Xbox Connect / Xlink Sur La 360


Messages recommandés

CLAIRE !!!!

si quelqu'un arrive à dévelloper un soft pour faire tourner une x360 en live gratos

la c'est claire faudras tous se passer le mot et inciter ceux sur le xboxlive

et qui paye de venir nous rejoindre car gratos !!!

immaginer la tète à bilou en voiyant un serveur gratos rempli de monde

et le sien avec plus personne dedans et plus un flèche qui rentre !!!

c'est néammoin se quil mérite ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Quelqu'un à essayé cette manip ? Un tuto existe t-il ?

Il n'y as toujours aucun moyen de jouer via xlink ou xbc à cause du controleur de ping mes sa finirras par arriver du fait de la trés grosse quantité de joueur bannies du live . patience .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

De toute façon tu pourras voir la parti mes tu ne pourras pas y entré 30 ms de ping c'est présque impossible du fait que les sérveur sont à l'étranger.

Je ne pense pas non plus qu'un logiciel serra capable de contourné se probléme .

Il n'y as que deux moyen di parvenir : Ou xlinck trafic leur sérveur et la sa devient illégale (se qui ne ferons pas).

Ou une modification des backups pour contourner le probléme de ping . ( Et si il n'y arrive pas alors il faudras attendre une puce sur la CM )

Le plus sage pour les bannies c'est de revendre leur console et pour les autre d'attendre un nouveaux firmwear indétectable sur le live.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kiler, je vois que tu t'y connais un minimum tu pourras donc surement m'éclairer car j'ai une question qui persiste depuis mon ban^^ : comment est ce possible de jouer en réseau avec la xbox 1 ( et peut etre un jour la 360 ) sans passer par le xbox live alors que quand on arrive dans le menu du jeux et que l'on veut lancer une partie en ligne il faut absolument être connecté au live ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est pas des partie live mais multiconsole comme si tu avais invité tes potes a venir faire des parties en reliant vos consoles ensemble sauf que la tu reste chez toi et tu joue avec qui tu veux a l'autre bout du monde.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, bon je vais repondre a boboxeur en lui disant simplement qu'on n'as jouer presque 1 ans sur xlink avec lui et que jamais et je dit bien jamais je n'ai vu un ping en desous de 30 ms meme toi, donc faut pas me faire croire a moi que des ping de moins de 30 c'est possible sinon je serai pas la a payer le live et a pleurer parceque microsoft et pas gentil avec moi

pour conclure j'espere que maintenant que ms banni les choses vont s'accelerer pour avoir une alternative au live bonne soirée

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci max41 :ok: donc enfait dans le menu du jeux de ma xbox (1) au lieu d'aller dans partie en ligne, je vais dans liaisons multiconsoles et si je suis connecté a xlink il devrait me trouver des parties ?

Oui logiquement il doit te trouver des parties.

Sinon je pense que avec tout les bannies du Live il vont trouver un moyen de débrider les pings des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait savoir comment agit le controleur de ping, si c'est juste au lancement de la partie ou une requete permanente de la bobox ?

XBconnect pourrait se charger de repondre directement à la console qu'il stream un faux ping pour lancer la partie... ( un peu facile mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a jouer a gow sur xboxconnect avec un seul mec

Et sur xlink rien a faire j'ai pas réssi en 2 heures..

Toi ta reussi a jouer a un jeu qui n'est même pas supporter par xbox connect,t'es fort:

http://www.xbconnect.com/index.php?topic=SupportedGames

Sinon j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a deja essayer de reduire son ping en dessous de 40 sur ça connection?

Et savoir si ça marche?

Tuto pour régler son ping:

http://www.infododos.com/guides/view-guide-4.html

@+

chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a jouer a gow sur xboxconnect avec un seul mec

Et sur xlink rien a faire j'ai pas réssi en 2 heures..

Toi ta reussi a jouer a un jeu qui n'est même pas supporter par xbox connect,t'es fort:

http://www.xbconnect.com/index.php?topic=SupportedGames

Sinon j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a deja essayer de reduire son ping en dessous de 40 sur ça connection?

Et savoir si ça marche?

Tuto pour régler son ping:

http://www.infododos.com/guides/view-guide-4.html

@+

chris.

chrispeace si xboxtime dit avoir joué a un jeu 360 sur xboxconnect, tu peux le croire, je le connais très bien.

Il est possible que ta liste XBC ne soit pas a jour ou qu'il se soit trompé de jeu mais il est fan de GOW donc je pense bien qu'il a joué a GOW sur XBC.

Enfin xboxtime nous en diras plus dans la soirée, les québecois doivent etre en cours a cette heure ci.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être un coup de chance mais j'ai bel et bien jouer 4-5 parties avec un québecois sur XBC

J'ai créer une partie dans MTX (enfin un jeu pas rapport.. car je trouvais pas GOW (je vien de comprendre pourquoi..))

J'ai ensuite héberger une partie multiconsole avec ma box et j'ai jouer avec un quebecois (scrash)

Et ca fonctionnait très bien... pour info j'ai tous les ports nécessaires d'ouvert pour hoster xbc et autre

sanstitrenz4.jpg

Ma box360 et mon pc sont branché en rj45 a mon routeur D-Link DI-604, et ce routeur est branché à mon modem en rj45 lui aussi (mon modem c'est celui de videotron (un FAI québecois..) Scientific Atlanta si je ne me trompe pas..)

Edit : oulala comment ca mon ip pour neXBC et xbox live n'est pas la même :huh:

Edit2 : Mon adresse ip de mon 360 est bien 192.168.0.101 ... l'ip 192.168.0.100 doit venir de ma xbox 1 que j'avais avant..

++

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

donc hier moi et un pote on a fait des essais sur Xbconnect et sur Xlinkai donc on vois bien les host et meme une fois dans le jeu ils apparaissent en mode multijoueurs...

mais évidemment comme vous vous en doutez ont ne peut pas les rejoindre du fait de nos ping (90 ms) donc je cherche un soft pour baisser mon ping mais ça n'as pas l'air concluant d'après les différents forums... crying

donc moi je reste confians car déjà voir les parties sur nos télé ça fais du bien... blush (surtout qu'en on viens de se faire fraîchement bannir...!!!)

Aussi j'ai guétter le tutos pour baisser son ping mais la deuxieme partie me fais peur, en effet ça me dis pas trop de mettre les mains dans le cambouis car j'ai peur de faire une connerie...!!!

Je pense qu'il nous reste à attendre une méthode pour bidouiler la limite de ping de chaque jeu ou d'attendre d'avoir un serveur potable en France...!!!

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez faire des tests pour jouer en multiconsole avec xlink kai ou xbconnect je vous conseille d'utiliser les premiers jeux de la 360 comme cod2, pgr3,kameo, quake car leur ping limit vont jusqu'a 50ms pour les jeux plus recent m$ a encore reduit le ping limit a 30ms.

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt pour ma par j'ai test hier sur gow avec des potes en cable(10mb a 30mb) sur xlink pas de probleme entre 10ms et 20ms de ping.en passant on peux aussi jouer la coop sur xlink.

Parcontre des francais en adsl on tenter de rejoindre tjs ping trop haut pour eux "50ms a 100ms"

En se qui concerne le mtu vous pouver le modifier mais sa changera pas grand chose :( ,apparament c juste pour joindre qui faut un ping de - 30ms apres sa change rien si le ping monte.

Si i a autre utilisateur cable faite moi signe ;)

Modifié par kikis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gars je ne sais pas si ca peut vous aider,ou si vous etes deja au courant,mais xlink et xbc ont une liste de jeux disponible pour jouer sur le reseau,j'avais teste avec des jeux comme burnout et midtown madness,dans le temps sur xbox 1,ces jeux ne figuraient pas sur la liste des jeux dispos,j'ai alors tente avec un ami,de lancer le meme jeu sur nos consoles et de prendre un jeu dans la liste dispo au hasard,et nous avons pu jouer a un jeu comme midtaown madness ,sur le tunneling d'un autre jeu.le seul truc c'est qu'il faut le meme jeu et la possibilite de jouer en liaison multiconsole dans le menu,pour pouvoir utiliser le meme tunnel qu'un autre jeu de la liste,excusez moi je suis dans le gaz,casse apres une longue journee de travail,si vous voulez je pourrai etre plus clair au cas ou certains n'auraient pas compris,mais je suis sur que ca marche.

mon hypothese pour celui qui a joue a GOW,par exemple,il s'est branche sur un jeu quelconque avec un pote,et que ca a marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces