Emulation Playstation


Barty
 Share

Messages recommandés

Hello!

Bon voili, Evolve est en train de bosser sur un émulateur PSONE sur PSP pour le firmware 1.5, pour l'instant, il semble avoir réussi à faire tourner FF7 sans son... quelques modifications devraient lui permettre d'arriver à une émulation très convainquante.

Voili, donc espérons qu'il parvienne jusqu'au bout!

A++

Lien vers l'article d'où je tire la news : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8180

Lien vers l'article original : http://psp-playstation-emulator.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

sa me fais penser que quand j'ai emi l'idée d'un emulateur N64 tout le monde me disais :

"il est fou lui !"

ou "ahahaha il veut faire exploser sa psp !!! "

maintenant c qui qu'a l'air malin ???

La PSP est un peu moins puissante qu'une PS2 donc pour la PS1 c'est bon mais la N64 c'est une autre architecture totalement différente comme seul Nintendo sait le faire... a voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourquoi à voir ? Y en a déjà qui fonctionne un peu non ? Arretez donc de constement critiqué !

Un peu c'est le mot juste ... j'espere que l'émulation PS1 sera plus convainquante (mais je pense que oui au vu de l'architecture semblable des 2 consoles) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourquoi à voir ? Y en a déjà qui fonctionne un peu non ? Arretez donc de constement critiqué !

Un peu c'est le mot juste ... j'espere que l'émulation PS1 sera plus convainquante (mais je pense que oui au vu de l'architecture semblable des 2 consoles) ^_^

Je ne suis pas sûr que tu réalises l'exploit que constitue Daedalus. Si le futur émulateur psone fait ausi bien, il y aura déjà lieu de se réjouir ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me fais penser que quand j'ai emi l'idée d'un emulateur N64 tout le monde me disais :

"il est fou lui !"

ou "ahahaha il veut faire exploser sa psp !!! "

maintenant c qui qu'a l'air malin ???

La PSP est un peu moins puissante qu'une PS2 donc pour la PS1 c'est bon mais la N64 c'est une autre architecture totalement différente comme seul Nintendo sait le faire... a voir donc

Euh pour infos c'est pas nintendo qui a fait l'archi mais Ibm ^^

Oui oui je réalise c'est pour ca que je tempere mon mécontentement ... moi je trouve que ca rame encore bcp et que ce n'est vraiment pas jouable ... ca va etre dur d'avoir une version finale jouable !!!

Oui j'ai bien peur moi aussi qu'une version totalement jouable soit très difficile à avoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'émulateur ps1 va déchirer mais je ne sais pas si il sera jouable sur une psp 2.60 :,-(

si ta une 2.06 tu peux pas downgrade ?

ben si il a une ta-82 non :(

pas bete ^^

mais bon des fois on sait jamais :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

si ta une 2.06 tu peux pas downgrade ?

J'ai appris qu'il était maintenant possible de downgrader le FW 2.60.

Ce n'est pas que je ne peux pas, c'est que je ne veux pas (j'ai pas encore fini mes jeux)

ilne me reste plus qu'à attendre la sortie de cet émulateur. :ok: enespérant qu'il puisse tourner sur 2.60 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta une 2.06 tu peux pas downgrade ?

J'ai appris qu'il était maintenant possible de downgrader le FW 2.60.

Ce n'est pas que je ne peux pas, c'est que je ne veux pas (j'ai pas encore fini mes jeux)

ilne me reste plus qu'à attendre la sortie de cet émulateur. :ok: enespérant qu'il puisse tourner sur 2.60 :(

Ben tes sauvegarde tu peux les garder ;) Ya pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share