Xbox Connect / Xlink Sur La 360


Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on remet ça mais faudrais deja que XBC ne freeze pas mon pc, avant avec la xbox1 ça le faisait pas et maintenant ça freeze le pc mais bon j'ai formaté depuis le temps.

Je vais essayer de réssoudre se problème et jouer avec xboxtime.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un truc que je comprends pas.

Vous voulez diminuer votre ping pour pouvoir jouer sur Xbconnect ou autre car le jeux limite les ping à 40ms.

Mais votre ping est le même que vous jouiez sur XbConnect ou sur le Live de MS.

Donc pourquoi ça marche sur le Live ?

Modifié par JEREMY13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un truc que je comprends pas.

Vous voulez diminuer votre ping pour pouvoir jouer sur Xbconnect ou autre car le jeux limite les ping à 40ms.

Mais votre ping est le même que vous jouiez sur XbConnect ou sur le Live de MS.

Donc pourquoi ça marche sur le Live ?

SALUT,

ta remarque est pertinente... seulement je pense que le serveur MS est plus puissant que le serveur Xlink ou Xbconnect !!!

d'où la galère pour se connecter sur les live alternatifs ...mais je reste confiant ont trouvera bien une alternative...!!! lol

ps: à l'heure où j'écris le post, France Télécom viens de me confirmer que je ne peux avoir leur connexion Fast.... ( à cause de ma localisation, en effet j'ai un pti 1024 mb... :angry: )

et de plus ma conseillère préférer ma dit que l'adjointe au responsable Paris de France Telecom viens d'acheter une maison dans le bled que j'habite ( la campagne Bretonne ) et il paraît qu'elle est dégouter car elle n'as aussi qu'un pti 1024...mdrrrr de plus c'est une longère (murs de 1 m de large) et le wifi passe pas...!!! :P lol

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas confondre le systeme muticonsole et de jouer en reseau via le xboxlive, ce que je veux dire au sujet du ping limiter c'est qu'il s'applique lorsqu'on passe par le multiconsole ou system link et apparement pas sur le xboxlive , heureusement d'ailleurs sinon on ne pourrait pas y jouer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
ps: à l'heure où j'écris le post, France Télécom viens de me confirmer que je ne peux avoir leur connexion Fast.... ( à cause de ma localisation, en effet j'ai un pti 1024 mb... :angry: )

et de plus ma conseillère préférer ma dit que l'adjointe au responsable Paris de France Telecom viens d'acheter une maison dans le bled que j'habite ( la campagne Bretonne ) et il paraît qu'elle est dégouter car elle n'as aussi qu'un pti 1024...mdrrrr de plus c'est une longère (murs de 1 m de large) et le wifi passe pas...!!! :P lol

NohN

bah en ADSL c'est mort, j'ai une connection 20mega chez orange et j'arrive pas non plus sous xkai. L'adsl n'a jamais ete terrible niveau ping pour jouer,souviens toi (si tu etais assez "vieux") lorsqu'on jouait a unreal tournament 1er du nom ou counter strike bien avant la version 1,ceux en adsl galerait bien plus que ceux avec un vieux modem 56k.

ca a evolué,mais bon meme combat :)

Modifié par TylerDurden67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

killer il existe une autre solution encore qui consisste a envoiller des faux paquet a la connect apres le ping peux monter sa a plus importance.

Mais pour instant pers boss dessus apparament on verra par la suite...

Je ping a 20ms env sinon sur ton site de test ;)

Modifié par kikis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

killer il existe une autre solution encore qui consisste a envoiller des faux paquet a la connect apres le ping peux monter sa a plus importance.

Mais pour instant pers boss dessus apparament on verra par la suite...

Je ping a 20ms env sinon sur ton site de test ;)

Salut

Le probléme c'est que xlink ne peut pas faire se genre de chose car sa serrais illégale .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Actuellement xlink ne travail pas la dessus.

Je pense que la solution viendras avec un modship sur la CM.

message de MeanMF membre de la team xlink kai :

a ) mod les 360 pour courir le code non signé, ou un grain non signé

b ) Vous devriez fondamentalement déchiffrer et reencrypt chaque paquet pendant qu'il frappait le réseau.

Je ne sais pas si quiconque travaille à une solution, mais je peux vous dire que je ne suis pas. Je sais que l'option ( a ) est illégale, et ( b ) pourrait l'être.

souce:ICI

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mondes

Killer te aussi banni ?

et pour ton premier message ta dit que ce possible de modifier le jeux GOW pour que on puisse jouer e tranquillement je suis plus en plus d'accord , Car ces dernier temps ya trop des gens qui joue sur xlink les ricain italien et les russes mais pas les fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un truc qui me tracasse, je croyais que ces soft n'accéptait que les jeux multiconsole. OR GOW n'est pas multiconsole.

Salut

Vous avez pas plus c.. comme question ?:unsure:

Commen tu fait pour jouer en LAN avec GOW ? :unsure:

C'est quoi le multiconsole? C'est quoi une 360 ? :unsure:

Arrétez de pollué se topic avec des question à la c.. :angry:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un truc qui me tracasse, je croyais que ces soft n'accéptait que les jeux multiconsole. OR GOW n'est pas multiconsole.

