Gravure Des Backup


jb54
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec clonecd et mon graveur benq 1650.

J'ai realisé mes backup avec des originaux et wxripper mais lorsque je grave mes backup,la gravure echoue

a 17% ou a 70%(ça depend) puis je ressaye avec un autre dvd+r dl la gravure passe sans probleme(la marque des dvds est memorex).J 'ai remarqué aussi que dans clone cd la memoire tampon utilisé et le buffer rester a zero.

Pensez que c'est mon graveur qui n'est pas compatible avec clone cd ou mes medias qui ne sont pas au top?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec clonecd et mon graveur benq 1650.

J'ai realisé mes backup avec des originaux et wxripper mais lorsque je grave mes backup,la gravure echoue

a 17% ou a 70%(ça depend) puis je ressaye avec un autre dvd+r dl la gravure passe sans probleme(la marque des dvds est memorex).J 'ai remarqué aussi que dans clone cd la memoire tampon utilisé et le buffer rester a zero.

Pensez que c'est mon graveur qui n'est pas compatible avec clone cd ou mes medias qui ne sont pas au top?

J'ai gravé des memorex sans problème avec mon graveur.

Pour le buffer de clone cd c'est pareil chez tout le monde.

tu as quoi comme Pc ?

Tu fais autre chose avec pendant la gravure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors comme pc j'ai un sempron 2600 avec nforce 4 dd 160gb hitachi ati x800gt et un graveur benq et je laisse l'ordi tranquille pendant la gravure.

sinon tu pourais me dire quel graveur tu as ?

Moi j'ai un nec 3550A et un sony DRU-710A

Vu t'as config, ca peut venir de ton graveur mais bon essai de mettre à jour tes pilotes si ce n'est pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu je répondrais differament !!!

ton graveur n'est pas compatible avec tes memorex !!!

soit tu passes au verbatim ou mediarange page2 cdfolie

soit tu change de graveur !!!

ceci dit le fait de changer de graveur ne t'empechera pas de changer tes dvd+R dl

car ci la console en veut pas faudras les changer pionner 111d ou pas !!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Quelqun pourra m'éclaicir sur les extension des formats des images que je ne comprends peu.

-Pour les extension.360

-Pour les extension.000

Quelles leurs differences entre eux et l'image iso,puis comment les gravées à savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Quelqun pourra m'éclaicir sur les extension des formats des images que je ne comprends peu.

-Pour les extension.360

-Pour les extension.000

Quelles leurs differences entre eux et l'image iso,puis comment les gravées à savoir ?

Dans la section tuto t auras les reponses a tes questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bien moi j'ai les meme probleme

pioneer 111 D avec la modif firmware pour forcer le format des dvd ..

malgré ca clone cd me fais beaucoup d'echec, il s'arrete en plein millieu, a 7% ou 30 % ca depends, temp restant inconnu et aucun echange de transfert ...

j'ai pas non plus de message d'erreur, mais je peux attendre des heures ca marche pas, il reste bloqué au pourcentage ou il est ..

la le dvdr verbatim dl et hs

je comprends pas pourquoi, j'ai le bon matos , le bon firmware et clone me fais des problemes a la gravure ..;

pioneer 111D, gravure sur des verbatim dl en 2X

avoriaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bien moi j'ai les meme probleme

pioneer 111 D avec la modif firmware pour forcer le format des dvd ..

malgré ca clone cd me fais beaucoup d'echec, il s'arrete en plein millieu, a 7% ou 30 % ca depends, temp restant inconnu et aucun echange de transfert ...

j'ai pas non plus de message d'erreur, mais je peux attendre des heures ca marche pas, il reste bloqué au pourcentage ou il est ..

la le dvdr verbatim dl et hs

je comprends pas pourquoi, j'ai le bon matos , le bon firmware et clone me fais des problemes a la gravure ..;

pioneer 111D, gravure sur des verbatim dl en 2X

avoriaz

salut flash ton graveur en 111L et regarde bien ton clonecd si c le dernier 5.2.9.1 et grave a 2.4X a+ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi pour ta reponce, je suis deja en 111L , j'ai fais le flash il ya qqes jours....

par contre ma version de clone est la CloneCD 5.2.7.1

j'essaye une autre version alors?

merci pour votre aide

avoriaz

salut attente de ta reponse si la gravure c bien passer et que ton backup fonctionne A++ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

moi j'ai un autre probleme je grave avec des mediarange sur mon pioneer 111L pas de probleme mais je sais pas comment faire pour graver en dvd-rom

c'est a dire : j'ai graver un fichier .dvd avec clone cd et quand je lance DVD Identifier sur la ligne

DISK & BOOT TYPE j'ai [DVD+R DL]-[DVD+R DL] et on ma dit qu'il fallais qui est ecrit DVD-ROM à la place

et je sais pas comment faire pour graver de cette maniere

si une personne peut m'aidé sa serait cool

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

moi j'ai un autre probleme je grave avec des mediarange sur mon pioneer 111L pas de probleme mais je sais pas comment faire pour graver en dvd-rom

c'est a dire : j'ai graver un fichier .dvd avec clone cd et quand je lance DVD Identifier sur la ligne

DISK & BOOT TYPE j'ai [DVD+R DL]-[DVD+R DL] et on ma dit qu'il fallais qui est ecrit DVD-ROM à la place

et je sais pas comment faire pour graver de cette maniere

si une personne peut m'aidé sa serait cool

merci

salut pas de pb tu peut graver car tu est en 111l comme moi donc bonne gravure avec clonecd 5.2.9.1

et tu peut monter a 8x comme a 2.4 mois j ai fait mes backup a 2.4 et je vais les faire passer a 8x pour le gain de temps et ca passe idem A++ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci killer

mais est ce que c'est normal que quand j'identifie le dvd il me met DVD+R DL au lieu de DVD-ROM ?

salut sur quelle logiciel clonecd nero ? attenet de ta rep mais tu peut le graver y a pas de pb moi c sur verbatim je grave directe avec clonecd :ok::oki:wow A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

alors voila : j ai un sale bruit au lancement du backup pour finalement avoir: "disque non reconnu"

mon image est bonne

J ai mis le ss j obtiens un .360 de 7 804 256 256

j ai suivis tout le tuto de fabien sauf "change book type" j ai un pionner 111d

Gravé sur verbatim dl+R

apperement flash et image ok donc ca vient de la gravure.

j ai flasher en 111L 8.26 et enregistré ma version de clone cd 5.2.9.1

alors là c est beaucoup plus silencieux ca galere pas comme pour le backup precedent mais ca me met disque non reconnu un fois de plus ,si j ecoute bien on diré ke le dvd saute un peu c tres légé il n y a presque pas de bruit

je ne sais pas du tout quoi faire de plus....

j ai un samsung TS-H943 flashé avec auto flasher v1.1 qui m a mit flash done have fun

Quelqu un ayant flasher avec auto flasher v 1.1 peut il me confirmer qu il arrive a lire les backup?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous me revoila

Voila j'ai encore quelque probleme de gravure,j'ai acheté un graveur pionner 111d que j'ai flashé en 8.19 et j'ai tjrs des probleme de gravure echoué avec des dvd+r dl mediarange .

Pensez vous qu'il faut que j'achete des dvd+r dl verbatim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share