Sony Fait Dans La Provoc Crade


bibi595
 Share

Messages recommandés

Sony fait dans la provoc crade

Lisez ça, c´est totalement choquant :

http://gamerfrance.veryga[...]ans-la-provoc-crade :angry:

et le pire c´est que je parie que les braves petits soldats habituels de la firme vont encore les défendre, m'enfin c'est décidé je n'aimais deja pas sony mais alors la c'est fini :prout:

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant c'est flagrant ...

Moausi ok mais de la a crier au scandale parceque ca rappelle le peuple noir opprimé ou autre faut se détendre, sinon on a pas fini de s'énerver .... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si sony porte tout sur la pub provoc pour faire parler d'eux c'est certainement parce qu'il vont nous chier encore de grosses DAUBES.

Si leurs consoles etaient betons ils n'aurait pas besoin de faire tout ca(et pis sa se saurait)!!!

Enfin meme si ils nous sortaient un chef d'oeuvre de console,avec de tel polemique ils n'auront pas mon argent!

En***é de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si sony porte tout sur la pub provoc pour faire parler d'eux c'est certainement parce qu'il vont nous chier encore de grosses DAUBES.

Si leurs consoles etaient betons ils n'aurait pas besoin de faire tout ca(et pis sa se saurait)!!!

Enfin meme si ils nous sortaient un chef d'oeuvre de console,avec de tel polemique ils n'auront pas mon argent!

En***é de sony

J'ai bien aimé moi la pub avec les graffitis .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arrêter de casser sony, pour rien!

et take two? c'est classe? pas démago, ni cliché?

pour revenir à la pub, de sony, faut pas oublier, que la première sortie était noir, pour la ps2, et la psp!

c'est plus l'air de dire:"t'as le choix" on est à égalité!

bref, le noir est classe, sinon, on aurait pas autant de matos de cette couleur( je ne parle pas de "race").

et puis, on on aurait pu dire aussi que le blanc fait passer le coté virginal, vertueux, contre le noir plus sombre,etc!

c'est imagé, et ceux qui se prennent la tête avec cette pub, ont eux, réussit à tomber dans le piège de sony, justement!

et puis dans star wars, c'est pareil, on critique le coté obscur, c'est pas raciste aussi? et le petit vert, yoda?

soyons sérieux, et si c'est pas fin de sony, ça vaut pas la peine de leur donner autant d'importance!

et pour les grafs, c'était une super idée, et à cause de préjugés, alors qu'au départ, y avait aucun signe dinstinctif de sony, ça leur a fait 100 fois plus de pub!

pareil, pour le vatican!

pour souvenir, y a eu aussi, en angleterre, burnout qui remboursait les pv d'excès de vitesse, le jour de la sortie du 2, et c'atait pas EA qui avait les droits, mais criterion.

mais bon, chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

ps: où est le coté crade dans l'histoire?? de guéguerre entre deux personnes, oui, mais en quoi, c'est crade?

malsain, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

wow je ne vois pas ce que vous avez contres ses photos mais je ne croyait pas que cétait une pub sony, je ne vois pas le liens avec sony que de voir une femme et un homme ??? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment crade, c'est pas une guéguerre entre deux personnes, c'est limite s'il y a pas affiché "white power", le slogan du kkk

c'est pas se prendre la tête, à la place de se friter, pourquoi le black et la blanche se roule pas des pelles, ils aurait pas été polémiques !

de plus pour la pub sony a des experts en communication, vous croyez pas qu'ils ont prévus ça ? que c'est des benets et qu'ils auraient jamais imginés que des gens pourraient penser ce qu'on pense ?

faut arrêter de vivre chez les bisounours 5 min aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je vais peut etre mettre mon grain de sable là ou je ne devrai pas, mais faut arreter maintenant :P

Avez vous au moins regardé l'erratum du lien donné plus haut ? A la limite qu'on dise que c'est une representation "violente" je veux bien (et encore quand on a grandi bercé par des mangas et autres jeux videos :rolleyes: ) , mais de là à parler de racisme...

Reveillez vous les gens ! Ce sont des pubs ! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr ...

vous avez raison, et l'esclavage c'était rien non plus, de la rigolade...

Ohhhh c'est bon ... alors dès qu'on va voir un film avec un blanc qui domine un noir ca sera un film raciste .... faut arreter un peu la c'est bon !!! c'est que de la pub, ils font l'apologie de rien du tout, vous vous enflammez pour que dal ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus pour la pub sony a des experts en communication, vous croyez pas qu'ils ont prévus ça ? que c'est des benets et qu'ils auraient jamais imaginés que des gens pourraient penser ce qu'on pense ?

c'est à vous d'arrêter 5 min !

réfléchissez et ouvrez les yeux !

c'est totalement volontaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh la la la, vous allez me faire pleurer, serieux. Pourquoi faut toujours chercher à se sentir affliger par quelque chose? pour votre bonne conscience? Non mais vraiment, vous devez tous portez des vêtements Nike fabriqués pas des petits enfants en Asie, mais cela vous choque pas, non par contre une photo où l'on voit un black et une blanche tout de suite c'est le retour à l'esclavage et un symbole raciste. Non mais moi ce genre d'interprétation, ça me fait doucement rigoler. Allez faire un don pour la famine en Afrique si vous vous sentez vraiment investis d'une mission envers ces pauvres personnes de couleur noire.

Mais, en y réflechissant, ce n'est pas la photo en elle même qui est raciste, mais vos interprétations qui examinent les origines même des deux personnes : avouer que cette photo est raciste, c'est avouer clairement que ces deux personnes sont fondamentalement différentes l'une de l'autre... Si on considére cela, alors on peut dire que les pubs qui proposent un traitement contre le poids sont racistes envers les femmes "fortes" car ils avouent clairement que l'obésité n'est pas un idéal...

Sony a juste utilisé les atouts physiques de ces deux personnes (on aurait vu une blonde frapper une brune, vous n'auriez rien dit...) et dans un monde soit disamment égalitaire, je ne vous félicite pas d'interpréter cette photo de cette manière.

Sur ceux, je vous laisse surfer sur le web à l'aide de vos écrans Toshiba, samsung et autre fabriqués... oh vous avez où...

A++

Barty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh la la la, vous allez me faire pleurer, serieux. Pourquoi faut toujours chercher à se sentir affliger par quelque chose? pour votre bonne conscience? Non mais vraiment, vous devez tous portez des vêtements Nike fabriqués pas des petits enfants en Asie, mais cela vous choque pas, non par contre une photo où l'on voit un black et une blanche tout de suite c'est le retour à l'esclavage et un symbole raciste. Non mais moi ce genre d'interprétation, ça me fait doucement rigoler. Allez faire un don pour la famine en Afrique si vous vous sentez vraiment investis d'une mission envers ces pauvres personnes de couleur noire.

Mais, en y réflechissant, ce n'est pas la photo en elle même qui est raciste, mais vos interprétations qui examinent les origines même des deux personnes : avouer que cette photo est raciste, c'est avouer clairement que ces deux personnes sont fondamentalement différentes l'une de l'autre... Si on considére cela, alors on peut dire que les pubs qui proposent un traitement contre le poids sont racistes envers les femmes "fortes" car ils avouent clairement que l'obésité n'est pas un idéal...

Sony a juste utilisé les atouts physiques de ces deux personnes (on aurait vu une blonde frapper une brune, vous n'auriez rien dit...) et dans un monde soit disamment égalitaire, je ne vous félicite pas d'interpréter cette photo de cette manière.

Sur ceux, je vous laisse surfer sur le web à l'aide de vos écrans Toshiba, samsung et autre fabriqués... oh vous avez où...

A++

Barty

tout pareil bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh la la la, vous allez me faire pleurer, serieux. Pourquoi faut toujours chercher à se sentir affliger par quelque chose? pour votre bonne conscience? Non mais vraiment, vous devez tous portez des vêtements Nike fabriqués pas des petits enfants en Asie, mais cela vous choque pas, non par contre une photo où l'on voit un black et une blanche tout de suite c'est le retour à l'esclavage et un symbole raciste. Non mais moi ce genre d'interprétation, ça me fait doucement rigoler. Allez faire un don pour la famine en Afrique si vous vous sentez vraiment investis d'une mission envers ces pauvres personnes de couleur noire.

Mais, en y réflechissant, ce n'est pas la photo en elle même qui est raciste, mais vos interprétations qui examinent les origines même des deux personnes : avouer que cette photo est raciste, c'est avouer clairement que ces deux personnes sont fondamentalement différentes l'une de l'autre... Si on considére cela, alors on peut dire que les pubs qui proposent un traitement contre le poids sont racistes envers les femmes "fortes" car ils avouent clairement que l'obésité n'est pas un idéal...

Sony a juste utilisé les atouts physiques de ces deux personnes (on aurait vu une blonde frapper une brune, vous n'auriez rien dit...) et dans un monde soit disamment égalitaire, je ne vous félicite pas d'interpréter cette photo de cette manière.

Sur ceux, je vous laisse surfer sur le web à l'aide de vos écrans Toshiba, samsung et autre fabriqués... oh vous avez où...

A++

Barty

vraiment n'importe quoi ...

on aurait vu une blonde frapper une brune, vous n'auriez rien dit...

alors pourquoi sony, avec ses experts, n'ont pas plutôt choisi ça ??

la société est comme ça, avec des symboles, c'est pas nous qui cherchont la petite bête, c'est sony qui utilise ces symboles consciemment pour créer une polémique, c'est tout !

et ça aurait été une pub de microsoft ou de n'importe qui c'est la même chose...

Maintenant tu parles des petits enfants, c'est rapide comme comparaison. En aussi rapide je te dirais que ces gosses, dans ces pays, s'ils ne bossaient pas, crèveraient la dalle, donc c'est facile de faire des raccourcis à 2 balles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais, en y réflechissant, ce n'est pas la photo en elle même qui est raciste, mais vos interprétations qui examinent les origines même des deux personnes : avouer que cette photo est raciste, c'est avouer clairement que ces deux personnes sont fondamentalement différentes l'une de l'autre... Si on considére cela, alors on peut dire que les pubs qui proposent un traitement contre le poids sont racistes envers les femmes "fortes" car ils avouent clairement que l'obésité n'est pas un idéal...

+1 c'est excatement ca ... c'est ce que pense les gens qui en fait une pub soit disant raciste ... moi rien ne m'avait choqué particulierement ....

vous me faites un peu penser a famille de france avec vos idées a la con ... de la violence dans le jeu aller hop on le censure ..... une blanche qui tient une noire par la machoire ... bouhhhh les racistes ..... une bete noire a locoroco .... bouhhh c'est du racisme .....

Non mais reveillez vous un peu et sortez de chez vous les gars pour respirer un peu ... j'ai un pote black qui a vu la pub ben ce soir il dormira aussi bien que d'habitude et il ne s'est pas senti opprimé ou quoi que ce soit .... il m'a meme dit "putain y sont con ces blancs de penser à des trucs pareils ^_^ " ... il est cool mon pote :ok:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'a meme dit "putain y sont con ces blancs de penser à des trucs pareils ^_^ " ... il est cool mon pote :ok:

il est cool ?

c'est un gros con de raciste oui ...

et qui te dit que je suis blanc ?

tu généralise vite toi...

Raciste ??? mon pote, il a dit ca sur le ton de l'humour, et moi le blanc, je n'est pas été choqué par ses propos !!!!! de toute facon chacun a ses idées sur la chose et personne ne changera d'avis !!!

nu-image-1.jpg

Voila vous etes content maitenant ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share