Devhook Sans Umd


PunKtumG
 Share

Messages recommandés

Salutations messieurs dames !

Bon comme poster dans le forum HardWare ma PSP ne parvient plus à lire les UMD pour des raisons apparament technique.

Donc ma question ici sera de savoir si vous pouvez me donner des méthodes pour lancer des jeux récents a partir de devhook ou autre programmes sans avoir besoin d'un UMD dans mon lecteur.

Je vous remercie a l'avance !

Edit : désolé pour le manque de politesse, j'ai écrit ce message au réveil et j'avais qu'un oeuil d'ouvert.(Le mauvais.)

Modifié par PunKtumG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi jai eu le meme prob que toi , lecteur UMD qui déconnais...c'est du Sony tout cracher en lecteur optique!

J'ai prit le Devhook Metacrew-Ultraboost. C'est le meilleure loader NOUMD que j'ai trouver jusqu'a maintenant! Je ne me rapelle plus trop du lien ou je l'ai downloader mais vas sur metagames....C'est la que je l'ai prit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nom du Devhook normalement cest Ultraboost. Et pas Besoin de tout lire la page comme JangoKing le dit , tu appuie sur F3 sur ton clavier et paf , une case e recherche pour trouver un mot sur la page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais S.V.P arreter de tout demander et faites quelques petits effort!

Je vais vous donner deux liens tres utile pour Devhook en NOUMD , profitez-en c'est un bonus ;)

Bonus 1

Bonus 2

Alors avec ça vous devriez être capable de jouer avec votre PSP sans UMD! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mais S.V.P arreter de tout demander et faites quelques petits effort!

Je vais vous donner deux liens tres utile pour Devhook en NOUMD , profitez-en c'est un bonus ;)

Bonus 1

Bonus 2

Alors avec ça vous devriez être capable de jouer avec votre PSP sans UMD! ^_^

merci Yop tu m'aide vraiment beaucoup.

Et sinon j'y pense, si je parviens a réparer ma PSP, une 1.5 se renvend combien sur le net ?

merci pour vos réponses.

Modifié par PunKtumG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PunKtumG certainement que je t'aide beaucoup! Car sur un forum il y a la fonction rechercher , en plus google est ton ami et en plus encore une fois je t'ai dit d'aller sur Metagames sur le forum et de rechercher ultraboost! Je ne peut pas tout faire a ta place , tu doit faire des effort comme tout les autres personnes ici sur le forum , incluant moi aussi , pour avoir ce que tu veut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PunKtumG certainement que je t'aide beaucoup! Car sur un forum il y a la fonction rechercher , en plus google est ton ami et en plus encore une fois je t'ai dit d'aller sur Metagames sur le forum et de rechercher ultraboost! Je ne peut pas tout faire a ta place , tu doit faire des effort comme tout les autres personnes ici sur le forum , incluant moi aussi , pour avoir ce que tu veut! ;)

Oui mais sache que je ne suis pas du genre demander sans avoir chercher.J'ai donc beaucoup chercher mais en vain jusqu'a maintenant.Comme toi je n'aime pas ceux qui demande sans avoir cherché et j'aime encore moins qu'on me dise que je n'est pas cherché.

Mon cas est délicat et assez précis c'est pourquoi je n'est toujours rien trouver qui ne m'aide a part vous et je vous en remercie.

Pour ultraboost je n'est pas encore eu le temps de chercher je suis trés pris en ce moment mais je vous direr bien sur si cela donne quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Devhook ultraboost Metacrew émule les jeux 1.0 , 1.5...etc jusqu'a 2.5 avec la méthode de MPH Game Laoder. Mais biensur , les nouveaux jeux demandant RunUMD ou devhhok 0.4x , il ne les supporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share