Kotor2 Tsl Mon Premier Mod


akituparl
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'aurais besoin de testeurs pour ce petit mod qui en ravira plus d'un je pense

au programme :

ce mod est une compilation de plusieurs mods de la version pc et xbox,

ils sont modifier pour tourner ensemble sans conflits sur la version xbox francaise du jeu

-------------------------------------

- TSL hakPad par ChAiNz.2da complet

-------------------------------------

rajoute un bracelet ordinateur qui permet de tout modifier.

le bracelet n'est pas équipable, il s'active comme une injection ( les petits icones en bas a gauche)

vous pourrez tout modifier ou presque et meme vous transformer en n'importe quel perso du jeu ( jouable ou non )

# TSL-HakPad v1.00

# TSL-HakPad BoosterPack v1.0

# TSL-HakPad BoosterPack v2.0

_ inclus Holowan Cloakworks by andargor

# TSL-HakPad D333wband Fix

# TSL-HakPad Handmaiden Fix

-------------------------------

- TSL Addon v7 par Dr. Shadow

-------------------------------

transforme le plan de travail pour objet en en plan de travail à tout faire

la encore vous pourrez faire pas mal de choses:

ajouter des objets

modifier vos stats ou celle de l'équipe

rajoute 2 sabres laser surpuissant et tout les pouvoirs et skills si on clique sur la cuve à kolto au debut du jeu

-------------------------------------

- TSL My Robe Release par ChuckX8oD

-------------------------------------

rajoute deux robes d'exilés et un sabre laser ( une pour le cotés obscure l'autre pour le cotés lumineux )

avec çà votre perso peut se la jouer jedi en attendant qu'il soit réhabilité en plus elles sont magnifique

------------------------------------------------

- TSL Sith Assassins With Lightsabers par Shem

------------------------------------------------

les assasin sith vous attaquent avec des sabres laser, c'est beaucoup plus vivant et réaliste

--------------------------

veuillez lire les readme des différents mods inclus dans l'archive pour plus d'information,

je n'ai rien créé, j'ai juste édité modifié, amélioré afin de rendre tout ces mods compatible entre eux avec la version fr xbox

tout les crédits vont aux auteurs des mods respectifs et à la communauté Holowan Laboratories qui aide beaucoup les modeurs Xbox ( sur d'autres forum on se fait remballer )

Comment on l'installe ?

copier votre jeu sur le disque dur de votre xbox,

remplacer le dossier Override par celui inclus dans l'archive,

vous ne pourrez pas y jouer directement sur le disque dur car aprés la première partie du jeu où l'ont joue avec T3-M4 le jeu bug sur le disque dur.

je vous conseille de refaire un dvd du jeu modifié ( avec le nouveau répertoire Override )

ne serait ce que pour passer la fameuse scene qui bug

j'attend vos retours :)

vous pouvez le télécharger ici

TSL - AXC v1.0

(Clic droit "enregistrer sous" ou copier le lien puis coller le dans une nouvelle page internet) vive lycos lol

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

thanks for the mod!! :mdr:

it worked with one exception. when i access the hakpad the option screen:

here's an example of that screen: http://www.jumpstationz.com/games/mods/HakPad/b4.jpg

doesn't show any options. does this have anything to do with language issue's? ie french to english?

thank you in advance.

hi :)

you can use DLG/UTI/UTC Language Converter 0.5 in order to convert the mod for works with your language. This tool is here. convert all "dlg, uti and utc" files and the mods works fine ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thanks for the mod!! :mdr:

it worked with one exception. when i access the hakpad the option screen:

here's an example of that screen: http://www.jumpstationz.com/games/mods/HakPad/b4.jpg

doesn't show any options. does this have anything to do with language issue's? ie french to english?

thank you in advance.

hi :)

you can use DLG/UTI/UTC Language Converter 0.5 in order to convert the mod for works with your language. This tool is here. convert all "dlg, uti and utc" files and the mods works fine ;)

++

didn't work amigo... i don't suppose you can release an english version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai déja rencontré ce problème.

il faut que tu te balade dans tout le vaisseau, c'est parce que ton perso est devenu un gros bill du coup tu as passer certaines pièces trop vite ou pas dans le bonne ordre, c'est un bug dû aux stats en fait.

comme les stats de sécurité et informatique sont augmenté tu a pu atteindre des endroits sans les clefs ou le code, ce même bug peut se produire aussi dans la station si on ouvre la porte du dépôt de carburant à l'envers.

pour avoir le bon ordre tu peux utiliser la soluce de jeux vidéos.com par exemple

sinon tu peux essayer de passer le niveau sans toucher au compétence de sécurité et informatique:

dans ce cas, ne clic surtout pas sur la cuve a kolto, elle augmente automatiquement les stats en filant les items. ne clic pas non plus sur l'option "give all script", de la station de travail (workbench) car c'est la même option.

par contre tu pourra faire tes courses dans le hakpad ou la station de travail si tu ne touche pas à la sécurité et à l'informatique

( raisonnablement c'est bon )

un bug qui peut arriver aussi ( moins chiant celui là ) c'est un plantage au chargement d'un niveau.

mais dans ce cas là, no prob, car le jeu vient de sauvegarder, il suffit de relancer la sauvegarde automatique et c'est reparti pour un tour ;)

sauvegarde souvent sur des sauvegardes différentes ( garde toi 5 ou 6 sauvegardes pour manoeuvré ) car avec les mods ont est jamais à l'abri d'un plantage :)

j'ai remarquer un autre bug encore celui ci est lié aux transformations, si on fait trop de transformations "sur place" on reste stacké même si on reprend sa forme d'origine, donc sauvegardez avant de vous transformez.

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai déja rencontré ce problème.

il faut que tu te balade dans tout le vaisseau, c'est parce que ton perso est devenu un gros bill du coup tu as passer certaines pièces trop vite ou pas dans le bonne ordre, c'est un bug dû aux stats en fait.

comme les stats de sécurité et informatique sont augmenté tu a pu atteindre des endroits sans les clefs ou le code, ce même bug peut se produire aussi dans la station si on ouvre la porte du dépôt de carburant à l'envers.

pour avoir le bon ordre tu peux utiliser la soluce de jeux vidéos.com par exemple

sinon tu peux essayer de passer le niveau sans toucher au compétence de sécurité et informatique:

dans ce cas, ne clic surtout pas sur la cuve a kolto, elle augmente automatiquement les stats en filant les items. ne clic pas non plus sur l'option "give all script", de la station de travail (workbench) car c'est la même option.

par contre tu pourra faire tes courses dans le hakpad ou la station de travail si tu ne touche pas à la sécurité et à l'informatique

( raisonnablement c'est bon )

un bug qui peut arriver aussi ( moins chiant celui là ) c'est un plantage au chargement d'un niveau.

mais dans ce cas là, no prob, car le jeu vient de sauvegarder, il suffit de relancer la sauvegarde automatique et c'est reparti pour un tour ;)

sauvegarde souvent sur des sauvegardes différentes ( garde toi 5 ou 6 sauvegardes pour manoeuvré ) car avec les mods ont est jamais à l'abri d'un plantage :)

j'ai remarquer un autre bug encore celui ci est lié aux transformations, si on fait trop de transformations "sur place" on reste stacké même si on reprend sa forme d'origine, donc sauvegardez avant de vous transformez.

++ ;)

salut

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share