Salut

Vous avez pas plus c.. comme question ? :unsure:

Commen tu fait pour jouer en LAN avec GOW ? :unsure:

C'est quoi le multiconsole? C'est quoi une 360 ? :unsure:

Arrétez de pollué se topic avec des question à la c.. :angry:

@+

Mouais (encore un génie de +), c'est juste pour dire que GOW avec xboxconnect, tu peux oublier, le jeux est pas multiconsole, et xboxconnect fait su routage vpn, donc c'est mort pour GOW, cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a jouer a gow sur xboxconnect avec un seul mec

Et sur xlink rien a faire j'ai pas réssi en 2 heures..

Bonsoir,

a tien c'est nouveau on peut pas jouer a GOW sur XBC et comment il y a fait xboxtime ;)

Mystère et boule de gomme.

+

Modifié par max41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai la chance d'avoir 2 consoles.

Pour info, j'ai réussi à connecter les 2 pour jouer en réseau et lorsque je mets en plus xlink kai, je vois les parties.

Avant quand j'appuyais sur la partie, il me mettait au niveau de la console, erreur de connexion.

Maintenant, il me dit que la version utilisé par les gars sur xlink et différente.

Je pense donc que de cette façon, ce doit être possible. Il faudrait être plusieurs à avoir 2 consoles, pour tester.

Le but de ce post est uniquement de faire avancer les mecs qui recherchent.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lechuk Norris t a laire de bien connaitre GOW pour dire qu il est pas multiconsole, et oui on peut jouer en Lan a gow pour dire je l ai deja fait et si tu c est lire c est marqué lien systeme et expliqué endessous .... tout ca pour dire kiler a raison arretez de poluer parcequ a chaque fois que quelque chose est dit vous ne le croyez pas vous croyez que ce que vous pensez... renseignez vous avant

a bientot

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne connais pas ces alternatives au Live, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance !!

++

XBC et XLINK sont des VPN (Virtual Private Network) .Pour faire simple se sont des tunnels à travers

L’Internet qui permette de simulé des partie multi console ou LAN.

EX : Un pote vient cher toi avec sa console vous les connecter entre elle et vous pouvez jouer à deux sur deux télévision.

C'est la même chose à part que la vous passez par Internet au lieu d'être connecté en direct.

Pourquoi se n'est pas ou peut fonctionnelle avec les jeux xbox 360 (ping < 40 ms) ?

Lorsque l'on joue à des parties multi console ou LAN la proximité des consoles raccordées en RJ 45 (100 Mb/s)

fait que vous obtenez des ping extrêmement bas moins de 10 ms . Contrairement à la xbox 1 la xbox 360 possède

un système qui déconnecte les consoles si le ping dépasse les 40 ms . Se qui ne pose aucun problème pour les

raccordements en direct puisque comme je vient de le dire les connections tourne en dessous des 10 ms de ping.

Par contre pour se qui et de XBC ou xlink les moyen général de ping tourne autour des 70 ms donc

c'est la déconnection assurer.

Je vais donc répondre à se ci :

Bonsoir,

a tien c'est nouveau on peut pas jouer a GOW sur XBC et comment il y a fait xboxtime wink.gif

Mystère et boule de gomme.

Non il n'y a rien d'extraordinaire je connaît xbox time personnellement il vie au Québec . Si il as réussi sa ne vient pas de la

magie mes tous simplement de sa connexion Internet qui tourné en dessous des 40 ms de ping. CQFD

Lechuk Norris t a laire de bien connaitre GOW pour dire qu il est pas multiconsole, et oui on peut jouer en Lan a gow pour dire je l ai deja fait et si tu c est lire c est marqué lien systeme et expliqué endessous .... tout ca pour dire kiler a raison arretez de poluer parcequ a chaque fois que quelque chose est dit vous ne le croyez pas vous croyez que ce que vous pensez... renseignez vous avant

Rien à rajouté.....

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, Une question a la con. :rolleyes: Si on se permet d'installer Hamachi ou quelques chose d'equivalent sur son poste et qu'un collegue fais la meme chose de son coté, en ayant un ping inf a 50 ms (tres bonne connection) on peut penser peut etre voir une partie creer pour jouer entre pote.

Je compte tester ce WE je vous tiendrais au courrant mais pas trop d'espoir quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si c est hamachi ou autre oubli il te faut soit xlink ou un truc du genre ca hamachi n a pas de sniffeur de packet qui te permet de trouver la partie et de jouer.mais bon c est marrant c est le snifeur le probleme car il ralentit la connexion mais bon c est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laissez tomber l'histoire du ping soit c'est autre chose, soit il est excessivement strict (genre pas au dessus de 10ms)

J'ai essayé l'autre jour avec un collegue qui a aussi une tres bonne connection, et nos pings ne dépassaient pas les 20ms, et pourtant je n'ai pas eu moyen de faire une coop avec lui à gears of war, on s'est pri le mesage d'erreur "La connection a l'hote a echouée".

Microsoft ont plutôt fait les catains sur cette histoire, empecher les gens de jouer en reseau, je trouve ca TRES moyen.

Sur xbox 1 (même sans l'avoir hacké) on pouvait jouer à xlink, ca évitait de passer par le xbox live payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces