Xbox Connect / Xlink Sur La 360


Messages recommandés

Bonjour,

A bah mince, keyser et knyz se contredisent....

Est-ce que quelqu'un qui s'y connait en logiciel permettant une alternative au xbox live pourrait nous faire une sorte de petit bilan explicatif, nous informant ainsi une bonne fois pour toute si ça marche, si ça ne marche pas, ou alors comment faire pour que sa marche.

Ce serait vraiment super !

Merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

A bah mince, keyser et knyz se contredisent....

Est-ce que quelqu'un qui s'y connait en logiciel permettant une alternative au xbox live pourrait nous faire une sorte de petit bilan explicatif, nous informant ainsi une bonne fois pour toute si ça marche, si ça ne marche pas, ou alors comment faire pour que sa marche.

Ce serait vraiment super !

Merci d'avance.

A+

Je contredie par vraiment,si si knyz dit que ca marche c'est que sa doit surement marcher.Mais bon le hoster ma kicker c'est surement pour ça que je n'est pas put me connecté.

Ca serait sympa si knyz pourait nous dire le ping qu'il avait quant il a joué.Mais j'ai crue voir sur un autre topic que Xlink aller maitre en place un système pour baisser les pings? Donc si sa se fait Want & See.

Le meilleur moyen de voir si sa marche c'est de testé donc si d'autre perssone peuveut testé est nous dire le résultat sa serait sympa,moi je réssérait ce soir.

Sinon j'ai un logiciel qui rend a anonyme la connection auprès des logiciels qu'on utilise, peut être que ca va marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut keyser,

Très très interessant ton message.

- Comme tu dis il faudrait que knyz nous communique son ping.

Autrement juste une petite question : Pourquoi l'hôte t'aurais kicker ? Tu pense qu'on à pas le droit d'utiliser xlink kai ?

Sinon tiens nous au courant de tes essais, nottament avec le logiciel pour être anonyme.

Bpnne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut keyser,

Très très interessant ton message.

- Comme tu dis il faudrait que knyz nous communique son ping.

Autrement juste une petite question : Pourquoi l'hôte t'aurais kicker ? Tu pense qu'on à pas le droit d'utiliser xlink kai ?

Sinon tiens nous au courant de tes essais, nottament avec le logiciel pour être anonyme.

Bpnne soirée.

A+

Je ne c'est pas trop pourquoi il ma kicker je pense pas que c'était a cause de mon ping vue qu'il était que de 60 et qu'on était que 3 sur son host,peut être parceque c'était une partie ''privé''.

Oui je vous tiendrez au courant de mes test de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'acord d'accord, c'était peut être une partie privée....

En effet ton ping est excellent ! 60 c'est peu. Mais bon, si ça se trouve microsoft l'a bridée à 20 ou 30.. crying

Nous verrons.

Merci d'avance pour tes tests.

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

On as pas attendue après vous pour faire toute sorte de test sa fait prés d’un an que se topique

est ouvert alors arrêtez de le polluer .

Sa ne fonctionne pas, personne ne ta kiker tu as était tout simplement déconnecter par le

contrôleur de ping.

Donc arrêtez de nous prendre pour des ânes quand on vous dit que sa ne marche pas.

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

On as pas attendue après vous pour faire toute sorte de test sa fait prés d’un an que se topique

est ouvert alors arrêtez de le polluer .

Sa ne fonctionne pas, personne ne ta kiker tu as était tout simplement déconnecter par le

contrôleur de ping.

Donc arrêtez de nous prendre pour des ânes quand on vous dit que sa ne marche pas.

@+

Ca marche bien cher Knyz pourtant...

Est cher moi aussi, par contre après 2 courses sur Forza ca coupé faut que je test sur d'autre jeux demain.

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

On as pas attendue après vous pour faire toute sorte de test sa fait prés d'un an que se topique

est ouvert alors arrêtez de le polluer .

Sa ne fonctionne pas, personne ne ta kiker tu as était tout simplement déconnecter par le

contrôleur de ping.

Donc arrêtez de nous prendre pour des ânes quand on vous dit que sa ne marche pas.

@+

Bonsoir Killer,

Ne ta fâche pas. Si nous reparlons dans ce topic, c'est tout simplement parce qu'une personne, à savoir knyz arrive parfaitement à jouer sur xlink kai. Et il habite en France ! Alors pourquoi pour d'autres ça ne marche pas ? C'est tout. On essaie de comprendre.

Aussi, ou as-tu vu que nous vous prenions pour des ânes ?

Pour ma part avant de poster j'ai bien vu les précédents messages du topic et les différents tests qui affirmaient que ça ne marchait pas. Cependant l'annonce de knyz à totalement relancé le topic et l'engouement pour tenter de trouver une solution et un moyen à terme de pouvoir peut être utiliser une alternative au xbox live comme xlink kai par exemple.

Je ne sais pas pourquoi tu réponds ainsi, pourquoi tu t'es senti "offusqué" par nos messages.

Si tu les juges débiles et sans intéret, alors passe ton chemin.

Mais sache que loin de nous est l'envie de polluer le topic.

Sinon.

Bonne soirée tout de même.

A+ Killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ne ta fâche pas. Si nous reparlons dans ce topic, c'est tout simplement parce qu'une personne, à savoir knyz arrive parfaitement à jouer sur xlink kai. Et il habite en France ! Alors pourquoi pour d'autres ça ne marche pas ? C'est tout. On essaie de comprendre.

Il faut arréter les amalgames et vous n'allez pas inventé le fils à coupé le beure . Alors pourquoi pour d'autres ça ne marche pas ? Si vous aurriez pris le temps de lire le premier message du topique vous arriez la réponse à cette question .

Aussi, ou as-tu vu que nous vous prenions pour des ânes ?

Pour ma part avant de poster j'ai bien vu les précédents messages du topic et les différents tests qui affirmaient que ça ne marchait pas. Cependant l'annonce de knyz à totalement relancé le topic et l'engouement pour tenter de trouver une solution et un moyen à terme de pouvoir peut être utiliser une alternative au xbox live comme xlink kai par exemple.

L'annoce de knyz n'as rien relancé du tout il fait partie des rares éxéption peut-étre - de 1/100 des connections française capable d'atteindre un tel niveaux de ping .Donc pour la grande majorité des joueurs ce n'est pas fonctionnelle . La solution alternative n'est pas prés d'étre trouver tant que l'on ne pourras pas remplacé le dashbord de la console.

Je ne sais pas pourquoi tu réponds ainsi, pourquoi tu t'es senti "offusqué" par nos messages.

Si tu les juges débiles et sans intéret, alors passe ton chemin.

Mais sache que loin de nous est l'envie de polluer le topic.

Je suis un membre de gueux au même titre que les autres mais je n'ai pas attendu bannie pour m'intéressai au problème d'alternative. alors avant de donné de faut espoirs au joueur donc de polluer le topique , c'est toi qui devrais passé ton chemin et par la même occasion essayai de comprendre le fonctionnement d'un réseaux , savoir se qu'est la latente , Qu'est ce que la bibliothèque SDK etc etc ......

Si je me sent offusqué c'est que le but de se topique est d'apporter une solution durable et fonctionnelle pour tousse et non de traité d'une minorité d'abonné à NOOS numéricable .

Je pense avant tout à la majorité des joueurs pour qui aucune alternative n'est à ce jour fonctionnelle.

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un membre de gueux au meme titre que les autres mais je n'ai pas attendu d'étre bannie pour m'intréssé au probléme d'alternative. alors avant de donné de faut éspoire au joueur donc de polluer le topic , c'est toi qui devrais passé ton chemin et par la méme occasion éssayer de comprendre le fonctionnement d'un réseaux , savoir se qu'est la lattente , Qu'est ce que la bibliotéque SDK etc etc ......

Si je me sent offusqué c'est que le but de se topic est d'apporté une solution durable et fonctinnelle pour tousse et non de traité d'une minorité d'abonné à NOOS numéricable .

Je pense avant tou à la majorité des joueurs pour qui aucune alternative n'est à se jour fonctionelle.

Bonjour,

c'est une boutade bien sûr donc ne le prend pas mal. Pour ce qui est du topic, les jeux M$ sont le plus souvent compatibles avec ces logiciels, il serait souhaitable de pouvoir contourner ce problème de ping.

A +

Et bon courage à ceux qui tentent de trouver la clef du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bonjour,

c'est une boutade bien sûr donc ne le prend pas mal. Pour ce qui est du topic, les jeux M$ sont le plus souvent compatibles avec ces logiciels, il serait souhaitable de pouvoir contourner ce problème de ping.

Bonne façon de discrédité mes propos mais aussi connue pour cacher sont manque de connaissances derrière la maitrise de sont orthographe . Toutes mes félicitation sa vole très haut . Je ferais plus attention la prochaine fois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut
Bonjour,

c'est une boutade bien sûr donc ne le prend pas mal. Pour ce qui est du topic, les jeux M$ sont le plus souvent compatibles avec ces logiciels, il serait souhaitable de pouvoir contourner ce problème de ping.

Bonne façon de discrédité mes propos mais aussi connue pour cacher sont manque de connaissances derrière la maitrise de sont orthographe . Toutes mes félicitation sa vole très haut . Je ferais plus attention la prochaine fois.

@+

Ce n'étais en acun cas le but de la manoeuvre, juste pour te dire que le pauvre gars à qui tu repondais tout à k'heure n'est peut être pas aussi pro que toi et qu'il faut bien se mettre à la hauteur de tous le monde.La preuve je ne ferai aucun commentaire sur ta dernière réponse qui pourtant comporte toujours autant de fautes. Mais explique nous plutot ton point de vue sur ce post avec des mots que tous le monde peut comprendre et tu verras c'est chouette d'apprendre des trucs au gens.

Merci à toi et encore pardon si je me suis mal exprimé tout à l'heure.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me sent offusqué c'est que le but de se topique est d'apporter une solution durable et fonctionnelle pour tousse et non de traité d'une minorité d'abonné à NOOS numéricable .

Pour info je ne suis pas cher NOOS,j'ai comme connection du 19 Méga en D/L - 1 Méga de Up de cher orange.

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ca fais avancer le debat, sur forza ca fonctionne mais avec combien de joueurs?

On était 3,mais ce qui étonnant c'est que mon Ping stagner entre 50 et 60 et les pings des jeux sont bloquer a 40.

Mais la fin de la deuxième course a était pénible a finir il y avait beaucoup de lague et après ca a couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé les gars mais kiler a raison, j'utilise ces logs depuis leurs débuts et je suis prêt à parier que si vous essayer tous ensemble aucun d'entre vous ne pourra joindre une room, seule solution, que les mairies installent le cable dans toutes nos communes (option fibre otpique débit incomparable), ou encore vous vous payez une liasion internet satellite bi-bande (environ 150 euros par mois hors matériel et croyez moi la parabole n'est pas données, la tête plus exactement), cette solution est exellente aussi pour avoir tester sur ne 16 joueurs avec une fluidité d'enfer et un débit audio à vous dechirer les oreilles.

Edf prale de peut être lancer comme chez les ricains ou les japonais, le courant porteur (qui existe déjà en terme de réseaux domestiques en fance, je l'utilise et ça fonctionne bien. Là se serait une solution alternative les cables sont énormes et n'importe quelle maison est alimentée avec des cables 10 fois plus gros que les télécoms. Voilà j'éspère que mes connaissances techniques vous auront aider. Maintenant vous dire si les gars de chez ne ou kai vont nous pondre un log hé ben j'éspère p....in j'éspère

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci zitoune000 pour ta reponse , du cou p j'ai tout compris :ok:

dejà à 2 ou trois joueurs (c limité mais bon) on peut se taper quelques parties c cool ca.

++

Salut Lux,

Je sais que t'as une idée derriere la tête...

pensestu qu'avec un ping de 78 çà passerai?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

dash effectivemùent il me semble qu'avec mon ping (environ 60) et le tiens (environ 35) on pourrait jouer et se coller des branlée sur forza

PS: dash ta signature c'est trop de la balle

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Desolé, je vais faire le boulet mais mon ping est de combien :

PING 85.192.246.112 (85.192.246.112) 56(84) bytes of data.

64 bytes from 85.192.246.112: icmp_seq=0 ttl=50 time=35.4 ms

64 bytes from 85.192.246.112: icmp_seq=1 ttl=50 time=35.4 ms

64 bytes from 85.192.246.112: icmp_seq=2 ttl=50 time=35.0 ms

64 bytes from 85.192.246.112: icmp_seq=3 ttl=50 time=35.8 ms

64 bytes from 85.192.246.112: icmp_seq=4 ttl=50 time=36.6 ms

64 bytes from 85.192.246.112: icmp_seq=5 ttl=50 time=35.2 ms

64 bytes from 85.192.246.112: icmp_seq=6 ttl=50 time=35.8 ms

64 bytes from 85.192.246.112: icmp_seq=7 ttl=50 time=36.2 ms

64 bytes from 85.192.246.112: icmp_seq=8 ttl=50 time=35.7 ms

64 bytes from 85.192.246.112: icmp_seq=9 ttl=50 time=35.6 ms

--- 85.192.246.112 ping statistics ---

10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9024ms

rtt min/avg/max/mdev = 35.069/35.724/36.649/0.501 ms, pipe 2

~ 36 ms c'est bien sa ?

Je testerais jeudi ^^ (mon petit frere a embarqué la 360)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il des news sur xlink kai ou xbconnect ?--------> regarde les posts mais pas plus de news que ca

Existe-t'il une team qui travaille sur le sujet ?------------> en installant tu as la team dans le munu help il me semble

Mis à part les gars qui ont le cable, existe t'il des européens qui peuvent jouer ?---------> tout ceux qui sont cablés (style NOOS ou numericable)

Merci à vous.---> you're welcome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces