Probleme De Soudure Sur Alimentation Psu 1.0


hyndrid
 Share

Messages recommandés

bonjours a toute la team

voila j'ai recupere une xbox qui ne demarre plus alors j'ai enlever l'alimentation psu et j'ai vu une pin de desouder avec un peu de noir autours comme si sa avais bruler. voila la pin en question (ne pas ce fier sur la fleche rouge ,c'est la pin en desous de la fleche dont je parle)

http://img301.imageshack.us/my.php?image=a...tation104dz.jpg]

voila en resoudant cette pin la console va t'elle redemarer ou l'alimentation est fini ?

p.s:ceci n'est pas la photo de mon alimentation ,cest seulement pour montré la pin dont je parle"

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: selon ton expliquation les soudures des pattes du connecteur d'alimentation, sont désoudées B) tu resoudes les 4 points, 2 aux centres pour le 220V et 2 ext pour la masse. de memoire sur V1.0

Après soudure tu connectes alimentation seul sans la brancher a la CM et tu mesures la tension entre le fil noir et brun du connecteur , tu dois avoir 3.3V environ.

Tu remontes et ca repart sick normalement

Juste une question, tu parles d'alimentation Psu? enlève Psu woot ca veux rien dire sur xbox

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: selon ton expliquation les soudures des pattes du connecteur d'alimentation, sont désoudées B) tu resoudes les 4 points, 2 aux centres pour le 220V et 2 ext pour la masse. de memoire sur V1.0

Après soudure tu connectes alimentation seul sans la brancher a la CM et tu mesures la tension entre le fil noir et brun du connecteur , tu dois avoir 3.3V environ.

Tu remontes et ca repart sick normalement

Juste une question, tu parles d'alimentation Psu? enlève Psu woot ca veux rien dire sur xbox

@+

scuse moi psu veut dire power supply

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: ok la je suis d'accord avec toi, restons francais jusqu'au bout de la langue :fouf:

et maintenant resoude le connecteur pour voir le résultat

@+

ok merci je vais tester la soudure il me reste qu'a me pogner un fer a souder :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share