1.50 -> 1.0 Downgrade


PoWeReD
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Sur pspupdates, on annonce un travail sur un nouveau downgrade : passer sa psp 1.5 en 1.0. IL parle d'avantages tel que :

- Plus besoin de signer les eboots.

- "ultimately hacked firmware" <= ?

J'ai plusieur questions, quel en serait son réel intêret? Faudra t'il que les codeurs recompile les homebrews pour 1.0? Est-ce que des logiciels comme Devhook marche t'il dessus? (la question qui tue ^^)

http://pspupdates.qj.net/

EDIT ---

Update 1: You cannot run Devhook or ISO loaders under 1.00, apparently. This isn't because it's impossible; it's because they're specifically coded for 1.50. Also, you'll want to avoid programs such as Flashmod or X-Flash, since the files in flash0 under 1.00 are not the same as those under 1.50, and overwriting them with improper files could brick your PSP.

Update 2: The latest version of the MPH Firmware Loader also does no work. Again, this is because it's specifically coded for 1.50.

http://psp3d.com/

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun intérêt, mis à part pour Yoshihiro et les rigolos de SXT de faire parler d'eux (et d'associer leurs noms une fois de plus à celui de Dark Alex).

Ils ont dû payer pspupdates pour qu'on parle d'eux, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fait pas ca pour l'argent mais pour casser le prix de la puce UP qui coute trop cher Apres Va demander a dark Alex et tu veras ce quil va te dire . Des dons tu veras jamais de demande sur notre site ou ailleur le wab syndrome c'est AloneTrio quil l'a . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un downgarder 1.5---> 1.0, ça c'est coooooool, j'attend ça depuis la sortie du 1er downgarder 2.0--->1.5.

salut Yoshihiro, content de te revoir sur le forum.

Salut,

c'est bien sympa d'avoir un DG mais maintenant les enfants :

- tout les homebrew que l'on a sur 1.5, va falloir les reconvertir pour 1.0, comment ? j'en sais rien

- c'est bien beau les firmwares modifiés mais si sa intéréssé vraiment les gens il y en aurait déjà eu sur les psp 1.0

- devhook et daxiso ne se lançe pas sur le FW 1.0

- les loaders d'ISO idem !

a part sa c'est géniaal "-_-

++

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi taper sur la sxt team ou d'autres alors qu'ils proposent un dg ? ya pas eu de vol ni rien...non ?

@neor: je crois que c'est essentiellement pour les dev pour l'instant et pour faire baisser le prix de la puce (source un peu plus haut)

Gv-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un downgarder 1.5---> 1.0, ça c'est coooooool, j'attend ça depuis la sortie du 1er downgarder 2.0--->1.5.

salut Yoshihiro, content de te revoir sur le forum.

Salut,

c'est bien sympa d'avoir un DG mais maintenant les enfants :

- tout les homebrew que l'on a sur 1.5, va falloir les reconvertir pour 1.0, comment ? j'en sais rien

- c'est bien beau les firmwares modifiés mais si sa intéréssé vraiment les gens il y en aurait déjà eu sur les psp 1.0

- devhook et daxiso ne se lançe pas sur le FW 1.0

- les loaders d'ISO idem !

a part sa c'est géniaal "-_-

++

Je m'en cogne des loaders d'ISO....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On recherche un accès illimiter sur la psp, un loader d'iso est le plus qu'on ai pu faire je pense ...

(émuler un fichier .iso sur une console a partir d'une MS... dingue non???)

Si la 1.5 le permet et pas la 1.0, la 1.5 restera la meilleur pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun intérêt, mis à part pour Yoshihiro et les rigolos de SXT de faire parler d'eux (et d'associer leurs noms une fois de plus à celui de Dark Alex).

Ils ont dû payer pspupdates pour qu'on parle d'eux, c'est pas possible.

totalement d accord

et d ailleurs pr ce downgrade la sxt n a rien avoir à faire dans l histoire, ils ne sont pas remerciés dans le readme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel fichier ReadMe ?

le downgrade vers la 1.00 n'est pas encore release il est en cours de test alors de quoi tu parles ?

tss

Modifié par tiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel fichier ReadMe ?

le downgrade vers la 1.00 n'est pas encore release il est en cours de test alors de quoi tu parles ?

tss

Merci DA, Yosh et Mathieu

tu disais? ;) et donc oui, jette un oeil au readme, et tu verras bien...

Modifié par Kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff c'est normal que les lanceur d'iso ne fonctionnent pas : ils faut les convertire !!!!!!!!

changer les liens avec un hexa et convertire les logiciel 1.5 en 1.0 avec le logiciel pour changer les images des homebrew ;)

j'ai jamais aimer cracher sur les gens mais c'est vrai que la sonYxteam vollait a mph ...

mais bon le dongrade c'est cool pour tout :

lancement d'homebrew en 2 sec ... d'application non-signé...

yochiro : une question si on a modifié notre firmware (notament mis en 7.5 grace a toi ;) )

faut remettre tout comme avant (1.5 et remettre les gameboot et opening_plugin.rco original ?)

Modifié par GreatTeacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- c'est bien beau les firmwares modifiés mais si sa intéréssé vraiment les gens il y en aurait déjà eu sur les psp 1.0

- devhook et daxiso ne se lançe pas sur le FW 1.0

- les loaders d'ISO idem !

- Quel intérêt aurait eu des développeurs à faire un firmware modifié pour le peu de personnes qui auraient pu l'utiliser (elles sont tellement peu nombreuses qu'on ne trouve personne ou presque pour nous filer le dossier downdater) ?

- Dark_AleX étant l'auteur de DAXZISO, ça m'étonnerait qu'il ne porte pas son application sur 1.00

Booster étant un bon développeur, il sera sûrement intéressé par ce downgrade, le fera et proposera certainement 2 applications de DevHook.

- Les meilleurs Loaders d'ISOs sont ceux cités ci-dessus. De plus, maintenant en France, avec la loi DADVSI, il serait maintenant interdit de faire des copies de ses propres jeux et donc d'y jouer au format ISO. Les Français voulant rester dans la légalité ne seront intéressés que par des Loaders d'UMD demandant les dernières versions. D'autres pour protester (ou pour continuer leurs habitudes) ne feront en même temps que télécharger. Ils restent ceux qui se contrefichent de la loi DADVSI et qui continuent de copier leurs jeux.

Pour ceux qui dénoncent d'éventuelles demandes de dons de la part de la SXT : même si c'était vrai, personne n'est forcé d'ouvrir son porte-monnaie.

Modifié par Lord_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info le FW ne servira pas au commun des mortels !

Pour l'instant vu qu'il n'y a rien d'interessent mais si les dev nous proposent un FW personalisé ( 2.71 + acces kernel ) alors là tous le monde passera en 1.00 !

Sinon pour savoir qui de l'up ou du Software gagnera ils ont chaqu'un leur avantage :

Up : Av : 2 FW, FW personalisé pas de bricage

Inc : Prix

Software : Av : gratuit

Inc birckage ( éviter de jouer les ouf en testant les versions béta )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé mais je pense que cela est vraiment interessant, et l'avantage n'est pas seulement de devoir taper "make" au lieux de "make kxploit" mais de ne pas avoir à utiliser d'exploit pour executer une application, ca fait toujours plaisir d'avoir quelquechose de propre, normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste en rapport avec le "firmware personnalisé" : on ne peut pas déjà personnaliser le 1.5 ? plein de monde a personnalisé ses gameboots, polices, fonds d'écran ... on pourrait donc aussi modifier le comportement de la console au niveau de la gestion des eboots signés ou non, rajouter des prx, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share