Avez Vous Reussi Votre Downgrade De Psp 2.5 Ou 2.6


neor
 Share

Downgrade 2.5 et 2.6 reussi  

486 membres ont voté

  1. 1. avez vous reussi le down de votre PSP

    • oui (elle est bien en 1.5)
      160
    • non (elle est HS a cause du down :( )
      18
    • bas moi j'ai une 2.7X :(
      36


Messages recommandés

Salut a tous

Voila pour mon premier DG ma PSP 2.5 avez briké :(

Je l'est envoyer au SAV ou elle m'est revenu en 2.6 <_<

apres de long momen de peur elle est a presen en 1.5 grace au tuto de neor :D

Merci a tous ceux qui on fait et participer a ce DG :oki:

Et a Neor pour son aide tres precieux :ok:

Marché pour moi :D

2.01 a l'achat ... passage en 2.6 pour le downgrade et me voila en 1.5 !! :D

Pour toutes question n'hesitez pas .. !

salut

je souhaite downgrader ma psp 2.6 en 1.5 , sur le site psp hack il faut avoir l'UMD de GTA:LCS pour le faire

peut on downgrader sans le jeux gta

merci

Salut

pour aitre bref non !!! tu ne peut pas il te faut un GTA d'une certene vertion

il faut quil y'est ecrit : "ules 00151" sur la tranche de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lut all ben PSP passé en 1.5 sans soucis aprés une bonne reflexion du fait que c'est un cadeau de ma copine d'il ya 2 mois : FW en 2.5 flash en 2.6 pour Worms ....( et que j'aime pas que l'on me siffle dans l'oreille..) ben DG reussi !! merci a ceux qui ont fait ce DG et au autre diffuseur d'info

PS > DG reussi avec pas mal de ricard dans le sang , et je sais pas pk j'ai flippé !!! ça marche nikel , comme me l 'a dit sk8er c'est stable now :ok::D

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors en premier lieu... thx a toi Neor pour ton aide et ton tuto... (clair, net, precis)... action reaction... :)

Efficacité total...

j'ai fais le test sur :

- Gigapack Ceramic... FW 2.60... la blanche avec la carte de 2go MS en vente actuellement

- Gigapack Noir... FW 2.01 up a 2.6 puis down a 1.5 (Noir avec la carte de 1 go MS vendu Noel 2005)

Aucun probleme... (sauf le grand moment de stress lors de l'ecran noir avec la diode MS qui clignotte...)

Bref, grand thx a toi ;)

TeZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question me taraude lol...on m'a dit que le fait de dowmgrader sa psp fait perdre la garantie...ok mais si on l'upgrade au firmware de départ , c'est ni vue ni connue ??

Qu'en pensez vous ?

Salut

pour ma part quan j'ai tenter mon premier DG sur une 2.5 elle a brike !!! :angry:

J'ai tenter le SAV et elle m'est revenu en 2.6 comme neuve !!! :D

Et sur le diagnostique il on marquer qui avez changer la lentille du lecteur UMD :fou:

bizzare non ?

enfin bon a presen elle est en 1.5 grace au tuto de neor :ok:

Donc je pense vraimen pas que sa joue a la garantie

je pense meme qu'il ne voie pas !!! ggne

Modifié par OGM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Flash OK woot

Psp 2.5 giga pack passée en 2.6 par jeu dbz shin budokai.

Downgrade grace au easy downgrader full (la psp a rebootée toute seule a la fin de la manip)

Trop Content

merci a tous ceux qui ont donnés des conseils utiles.

A moi le coté :shuriken: de la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai reussi le downgrade de ma psp 2.6 en 1.5 avec la methode recommandée. J'ai installé la derniere version de devhook et j'arrive à lancer des jeux au format iso. J'ai en revanche quelques soucis pour lancer les anciens homebrews fonctionnels avec le eloader pour GTA..

Merci pour le travail réalisé pour ce downgrade!! tout vient à point à qui sait attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Mon 1er message sur le forum sera pour remercier Neor pour son aide. GD 2.6->1.5 reussi. Petit coup de flip quand même quand la LED clignotte.

Youhhouuuuu !!! Je suis content =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez vous une procédure en francais car je n'ai pas bien compris la procédure !!!

Faut il acheter un jeu GTA pour psp afin de la downgrader de 2.5 en 1.5 ?

g une 2.5 et je veux la passer en 1.5

Merci de votre aide ....

je suis un peu stressé car c'est à ma fille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez vous une procédure en francais car je n'ai pas bien compris la procédure !!!

Faut il acheter un jeu GTA pour psp afin de la downgrader de 2.5 en 1.5 ?

g une 2.5 et je veux la passer en 1.5

Merci de votre aide ....

je suis un peu stressé car c'est à ma fille :(

Utilises le pack du site PSP-Generation.com; c'est le plus simple, tout est inclus, je l'ai fait et ca a marché.

Oui, il faut GTA et une ancienne version.

Pour trouver le pack sur psp-generation, tapes "ready to use" dans la recherche et c'est le 3ème résultat. Il y a un tuto.

Mais apparement un downgrade 2.71 va sortir dans quelques jours, donc patiente un peu, c'est bête de gaspiller des sous si le dg 2.71 coutera rien.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez vous une procédure en francais car je n'ai pas bien compris la procédure !!!

Faut il acheter un jeu GTA pour psp afin de la downgrader de 2.5 en 1.5 ?

g une 2.5 et je veux la passer en 1.5

Merci de votre aide ....

je suis un peu stressé car c'est à ma fille :(

Bonjour,

Oui il existe un tuto en francais sur un autre site bien connu,je ne sais pas si je peux le mettre en public,mais bon soyez indulgent les modo ou cas ou chinese .

Le voici,

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=2242

Bonne chance.

Ps:oui j'ai reussi mon downgrade 2.6 vers 1.5 avec 2 psp deja.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Downgrade 2.6 en 1.5 reussi aujourdhui chez micromania!!!

et oui grace au easydowngrader fourni par psp-gen, au ms de 32 mo fourni avec la psp, et au gta lcs que vends micromania des champs elysees en version 2.00, j'ai reussi mon downgrade, dans leur magasin, grace a un vendeur tres sympa...

donc voila pour downgrader vite fais sans vouloir depenser 50 euros et risquer dacheter une version patchee de gta, aller dans un magasin de jeux video, avec votre psp, votre chargeur et votre ms ready, et demande a voir la version du gta qu'ils vendent d'occasion (la boite du jeu est donc ainsi ouverte)...et si la version est 2.00, demande au vendeur si vous pouvez "utiliser" le jeu 5 minutes, ainsi que squatter une prise electrique...et voila! une belle psp en 1.5! (noubliez pas un petit pourboire tout de meme!)

voila et bien bon downgrade et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

ECXUSE MOI PEUT ETRE DE TE DERANGER MOI JE SUIS NOVICE ET JE CHERCHE UNE REPONSE OU DEUX JE VOULAIS SAVOIR SI TU POUVAIS M AIDER

J AI UNE VERSION 2.01 POUR POUVOIR PRENDRE DES JEU SUR E MULE OU AUTRE ET Y JOUER JE DOIS LA PASSER EN 2.6 PUIS EN 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

ECXUSE MOI PEUT ETRE DE TE DERANGER MOI JE SUIS NOVICE ET JE CHERCHE UNE REPONSE OU DEUX JE VOULAIS SAVOIR SI TU POUVAIS M AIDER

J AI UNE VERSION 2.01 POUR POUVOIR PRENDRE DES JEU SUR E MULE OU AUTRE ET Y JOUER JE DOIS LA PASSER EN 2.6 PUIS EN 1.5

Lo,

48H dehors et avant de revenir, lis la charte.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

BONJOUR A TOUS

:ok: 3° DOWNGRADE REUSSI AVEC TROIS METHODES DIFFERENTES

JE DOIS DIRE QUE C'EST BEAUCOUP +SIMPLE MAINTENANT, par rapport à L'année passé c'est cool!!!!

donc merci a DARK_ALEX ;GUEUX? PSP GEN?PSP INSIDE...................................

ET SURTOUT

:( YOSHIHIRO DON'T GO :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces