Avez Vous Reussi Votre Downgrade De Psp 2.5 Ou 2.6


neor
 Share

Downgrade 2.5 et 2.6 reussi  

486 membres ont voté

  1. 1. avez vous reussi le down de votre PSP

    • oui (elle est bien en 1.5)
      160
    • non (elle est HS a cause du down :( )
      18
    • bas moi j'ai une 2.7X :(
      36


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yo,

Donc 2 Downgrades de réussi.

Les 2 avec la memory stick de 32 MO (d'origine SONY, celle livrée avec la PSP).

1ère PSP, ma propre 1.5 US d'origine upgradé en 2.60, pour le test du downgrade (j'avais fait pareil à l'époque du downgrade 2.0 :P ).

2ème PSP, une 2.60 d'origine d'un ami (console achetée il y a quelques jours).

Voilà bref, beau boulot ce downgrade (il y a de quoi baliser un peu lors de l'écran noir qui dure ... :) )

Bon Weekend, Bye Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..............::::::::::::::::::::: CONGRATULATION ::::::::::::::........................

.................YOU HAVE SUCCESSFULLY DOWNGRADED YOUR PSP.................

........................................ BIG THANKS TO ............................................

................:::::::::::::::///Dark_Alex for release\\\:::::::::::::::..................

..........///Hitchhikr and Team Neural for discovering the original exploit\\\.......

............///Edison carter and Fanjita for discovering gta exploit\\\...................

...............:::::::::::::::::///Fanjita for the eloader\\\:::::::::::::....................

...............::::::::::::::::::///Neor for THE TUTO\\\::::::::::::::::...................

........................................:::::::::: :D ::::::::::::.......................................

....................:::::::::I HAVE USED THIS AT MY OWN RISK::::::::..................

.....................::::::::::::::::::::: 2.6 =) 1.5 :::::::::::::::::...........................

.................................... chinese ...................................

Samy :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je viens de downgrader la psp de mon frère qui était en 2.01 => 2.6 => 1.5 Donc pour ceux qui hésitent essayé et vous verrez :ok: (Si vous avez tout bien respecté no soucis :fouf: ) Le seul p'tit truc 1 peu flippant c'est lorsqu'il ya l'écran noir et il faut d'attendre...1min ou 2 ET APRES :ok: Merci à tous

SURTOUT NE PAS AVOIR 1 CARTE MERE T-A082

post-37712-1152520841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai bien reussi le downgrade en 1.5. j'avai une 2.5 d'usine upgrade en 2.6 et downgrade en 1.5

seul probleme il etai ecri dans le tuto que je devai me retrouver avec un version ecri 7.5 et c'est ecrie 1.5 mai sinon marche parfai je tien a remercier ce forum pour tout l aide qu il nous donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai bien reussi le downgrade en 1.5. j'avai une 2.5 d'usine upgrade en 2.6 et downgrade en 1.5

seul probleme il etai ecri dans le tuto que je devai me retrouver avec un version ecri 7.5 et c'est ecrie 1.5 mai sinon marche parfai je tien a remercier ce forum pour tout l aide qu il nous donne

Pareil pour moi, c'est bien 1.5 qui s'inscrit. Il faut juste faire gaffe à ne pas upgrader bêtement en mettant une UMD (j'ai faillit le faire en appuyant sur les touches trop vite :marteau:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-t-il vraiment possible de passer une psp 2.60 (mise a jour de la 2.01 d'origine) en 1.5 sans gta juste ca pas d'hisoire d'eloader j'en veux pas je veux juste la foutre 1.5.

un pote m'a di qu'il l'a fais sans gta mais ne me di rien du reste de comment il l'a fais donc si c'est possible help plz car j'ai pas gta

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi c'est a peu prés pareil, j'ai des tas de probleme avec cette downgrade donc des tas de question, alors j'aimerai bien que kékun qui l'a deja fait me passe son MSN pour qu'on discute tranquillement sans gener les personne du forum, merci d'avance^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai bien suivi la doc du grand monsieur qu'est Neor et tout est ok.

Grâce à ses conseils avisés, j'ai fait la manipulation en quelques minutes.

Tout est ok, j'ai donc voté positivement.

Encore merci au grand monsieur.

+++ :D

ViVe GueuX :D

Modifié par Bizounourz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a marche nickel. Pour info:

PSP d'orgine en 2.5, upgradée en 2.6 a cause de Shin Budokai

J'ai utilisé le downgrader et paf ... en 1.5.

J'ai eu peur mais tout marche nickel meme si le devhook n'est pas si simple a utiliser.

N'hesitez pas a poser des questions, j'ai vécu le stress du downgrade!

salut

ma psp étais en2.1 , passer en 2.60 avec le shin budokai.

jai lu des topic, mais je ne suis pas sur......

en 2.60 pour passer en 1.5 , faut'il dabord repasser en 2.0.

Ou alors je le fais directement de 2.6 a 1.5 !.!.!.!

merci car c clair c la flip de fair une conneries .

Aller salut :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces