Xbox Connect / Xlink Sur La 360


Messages recommandés

Salut

Pencer à ouvrir les port avant de faire des essaies :ICI

tester aussi avec le port 3074 .

@+

slt,

on test aussi avec un pote : voici nos pseudo NohN ET GweniXX

Donc les partages marchent plutôt bien seulement dans l'onglet My Friends losrsque l'on développe sous le pseudo de l'autre moi j'ai le connect to game serveur qui reste grisé tandis que chez Gwen c'est ok ...!!!

NohN

ps: on c'est lousé le test avec VT3 ça risqué pas de passer lol !!

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RE

1 er test sur Far Cry : GweniXX host et moi j'essaye de rejoindre : je vois la partie :wub: mais pas encore moyen de la rejoindre ...

NohN

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil ... mais pas étonnant, quand je ping l'hote j'arrive a 60ms ... A mon avis, si l'hote est dans la rue, voir dans la rue voisine sa devrai marcher ^^ XD

Non cela n'a rien à voir, ca dépend des serveurs, et ceux ci sont situés en allemagne et en espagne.

En tout cas je suis persuadé que ca ne vient pas du ping car j'ai essayé avec un ping tres faible (autant pour moi que mon collegue) une dizaine de fois, et ca n'a rien donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé les gars mais ca ne marche pas, on voit la partie mais impossible de se connecter (ping 62ms pour moi).

Donc leaf très bien comme les autres d''ailleurs mais impossible :(

RE,

Pareil ... crying c'est dommage ...j'y croyais presque...!!!

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai bien lu tous les messages du topic. Malheuresement, vous avez testés et vous avez vu qu'en passant par le multiconsole, il était impossible de rejoindre une partie.

Ainsi, pouvons-nous conclure qu'il n'existera pas d'alternative au xbox live ?

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai bien lu tous les messages du topic. Malheuresement, vous avez testés et vous avez vu qu'en passant par le multiconsole, il était impossible de rejoindre une partie.

Ainsi, pouvons-nous conclure qu'il n'existera pas d'alternative au xbox live ?

Bonne soirée.

A+

On pourrait eventuellement conclure ça (il y a plusieurs mais)

Mais ca serait trop defaitiste.

Mais on voit régulierement des joueurs européens jouer sur xlink à gears of war

Mais EUH !

:lol:

[Mode dream ON]

Non il y aura toujours un nolife cinglé (grand respect à eux au passage) qui va nous pondre un logiciel de folie et qui permettra de jouer comme sur xbox 1

[Mode dream OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai bien lu tous les messages du topic. Malheuresement, vous avez testés et vous avez vu qu'en passant par le multiconsole, il était impossible de rejoindre une partie.

Ainsi, pouvons-nous conclure qu'il n'existera pas d'alternative au xbox live ?

Bonne soirée.

A+

On pourrait eventuellement conclure ça (il y a plusieurs mais)

Mais ca serait trop defaitiste.

Mais on voit régulierement des joueurs européens jouer sur xlink à gears of war

Mais EUH !

:lol:

[Mode dream ON]

Non il y aura toujours un nolife cinglé (grand respect à eux au passage) qui va nous pondre un logiciel de folie et qui permettra de jouer comme sur xbox 1

[Mode dream OFF]

LOL,

Tu as raison Psikopat, c'est défaitiste.

Surtout que le fait de savoir que des européens joue sur xlink, c'est vachement encourageant !

Et là on se dit : Mais pourquoi pas nous ? lol, à cause de notre ping ?

Comme tu dis, espèront que quelqu'un nous ponde un super logiciel !

Bonne soirée Psikopat.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL,

Tu as raison Psikopat, c'est défaitiste.

Surtout que le fait de savoir que des européens joue sur xlink, c'est vachement encourageant !

Et là on se dit : Mais pourquoi pas nous ? lol, à cause de notre ping ?

Comme tu dis, espèront que quelqu'un nous ponde un super logiciel !

Bonne soirée Psikopat.

A+

Merci bonne soirée à toi big mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'éspère que ma contribution de vous désoleras pas trop, mais étant fan de Ne et Kai depuis le 1er jour où tous ce petit monde alternatif existe, je peux vous assurer que les ne kai xmélée et autre vpn ne fonctionneront pas. De toute évidence le ping y est pour beaucoup et la seule solution viendra d'un petit génie du binaire. J'ai tester tous ces logs en long et en large, à 2 à 16, en coop ou multi sur 360 ( à part quelque cas, mais la c'est xfiles) pour les français c'est marron.

