Psp à 119€ -> Plus Disponible Dsl


Irondar
 Share

Messages recommandés

ouai bon,ils m ont appele cet apres midi,vente annulee pour eux...je me suis pas demonte au telephone,je leur ai dit que pour moi la vente etait pas annulee,que j allais leur envoyer un recommande A-R avec mise en demeure de m'envoyer ma commande..mais bon j ai dit ca mais je sais pas exactement quelle demarche faire maintenant..

si quelqun s'y connait,merci de nous dire comment faire les gars.. :wub: please HELLLLPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

allez au ou il y a un tribunal d'instance de votre ville/region ou departement et demander une aide juridique chinese

il faudrait je pense si je dis pas de bêtise ... faire "un attendu".

voila mais je pense que pour les produits inférieur à 4500€ il n'y a rarement de suite ... ;) donc n'espérer rien moi j'ai demandé de l'aide sur le site officiel du gouv qui s'occupe des fraudes etc ... bah j'attends toujours pas de réponse ... de plus j'ai raison mais je vais pas décrire mon soucis <_< .

bref essayez de vous réunir tous ensemble et de pousser un COUP de GUEULE ;) je vois que ça ... ainsi que de les harceler ... :ph34r: mais je suis pas dans le coup hein ... ? ggne

edit : comme cadeau je voudrais avoir des infos concernant un futur dg 2.70/2.71 hein s'vious plait :)

merci

Modifié par modus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux !

Je fais également partie des personnes ayant commandé la PSP à ce tarif. Je me suis bien renseigné et il est HORS DE QUESTION de laissé tombé et d'accepter cette annulation totalement abusive.

J'ai retrouvé sur le net un cas similaire au notre. Très instructif à lire absoluement : Cliquez ici

1erement J'ai référencé le problème aupres de FIA-NET.

2emement, si cela ne suffit pas voilà un courrier type que vous pouvez envoyer (avec Accusé de réception bien sûr !) :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Coordonnées du site Internet)

A (Votre ville), le (Date)

Objet : Mise en demeure de livrer

Madame, Monsieur,

J’ai passé commande de (indiquez ici la nature de votre commande) sur votre site Internet (mentionnez l’URL du site Internet) en date du (date de la commande) pour un montant de XXX €.

J’ai reçu par courrier électronique une confirmation de cette commande le (indiquez la date de réception de l’email de confirmation de commande).

Vous avez ensuite repris contact avec moi afin de me signaler une erreur de prix sur cette commande.

J’ai, par ailleurs effectué plusieurs réclamations auprès de votre service clientèle (indiquez ici les démarches que vous avez effectuées) qui, à ce jour, n’ont pas abouti au règlement de ce litige.

Je conteste cette erreur de prix qui ne rend pas dérisoire le prix de ma commande conformément à l’article 1110 du Code civil et à la jurisprudence sur ce thème.

Dès lors, et je vous mets en demeure de me livrer cette commande dans les 7 jours de la réception de la présente. A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de faire valoir mes droits.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

(Vos coordonnées)

(Signature)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et 3emement, je propose que l'on mette en commun nos actions pour faire contrepoids face au géant qu'est CARREFOUR !

Voilà en espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi commandé une psps etje viens de les appeler et ils considèrent que ke prix est dérisoire car ça serait considéré commen une vente à perte cat ils l'achètent plus cher que ça.

Ensuite j'ai trouvé ça:

Selon la loi du 21/06/2004 pour la confiance dans l'économie numérique, codifiée à l'article 1369-4, sous préjudice des conditions de valdité mentionnées dans l'offre, son auteur reste engagé par elle tant qu'elle est accessible par voie électronique de son fait.

L'offre était valable et accessible, elle est donc irrévocable.

Donc je sais pas trop ce que l'on peut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ben ils ont qu'a assumer leur erreurs,venant d'un groupe comme carrefour ca serait la moindre des choses.Maintenant, ils peuvent tres bien prendre a leur charge la difference entre le prix errone et leur prix d 'achat.pour ma part ,j attend une reponse de FIA.net,je t invite d ailleurs a leur signaler ce probleme,plus on sera nombreux,mieux ca sera.

ensuite si rien de neuf j enverrai un recommande A-R avec la lettre de XenVeT.

Il sont en tord! c'est clair!

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté je vais envoyé ma lettre A-R en passant par la maison de l'avocat à Nantes. La lettre présentera donc l'entête de la maison de l'avocat. J'espère que ça aura l'effet escompté ^^.

La maison de l'avocat à Nantes est un service gratuit et j'imagine que ça doit exister un peu partout en France (peut-être pas sous le même nom). En tout cas j'espère que quand il verront que la lettre provient d'un professionnel du droit, Boostore va réviser sa décision et livrer ma PSP.

Je pense qu'il serait bon que n'importe qui prévienne la communauté Gueux si il reçoit sa PSP au prix affiché par Boostore.com, a savoir 119€. Comme ça on aura un argument supplémentaire.

Le prototype de lettre A-R peut-être directement téléchargé depuis le site de FIA-NET une fois le litige déclaré. Par contre, je ne pense pas que la déclaration du litige à FIA-NET porte ses fruits : la seule chose que Boostore risque c'est d'avoir quelques statistiques mauvaises (x litiges non résolus).

Patience et courage à tous et toutes !

Modifié par XenVeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi aussi j ai commandé cette PSP et hier ils m ont appelé pour me dire qu'ils devaient annuler la vente car il y avait eu une erreur d'affichage et qu'ils ne pouvaient vendre à perte!!

En plus aujourd'hui je regarde le suivi de ma commande et c'est marqué "annulé par le client" :prout:

ça me dégoute tout ça sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pareil pour moi

mais faut pas lacher l'affaire, c'est eux qui ont tord ils ont pas le choix, ils doivent honorer les commandes.

vous laissez pas avoir par leur coup de "l'article 3" des cgv, mes cgv leurs permettent pas de viler la loi, et la psp etais pas proposer a un prix derisoire, la preuve c'est que de nombreuses personnes ont ocmmander, donc l'offre etais bien credible, et donc BOOSTORE ENVOI MA PSP!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire au cas ou si ça pas été dis:

carrefour est obligé de vous vendre les psp aux prix indiqués sur votre facture à la condition qu'ils ne vendent pas à PERTE ! sinon si il n'y a pas de perte , ils sont en TORT.

=> allez donc voir ici => http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/

je pense qu'ils apprécieront de s"occuper de carrefour :shuriken:

Ps : n'hésitez pas à porter plainte s'ils refusent et si vous vous sentez capable surtout que vous pouvez normalement bénéficier d'aide juridique et d'un avocat gratuit dans le cas ou celui ci vous accepte et qu'il est le temps necessaire pour traiter l'affaire ;) .

Allez bonne chance et faut pas l'SFR :lol: comme qui dirait ...

on en viendra tous à bout hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

Les sites de vente par correspondance ont la chance de pouvoir se retourner et d'annuler toutes les commandes si il y a une erreur dans le prix. Les magazins classiques n'ont pas cette chance, l'acheteur paie le prix indiqué et le vendeur n'a pas le droit de revenir sur celui-ci.

Je me souviens avoir payer 50% moins chère pour des chaussures à cause d'une erreur de prix et le vendeur n'a pas fait de chichis mais il s'est grouillé de changer le prix :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,je leur ai envoye un email suite au message de as00 leur disant que j ai pu lire qu'ils avaient decide de faire une reduction de 80 euros et leur demandant de me contacter pour me tenir informe.

ils m ont appele cet aprem pour me dire que j aurais ma psp a 119 euros :ok:

les autres,foncez!!

et bravo a boostore d assumer. chinese

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je bénéficie également du bon d'achat de 80€. Par contre, je pense que Boostore aurait mieux fait de nous livrer directement la PSP parce que maintenant on est libre d'acheter autre chose ^^ (un DS Lite par exemple !). Surtout qu'il n'ont plus de stock sur la PSP !

En tout cas nos efforts ont payé...

P.S. : Un grand merci à Irondar pour le tuyau !

Modifié par XenVeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant mieux que cela soit réglé!:)

mais effectivement, la loi interdit la vente à perte!

et par contre oblige, le vendeur de vendre au prix indiqué, l'article, même s'il ne correspond pas à la 1ère loi, ci dessus!

sauf si évidemment comme cela a été dit, que le prix est dû à une coquille, et est misérable.

une voiture neuve affichée à 10000€, ne peut être vendu 4000€.

une psp, de 200€, elle ne peut être vendu en dessous de 100€!

par contre la solution est effectivement de "contourner" cette interdiction, en se prévalent d'un geste commercial, comme unn bon d'achat, qui évitera de polémiquer dessus;)

bonne affaire à vous, et dans toutes les villes, vous devez trouvez une assistance juridique, gratuite, soit dans les universités, les mairies, les cartes bleues, l'assurane maison etc!

ça prend du temps, et un peu d'argent...( recommandé, épuisement morale, etc)

maintenant comme me disait mon prof de TD, président du tribunal de grande instance, "mieux vaut un mauvais arrangement, qu'un bon procès";)

à méditer!

et oui, l'union fait la force, et l'obstination, et les efforts payent souvent!( mais pa tout le temps!!)

mais comme on dit, qui n'essayent rien, n'a rien!"

oubliez pas non plus d'aller toujours vous adresser à la répression des fraudes, ( tél dispo à la mairie, ou les postes), et de monter un bon dossier, et de montrer dès le premier contact "courtois", votre motivation, et envoyez directe une lettre recommandée avec accusé de réception, même avant le premier contact téléphonique!

pareil le mail, n'est pas à privilégier, puisqu'il n'a pas la même valeur qu'une lettre, et ne donne pas l'image aussi fporte de la détermination de votre démarche;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share