Probleme Beup 0.2


gai-sensei
 Share

Messages recommandés

Salut ! Moi j'ai l'EZ4 Lite et la version 0.3 rev2 de beup ne fonctionne, j'ai le problème que certains :

Acquiring host info from dhcp...

Canoot connect.

Est-ce que quelq'un peut m'aider svp ?

PS : Sur ma microSD j'ai un répertoire BEUP avec un dossier "emoticons", un dossier "avatars", un ficher "strings" et le fichier "beup-nofat.ds.gba". Normalement sa doit marcher avec ceci non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

ben moi j'ai le meme probleme !!

J'avais une supercard SD et tous marcher bien j'avais mis beup-rein.nds + dossier avatar+dossier emoticomes + string et ça marchais impeccable !!

Et la depuis hier j'ai reçu ma supercad lite et cela ne marche pas qui pourrais m'aider pour la demarche ???

merci et a tttrés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quelqu'un peut-il m'aider ?

Lu

il faut que tu lances un jeu wifi (original ou backup) et que ds ta config wifi tu mettes adresse ip auto a NON.

dans la config de ton routeur tu crée un bail DHCP permanent pr ta DS (tu as l'adresse physique de ta ds dans les propriétés wifi) ex pour moi avec une freebox 192.168.0.3

tu mets cette adresse ds la case adresse ip puis tu rentres le masque de sous reseau 255.255.255.0

et la passerelle (adresse de la freebox du genre 192.168.0.*** c'est pas ton adresse ip ms celle du routeur ) puis les DNS de ton FAI.

et apres ca devrait marcher car j'avais le meme pb ++

ps : j'utilise la version 0.3 preview2

ps2 : pour avoir les infos de masque et de passerelle ds une fenetre DOS faire : ipconfig /all

++

Modifié par ToNiO²
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quelqu'un peut-il m'aider ?

Lu

il faut que tu lances un jeu wifi (original ou backup) et que ds ta config wifi tu mettes adresse ip auto a NON.

dans la config de ton routeur tu crée un bail DHCP permanent pr ta DS (tu as l'adresse physique de ta ds dans les propriétés wifi) ex pour moi avec une freebox 192.168.0.3

tu mets cette adresse ds la case adresse ip puis tu rentres le masque de sous reseau 255.255.255.0

et la passerelle (adresse de la freebox du genre 192.168.0.*** c'est pas ton adresse ip ms celle du routeur ) puis les DNS de ton FAI.

et apres ca devrait marcher car j'avais le meme pb ++

ps : j'utilise la version 0.3 preview2

ps2 : pour avoir les infos de masque et de passerelle ds une fenetre DOS faire : ipconfig /all

++

pu tu as pris previews 2 car moi jai rev2 ??? c pas pareil???

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde les post plus haut ou l'ont parle d'avatar et de smiley! Si tu as une DS classique ou lite avec une Supercard CF , Sd ou miniSD , il ne devrait pas y avoir de probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BEN MOI DEPUIS QUE J'ai LA SUPERCARD LITE beup marche mais je n'ai plus d'avatar et smiles meme quand je met les dossiers !!! ????

BIZARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjours moi j'ai le probleme :

Connecting using firmware setup

Searching...

j'ai mis l'ip en fix et sa marche pour les jeux mais beup ne le detect pas et si je le configure et que je met Use Custom, sa plante; j'ai ma ds flashée v7 av G6 lite

Modifié par killman42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour!

De mon coté je possedais une ds panzer depuis un an et demi, beup marchait nikel.

La je recupere une DS lite, et beup bloque à " doing handshake"..quelqu'un a une idée?je n'ai pas touché a ma configuration bien evidemment.

y'a t il un souci car la DS lite est neuve?

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share