J'ai poster car j'avais creer 2 topics à ce sujet et obtener que 5 ou 10 réponses max, alors que depuis les bans, ça interresse plus de monde tant mieux, "notre peuple vaincra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas pour pes6 car je crois qu'in n'y pas de mode réseau local dans pes6, le seul mode multi est le live ;)

Ok alors autant pour moi il me semblai pourtant l'avoir entendu quelqque pars. Ma vielle cervelle a des failles :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xlink Kai fonctionne bien sur de bonne connect !!! j'ai fait le test de forza 2 et je peux vous l'affirmer que c'est bien sympatique ! aucune lacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xlink Kai fonctionne bien sur de bonne connect !!! j'ai fait le test de forza 2 et je peux vous l'affirmer que c'est bien sympatique ! aucune lacune.

Bonjour,

Tu es serieux ? Xlink kai fonctionne ?

Peux-tu nous donner plus d'informations et de details . Tu habites en France ?

Qu'appelle-tu une bonne connection ?

J'attend tes réponses avec impatience !

Vous imaginez les gueux ! Une alternative au xbox live ! Alors, si ça fonctionne, tous les bannis ! On y va !!!!! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xlink Kai fonctionne bien sur de bonne connect !!! j'ai fait le test de forza 2 et je peux vous l'affirmer que c'est bien sympatique ! aucune lacune.

Bonjour,

Tu es serieux ? Xlink kai fonctionne ?

Peux-tu nous donner plus d'informations et de details . Tu habites en France ?

Qu'appelle-tu une bonne connection ?

J'attend tes réponses avec impatience !

Vous imaginez les gueux ! Une alternative au xbox live ! Alors, si ça fonctionne, tous les bannis ! On y va !!!!! Lol.

Ben sa fonctionne depuis un moment... pour des informations et des details, c'est assez simpliste lol ta juste à l'installer, lancer ta xbox360 faire detecter celle-ci à xlink rentrer dans les rooms du jeux en question

herberger une parti ou rentrer dans une parti... j'habite en france oui

J'appelle une bonne connection du dégroupage par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xlink Kai fonctionne bien sur de bonne connect !!! j'ai fait le test de forza 2 et je peux vous l'affirmer que c'est bien sympatique ! aucune lacune.

Bonjour,

Tu es serieux ? Xlink kai fonctionne ?

Peux-tu nous donner plus d'informations et de details . Tu habites en France ?

Qu'appelle-tu une bonne connection ?

J'attend tes réponses avec impatience !

Vous imaginez les gueux ! Une alternative au xbox live ! Alors, si ça fonctionne, tous les bannis ! On y va !!!!! Lol.

Ben sa fonctionne depuis un moment... pour des informations et des details, c'est assez simpliste lol ta juste à l'installer, lancer ta xbox360 faire detecter celle-ci à xlink rentrer dans les rooms du jeux en question

herberger une parti ou rentrer dans une parti... j'habite en france oui

J'appelle une bonne connection du dégroupage par exemple.

Merci beaucoup knyz pour ta réponse rapide !!!

Encore une tout petite question.

Beaucoup de personnes de gueux expliquaient qu'il était impossible d'avoir une alternative au xbox live à cause du ping de la connection. Le ping serait en effet limité par la console.

Peux-tu s'il te plait nous donner le ping de ta connection ?

Je crois que sur ce site tu peux tester :Test Ping et connection

Merci.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xlink Kai fonctionne bien sur de bonne connect !!! j'ai fait le test de forza 2 et je peux vous l'affirmer que c'est bien sympatique ! aucune lacune.

Bonjour,

Tu es serieux ? Xlink kai fonctionne ?

Peux-tu nous donner plus d'informations et de details . Tu habites en France ?

Qu'appelle-tu une bonne connection ?

J'attend tes réponses avec impatience !

Vous imaginez les gueux ! Une alternative au xbox live ! Alors, si ça fonctionne, tous les bannis ! On y va !!!!! Lol.

Ben sa fonctionne depuis un moment... pour des informations et des details, c'est assez simpliste lol ta juste à l'installer, lancer ta xbox360 faire detecter celle-ci à xlink rentrer dans les rooms du jeux en question

herberger une parti ou rentrer dans une parti... j'habite en france oui

J'appelle une bonne connection du dégroupage par exemple.

Merci beaucoup knyz pour ta réponse rapide !!!

Encore une tout petite question.

Beaucoup de personnes de gueux expliquaient qu'il était impossible d'avoir une alternative au xbox live à cause du ping de la connection. Le ping serait en effet limité par la console.

Peux-tu s'il te plait nous donner le ping de ta connection ?

Je crois que sur ce site tu peux tester :Test Ping et connection

Merci.

A+.

Moi j'ai aussi testé vite fait hier pour Forza 2.

J'ai vue la partie mais j'ai pas put me connecter j'avait un ping de 60.Mais je croit que le hoster ma kicker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces