Pstwo Et Faille Swap Magic


Messages recommandés

salut a tous

j'ai 2 pstwo une avec une puce l'autre pas j'ai entendu parler d'une faille via le magic swap et la carte memoire

dont une fois certain fichiers installes permettrait de lancer des back up (apparament on mettrait les exe du magic swap ds la carte memoire !? )

sur ma pstwo non puce question :

comment ca marche manip a faire et enventuellement utilitaire

merci d'avance les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une faille c'est seulement que le swapmagic accepte les prog a partir de la carte memoire !!

il faut ke tu fasse dans ta memory card un Dossier : "SWAPMAGIC" et dans ce dossier tu prend l'elf que tu veut et tu le renome SWAPMAGIC.elf (je te conseille de mettre launchelf !!) et celui ci se lancera automatiquement , ou il y a une methode pour en lancer plusieurs : ds le dossier SWAPMAGIC tu peut mettre juska 4 elf qu'ils faut renomer : (SMBOOT0 ; SMBOOT1 ; SMBOOT2 ; SMBOOT3 ) et pour les lancer ils faut appuyer sur lancement du programme sur le menu swap magic en appuyant sur : R1 + X ou R2 + X ou L1 + X ou L2 + X (une gachette correspondant a un elf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum dc ensuite plus besoin du swap sur ma pstwo sans puce dc elle lancera les back up direct via le log de la carte memoire c bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share