Toshiba-Samsung Xbox 360 Auto Flasher v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce package permet de créer une clé USB bootable contenant tous les fichiers nécessaires pour réaliser un backup, un flash et la récupération du firmware Samsung Xbox 360, le tout via un processus automatique.

Cet utilitaire a été créé suite aux problèmes avec le key patcher DOS KDX qui avait un fonctionnement pour le moins incertains.

Cet utilitaire a été réalisé par Flash78 et traduit par geebee. Patcher Commodore4ever basé sur les sources xtreme_legal_patcher, et version DOS compilée par JbOnE.

Source : Xbox-Scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=827

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est juste que tu mets tous les fichiers nécessaires au flash sur une clé USB et tu bootes ton PC sur cette clé USB. Tu as toujours besoin de brancher ton lecteur DVD XBOX360 sur ton PC. Donc toujours obligé de l'ouvrir.

C'est juste un utilitaire pour faciliter le flash et diminuer le taux d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en faite si je comprend bien on mets en faite les logiciel ds la clé usb l'ordi va booter dessus sur la clé usb et donc je branche mon lecteur dvd rom de la console sur mon pc en sata et en faite il va patché tout seul sans rien faire ? c sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc sa ne ratera plus le flaschage de lecteur fini sa, plus aucun risque de loupé, mais on le trouve ou les logiciel automatique ? mais moi le prob c de ouvrir cet console si il y avait un logiciel qui permet de patché le lecteur sans que l'ont soit obliger de ouvrir cet console serai vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc sa ne ratera plus le flaschage de lecteur fini sa, plus aucun risque de loupé, mais on le trouve ou les logiciel automatique ? mais moi le prob c de ouvrir cet console si il y avait un logiciel qui permet de patché le lecteur sans que l'ont soit obliger de ouvrir cet console serai vraiment cool

Salut !

Ce que tu veux, à mon avis, c'est pas encore pour demain !

Et puis mis à part pour la garantie, y a rien de compliqué à ouvrir la console !

Enfin c'est sùr que si tu veux préserver ta garantie, mieux vaut ne rien faire alors !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en faite si je comprend bien on mets en faite les logiciel ds la clé usb l'ordi va booter dessus sur la clé usb et donc je branche mon lecteur dvd rom de la console sur mon pc en sata et en faite il va patché tout seul sans rien faire ? c sa ?

Oui, toute la procédure est automatisé grâce à cet utilitaire en fait, mais le lecteur de la 360 pour le flashé il faut toujours le branché sur son PC, s'il y avait un autre moyen on en parlerait ne t'en fait pas.

Est-ce qu'un tel utilitaire peut être gravé sur un CD?

Merci pour la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super pratique quand meme comme truc, ils ont fait du beau boulot.

Par contre tous les bios des cartes meres et clés usb ne sont pas bootables

Exact pour le bios c'est pas compliqué il suffit d aller dans la section boot

et voir si il y a marqué ZIP-USB ou HDD-USB.

Par contre pour les clef usb sa se complique, la plupart ne sont pas bootable ,

cela dit sur un tuto j ai vu sur une des captures d'ecran que le gars utilisait

une KINGSTON Data Traveler 2.0 de 256mb .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je souhaite savoir si sa peut marcher avec un lecteur mp3 portable ?

:oki: de quoi tu parles ??? ggne

metre le programme sur un lecteur mp3 au lieu d'une clé usb et booter dessus et flash avec

et ton lecteur mp3 est connecté en usb? je pense que c possible si tu le flash correctement, regarde clé usb bootable dans google

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share