Peut Etre Suprenante La Nouvelle Sony !


Messages recommandés

WHAOUUUU !

Les photos de la nouvelle console signé Sony ont l'air de faire paraitre un etonnant bond en avant technologique.

1 entrée antenne SAT, une touche enregistrement sur la telecommande, disque dur , ... etc .....

je pense que je vais mettre de l'argent de coté pour cette petite merveille si, bien entendu les photos ne sont pas des fakes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut FIFF

pour l'instant il n'y a pas d'infos sur car le design final n'est pas encore trop defini.

Sur la page d'acceuil de gx-mod.com, il y a les photos d'un concept qui a été présenté lors d'un salon à Tokyo. Mais le prix de vente prévu est à 719 $ (hic !)

A+

post-37-1071439701_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité oyapack
WHAOUUUU !

Les photos de la nouvelle console signé Sony ont l'air de faire paraitre un etonnant bond en avant technologique.

1 entrée antenne SAT, une touche enregistrement sur la telecommande, disque dur , ... etc .....

je pense que je vais mettre de l'argent de coté pour cette petite merveille si, bien entendu les photos ne sont pas des fakes.

A+

:blink:

Tu fais du trollisme ou tes serieux ? :(

Tu parlse de la PSX qui es une arnaque et qui est ni plus ni moins qu'une PS2 avec des elements suplementaires. c po une nouvelle console :rolleyes:

Donc il y a dedant un tuner TV, des entrée video(SAT notament), un HDD (40,80,120 au choix), et une telecommande pour gerer tout cela.

Franchement, l'inovation je vois po ou elle est ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La PSX, est vendue ici pour la modique somme 98.000 yen..

Une histoire de +- 750 euros..

Elle declinee en 2 modeles. Une avec un Hd de 160 giga, et l autre de 250.

J ai pu approcher la bestiole de pres et pu la tester...

elle a vraiment de la gueule, et si on pourrait envisager un MOD comme pour la Xbox, ce sera vraiment revolutionnaire...Faudra juste pas se louper etant donne le prix de la console....

elle lis pratiquement tous les types de Cd, sauf les DVD+R apperement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm

en fait la "PSX" est une playstation 2 version multimedia

elle devrais posséder un graveur dvd 4x je crois mais comme il veulent la sortir avant ce ne sera pas 4x mais 2x mais y'a pleins de trucs qu'ils ont enlever car ils veulent la sortir avant comme le fait de pouvoir lire pleins de fichier photo differents bin en fait il vont suprimmer le support de certaines extensions etc . . .

tout ca pour la sortir avant . . .

une console qui va servir a rien en fait lol

@+ tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement elle est deja sorti au japon au prix de 840€ pour la version avec HD de 160 Go.

Sinon ce qu elle integre :

- HD de 160 ou 250 Go

-Lecteur Graveur DVD 4X (DVD-R,DVD+RW,DVD-RW)

-Connecteurs ethernet, usb 1.1,Spdif, Svideo,et Memory Stick et enfin un connecteur télé compatible Cable et Sattellite (Pas mal pour l enregistrement des films direct sur Sat :rolleyes: Enfin sa a l air d etre un bijou mais le prix!!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share