Avez Vous Reussi Votre Downgrade De Psp 2.5 Ou 2.6


neor
 Share

Downgrade 2.5 et 2.6 reussi  

486 membres ont voté

  1. 1. avez vous reussi le down de votre PSP

    • oui (elle est bien en 1.5)
      160
    • non (elle est HS a cause du down :( )
      18
    • bas moi j'ai une 2.7X :(
      36


Messages recommandés

Bonjour a tos je pense recup une PSP en 2.5 avec une 1Go et des acces pr 100€ et donc je voulais la donwgrader et j'ai pas mal lu mais je voulais votre avis. quel est le meilleur downgrader et donc la façon la plus simple et la plus securiser de faire le downgrade?? J'aimerai eviter de la briquer lol ;)

Merci a vous pr les reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour pour ma part ,jai achete une psp 2.50 et je lai passee en 2.71 pour pouvoir utiliser le downgrader universel de Dark_alex pour firmware 2.71 ,et je trouve que cest plus simple et plus sur que lautre downgrader (jai deja downgrade sur une 2.60 ,sans probleme cest vrai mais cest plus complique) .

Voici le lien de telechargement du downgrader pour 2.71 Downgrader universel Dark_Alex

Les explications sont sur la page . :oki:

Ah joubliais mais cest ecrit sur le lien ,pour remplacer Gta et pouvoir lancer le downgrader ,il faut utiliser le homebrew enabler rev C ou rev D (HEN C ou HEN D) et mettre ca dans la memory stick ,Selon le readme .Ensuite lancer a partir de la rubrique photo de la psp ,le HEN se chargera au premier lancement et apres redemarrage de la psp ,refaites la meme chose et la le firmware Hen sera emule par dessus le 2.71 original a partir de la vous lancez le downgrader .Lisez bien les explications du lien cest pas trop complique.

Modifié par hikaruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et encore une autre downgradée par mes soins ...

2.01 --> 2.6 --> 1.5

Voila voila merci a tous ..

Aux devellopeurs, aux admins, aux gueux et ... a ... Sony ? :$

bonjour Heaven_ j'ai une psp en 2.01 que g upgrader en 2.60 par shin budokai j'aimerai savoir comment faire pour la passer en 1.5 merci

FLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces