Box Pucée Mais Pb Pour Dashboard


H2F Tcherno
 Share

Messages recommandés

alors bonjour a tous voici concretement mon probleme :

ma box a été pucée il y a 3 ans de cela mais j'ai du tout viré de mon dur pour revenir au dashboard de base ( le vert). ma puce est toujours active elle met toujours mon logo xbox en bleu comme d'hab mais la il faudrait que je mette un dashboard style evox ou autre mais hélas je ne sais pas comment m'y prendre alors si quelqu'un ou plusieurs personne pouvaient m'aider je leur seraient tres reconnaissant.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:huh: Pourquoi tu as tout viré, tu avais la possibilité de sélectionner ton Msdash ou le Dash alternatif? rollwink

Pour réinstaller un dash, ou CdMaster ou Alabama plus complet.

Pour info démarrage puce active logo bleu , puce xecuter ou Duox2 bleu?

@+ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors maintenant j'ai le droit a un autre probleme.

j'ai graver l'iso mais sur le support qd je le met ds la box j'ai le droit au message, veuillez vous assurer que ceci est un jeux xbox etc alors le cd est de type CD-R alors je sais pas si c'est du a mon lecteur alors pour info ma box date de mars 2003 et le lecteur esyt visuellement parlant de type lecteur chaine hi fi classique on va dire , c'est pas celui avec des trous dedans

si quelqu'un peut eclairer ma lentairne ce serait cool

merci d'avance

PS: pour la puce c'est une xecuter

Modifié par H2F Tcherno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

utilise plutot un cd-rw ou DVD-R , de toute façon je crois qu'un lecteur cd ne soit pas compatible (je dis ça j'en suis pas sûre blush ) , mais le cd-rw passe dans tous les cas (puceux biensur lecteur DVD) ou bien la gravure est foirer .

Le bon vieu lecteur DVD de pc même poussièreux fait des miracles ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Le fait que ton cd ne boot pas, c'est que soit ton CD est mal gravé, soit il 'est pas compatible avec ton lecteur.

Pour graver le .iso sous nero, tu fait graveur/graver l'image/finaliser la gravure

Généralement, les cd-rw passent plus facilement.

Apres tu mets la galettedans ton DVD, tu coupes ta console,et tu la redémarres :angry: sur puce active

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai utilisé un cdrw et j'ai bien installé le dashboard donc c'est cool, merci a vous pour m'avoir éclairé par contre qd je veux me connecter a ma box il me met echer ce connection pourtant j'utilise fashFXP et je met bien ds "serveur ou url" 192.168.0.4 et dans "nom d'utilisisateur" xbox ainsi que ds password alors pk que sa marche tit donc pas ?? i'm sorry but i don' t undertand what's this pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à vous :sorcerer: je suis confronté a un autre problème je ne vois plus le menu evolution x où je pouvais acceder dans application, logiciel, jeux etc... maintenant je vois affiché MS dashboard, reboot, power off AideR moi s'il vous plait mERCi d'avance :unsure:

:rolleyes:dodo

:angry: bon on va commencer a etre grossier, que fais tu en plein milieu d'un topic qui ne te conserne pas Il va falloir lui reexpliquer les régles, ou lui bloquer les accés au site. :angry::angry:

j'ai utilisé un cdrw et j'ai bien installé le dashboard donc c'est cool, merci a vous pour m'avoir éclairé par contre qd je veux me connecter a ma box il me met echer ce connection pourtant j'utilise fashFXP et je met bien ds "serveur ou url" 192.168.0.4 et dans "nom d'utilisisateur" xbox ainsi que ds password alors pk que sa marche tit donc pas ?? i'm sorry but i don' t undertand what's this pb

re

pour commencer , ta console boot correctement :huh: , si oui, as tu vérifié l"adresse IP de ta console, ta connection réseau est elle active sur ton PC, signalé par le logo en bas a gauche dans la barre d'outil ?

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share