Probleme Beup 0.2


gai-sensei
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je possede une ds lite flashée version 7 ainsi qu'un supercard sd et un dongle nintendo wi fi. J'arrive à jouer à mario kart et tetris en ligne mais impossible d'utiliser Beup. Il se bloque à : Connecting using firmware setup: searching

Merci de votre aide

Modifié par gai-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de mettre une adresse ip fix et des dns fix....pour que ta DS utilise toujours les même trucs! Jai vu un post sur ce forum aussi qui représentait le meme probleme que toi alors une petite recherche pourrait taider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu te trompe de nom car la CWF Nintendo comme tu le dit c'est le *serveur* qui sers a jouer online au jeux compatibles tels que Mario Kart....

Toi c'est plutot le périphérique WFC que tu utilise qui doit causer probleme. Est-ce que tu utilise le dongle Nintendo ou bien un routeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mdr , nan je croit que sa foncitonneras pas car habituellement avec le dongle ont peut pas mettre d'adresse IP fix car il passe par le PC....Alors oublie MSN DS pour le moment! Peut-être que la prochaine version passeras! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut moi aussi j'ai un probleme avec beup il m'indique la meme chose que toi sauf que moi je veux me connecter sur ma freenox qui marche nikel avec les jeux online

enfin il me marque "acquiring host from into dhcp" puis "cannot connect"

quelqu'un pourrait m'eclairer? merci

PS: cmd ipconfig dhcp activé non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wais moi aussi , jai copier le dossier avartars et smiley (je croit) , a la racine de ma Supercard et sa fonctionne pas , BEUP les voit pas.

Je vais chercher de mon coté et cherche de ton coté comment faire , et si quelqu'un sait comment , bha il le post ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui cooll car moi aussi je narrive a mettre des avatar et smiles ??? ça serai coool que vous trouvez et le mettre ici !!!

Je ferais de meme si je trouve

a trés bientot les amis gueux !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jai trouver , a la racine de votre carte , crée un dossier nommé Beup , a lintérieure de celui si metter votre *roms* de Beup0.3 , et vos deux dossier emoticons , et avatars. Avec les détails des formats supporter dans la news de gueux , vous serez capable crée vos smiley et vos émoticones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jai trouver , a la racine de votre carte , crée un dossier nommé Beup , a lintérieure de celui si metter votre *roms* de Beup0.3 , et vos deux dossier emoticons , et avatars. Avec les détails des formats supporter dans la news de gueux , vous serez capable crée vos smiley et vos émoticones!

:oki: Super merci beaucoup ; mais je ne comprend pas un truc ou sais la new de gueux ??? pour etre capable de crée smiley et emoticons , je n'ai pas trouver :wacko:

Merci encore trop cooolll :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai fais ce que tu as dis mais moi ça ne marche pas peux tu expliquer comment tu as fais car moi j'arrive :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share