Avez Vous Reussi Votre Downgrade De Psp 2.5 Ou 2.6


neor
 Share

Downgrade 2.5 et 2.6 reussi  

486 membres ont voté

  1. 1. avez vous reussi le down de votre PSP

    • oui (elle est bien en 1.5)
      160
    • non (elle est HS a cause du down :( )
      18
    • bas moi j'ai une 2.7X :(
      36


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai pensé à une autre chose histoire de faire avancer le schmilblik:

QUESTION POUR CEUX QUI ONT BRIQUE LEUR PSP: Avez-vous acheté la memory stick utilisée pour le downgrade sur Ebay ?? Si oui cela pourrait peut-être provenir de memory stick fakes qui auraient eu des problèmes de perte aléatoire de donnée (courant sur les fakes) lors du flashage de firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens juste de DownGrader 4 consoles PSP achetées ce jour chez un grand distributeur à Paris.

Consoles seules, avec l'étiquette WS259 H sur le coté de la boite.

Version de Firmware 2.50

Carte mère TA-081 (inscription TC6001 au niveau du lecteur UMD)

------------------------------------------------------------------------------

- Passées en Firmware 2.60 (en copiant la MAJ dans le répertoire PSP/GAME/UPDATE/)

- Avec une Sony MS Duo Pro 1 Go, formatée.

- Le logiciel GTA pour PSP ancienne version (qui contient la faille de sécurité)

- Le pack Downgrade by deturbanator Version 2.60 Beta05 (en copiant les fichiers dans le répertoire Principal de la MS)

- Le soft Eloader version 0.97 (en copiant les fichiers dans le répertoire Principal de la MS)

Et voila !

Tout marche parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pensé à une autre chose histoire de faire avancer le schmilblik:

QUESTION POUR CEUX QUI ONT BRIQUE LEUR PSP: Avez-vous acheté la memory stick utilisée pour le downgrade sur Ebay ?? Si oui cela pourrait peut-être provenir de memory stick fakes qui auraient eu des problèmes de perte aléatoire de donnée (courant sur les fakes) lors du flashage de firmware...

Oui je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pour ma part tout etai d'origine " Value Pack "

le seul truc que j'ai pas fai c'est de formater la MS :unsure:

j'ai vue pas mal de video qui retrace le memme Brikage que moi donc c'est peut etre " Hardware " quelque par , ou je penser que c'est peut etre du a l'UMD qui se lance mal ou autre , car moi juste avan de demarer le DG elle me marquer que l'UMD na pas pu ce lancer !! (elle me la fait 2 foi )

Enfin bon ma situation s'arange cars elle passa en garanti :D

j'espere que ce sera un 2.5/2.6 :rolleyes: normaleman je l'ai la semaine prochaine .

je vous tien au couren et si vous avez des conseil pur le DG ou autre lien a me preposer je suis preneur merci a tous blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait le downgrade de la psp d'un ami hier soir...

2.5 d'origine et carte mère qui n'est pas une TA-082 ;)

J'ai upgradé en 2.6 en mettant la mise à jour dans PSP\GAME\UPDATE .

J'ai pris le pack qui est mis à disposition sur pspgeneration , formaté ma ms, copié les programmes et

ensuite j'ai lancé le downgrade.

Ecran noir pendant 1 minute 30 (pour nous ca a paru 2 heures !!!) et pouf la psp a redémarré toute seule :sorcerer:

J'ai réglé les 2-3 paramètres et maintenant il est tout heureux , il a une 1.5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NAN ce downgrade c'est le mal incarné !!! on pourra plus charrier les pocesseurs de 2.xx !!! (a part les version 2.70 et 2.71)

Nan mais ho ... Puis NOUS on a surement plus apris en manipulant l'eLoader de Fanjita que avec vous avec vos psp ou tout est déja maché pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma par j'ai attendu bien 15 minutes avans de la rebooter !!!

le truc c'est que la led n'a clignoter que pendan 5 secondes donc ya u un truc qui a plenter !!

j'ai peur que ce soit l'UMD qui a foutu la me*** c'est pour quoi j'esite a le re-tenter

la je vien d'acheter une autre PSP 2.5 :50€ car l'ecran est HS , et la miene elle passe en garantie :D

donc j'ai deux chance ( si la miene revien en 2.5 biensur ) . :rolleyes:

je sais pas quoi faire !! bon fo dire que la ( grace a " Neor " ) j'ai un DG qui n'est vraimen pas celui avec le quel j'ai tenter ! ( il a lair bien fiable ) et un tres bon tuto !!

on vera je vous le dirai au momen venu !!!

PS: merci encore Neor :rolleyes:

et aussi a ce qui on crée ce DG continuer comme sa les gars :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma dowNgrad 2.6 ver 1.5 OK

j ai 2 psp1.5 MAIS 1 2.0 ver1.5 et 2.6 ver 1.5

J'ai remarqué que devhook fonctionne pareil sur les deux(echange du M.S )par contre umd emulator+runumd fonctIonne impec pour MONSTERHUNTER SUR LA MIENNE 2.0VER1.5 ALORS QUE SUR LA PSP DE MON FILS FRAICHEMENT DOWNGRAD 2.6VER1.5 .UMD EMULATOR EN SYST MENU OK PUIS RUN UMD DEMARRE ET NE SE LANCE PAS ETRANGE CAR LE M.S EST LE MEME ..SINON DAXZISO NO PROB ET LES JEUX AVEC FIX+LAUNCHER PAS ENCORE TESTER VOILA MERCI ATOUS LES FREEPROGRAMEURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma dowNgrad 2.6 ver 1.5 OK

j ai 2 psp1.5 MAIS 1 2.0 ver1.5 et 2.6 ver 1.5

J'ai remarqué que devhook fonctionne pareil sur les deux(echange du M.S )par contre umd emulator+runumd fonctIonne impec pour MONSTERHUNTER SUR LA MIENNE 2.0VER1.5 ALORS QUE SUR LA PSP DE MON FILS FRAICHEMENT DOWNGRAD 2.6VER1.5 .UMD EMULATOR EN SYST MENU OK PUIS RUN UMD DEMARRE ET NE SE LANCE PAS ETRANGE CAR LE M.S EST LE MEME ..SINON DAXZISO NO PROB ET LES JEUX AVEC FIX+LAUNCHER PAS ENCORE TESTER VOILA MERCI ATOUS LES FREEPROGRAMEURS

icompréhensible :x

retante ta chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, je sais pas si je suis au bonne endroit pour la poser dc excusez moi.

J'ai vu plusieurs personne utiliser un eloader autre que celui de gta.

es-ce qu'il faut modifier l'eloader de gta ou bien l'eloader de gta (original) suffit ???

merci de l'importance que vous porterez a ma question.

Modifié par il4n_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces