que c'est une mauvaise économie d'acheter à l'étranger pour quelques euros en moins et beaucoup de soucis en plus s'il y a besoin de SAV

Modifié par ramsses
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share