Avez Vous Reussi Votre Downgrade De Psp 2.5 Ou 2.6


neor
 Share

Downgrade 2.5 et 2.6 reussi  

486 membres ont voté

  1. 1. avez vous reussi le down de votre PSP

    • oui (elle est bien en 1.5)
      160
    • non (elle est HS a cause du down :( )
      18
    • bas moi j'ai une 2.7X :(
      36


Messages recommandés

Dommage que le sondage inclu la réponse 3...celà aurait été un bel indicateur

Sur les news du site on indique 93% de chance de réussite alors qu'avec ce sondage, on obtient:

33 réussi = 97 %

1 failed = 3%

et je pense qu'on peut le dg est efficace à 99% depuis qu'on sait que ttes les psp sont downgradable

Gv-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Parfait ! Ultra simple. DG 2.6 à 1.5.

Juste une chose le navigateur officiel me manque quand meme il était tout simple, enfin c'est un tout petit sacrifice pis si je suis pas content je peux toujours UG... :P

Pour le petit marant qui a répondu "brické" j'y crois pas trop... pis il se serait un peu plus manifesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait ! Ultra simple. DG 2.6 à 1.5.

Juste une chose le navigateur officiel me manque quand meme il était tout simple, enfin c'est un tout petit sacrifice pis si je suis pas content je peux toujours UG... :P

Pour le petit marant qui a répondu "brické" j'y crois pas trop... pis il se serait un peu plus manifesté.

Si il te manque tant que ça, utilise devhook, pas besoin d'upgrade ;)

Pour la psp brickée du sondage, je pense que c'est un marrant qui a voté ;)

Quelques potes doivent downgrader, je vous donnerai les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

je vais peut etre vous parraitre stupide mais le fichier à récupérer dans l'étape 3. (récupérer mise à jour 1.5) correspond au fichier présent dans le dossier intitulé Eboot 1.50 (eboot.pbp ???)

Merci d'avance pour votre aide

Et également à ceux qui on fait la manip car c'est rassurant pour les autres ! chinese

Ca y'est downgrade réussi et un grand merci à neor pour son aide

Merci

Modifié par nowhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

dg 2.5 =>1.5 reussi, en revanche je parviens pas à lancer les .iso aussi bien avec dax qu'avec devhook, si quelqu'un a des liens vers des tuto faites tournés plz ^^.

thx neor pour le tuto du downgrade.

Y a la section TUTO fait y un tour :sorcerer:

Je viens de bricker la psp d'un ami... génial je sais pas quoi faire, elle s allume plus, seul le voyant vert s'allume, à l'aide.

Je t'ai répondu. A toi de voir.

Et j'ajoutera que le programme il l'ont appellé DOWNDATER et pas DOWNGRADEUR. Donc mélanger pas tout svp.

Quand a savoir qui a sorti ce pti truc:

c'est Dark Alex avec l'aide de certaines personnes mais on ne sait pas dans quelle proportion donc faut se calmer en disant Dark Alex et sonyxteam. C'est Dark Alex qui l'as sorti les crédit lui reviennent. Après des gens ont aidé ok je respect mais n'allons pas trop loin en besogne car autrement ca va denouveau finir en sale histoire comme à l'époque du DOWNGRADE de MPH.

Voilà rien d'autre à ajouter si ce n'est VIVA LA UNO CHINQUO !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand a savoir qui a sorti ce pti truc:

c'est Dark Alex avec l'aide de certaines personnes mais on ne sait pas dans quelle proportion donc faut se calmer en disant Dark Alex et sonyxteam. C'est Dark Alex qui l'as sorti les crédit lui reviennent. Après des gens ont aidé ok je respect mais n'allons pas trop loin en besogne car autrement ca va denouveau finir en sale histoire comme à l'époque du DOWNGRADE de MPH.

Aaaahhhhhhhh, enfin je trouve enfin quelqu'un qui pense comme moi...Une fois de plus ça sent la "vampirisation" du travail des autres...Et tous ces gens qui n'ont aucun recul sur la scène PSP qui remercient à tour de bras "qui vous savez" comme si c'est lui qui l'avait sorti! <_<

Remercions tout le monde oui, mais n'oublions pas que la sortie historique du downdater c'est Dark Alex et personne d'autre...C'est bon de le rappeler pour certains.

A bon entendeur, salut! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila je vien a l'instan de BRIKé ma PSP crying je suis trop deg

en fait tout c'est derouler comme sur le tuto jusqua que la MS cesse de clignoter donc a c'est instan j'ai attendu 1 minute ou 2 comme il faut et la !!!!! plus rien elle demare plus c'est trop la blazzz

c'est un PSP 2.5 d'origine et qui n'est pas une " TA-082 " je compren pas ce qui c'est passer !!!

enfin bon maintenan c'est fai..

en plus je suis allez voir les plan pour la "Undiluted Platinum " et c'est vraimen tres chaud !!!

je travaille moi meme dans un magazin qui fai les MODSHIP et la !! crying c'est chaud :blink: c'est vraiment PETIT

enfin bon c'est comme sa je fait parti des gens qui on la poisse sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila je vien a l'instan de BRIKé ma PSP crying je suis trop deg

en fait tout c'est derouler comme sur le tuto jusqua que la MS cesse de clignoter donc a c'est instan j'ai attendu 1 minute ou 2 comme il faut et la !!!!! plus rien elle demare plus c'est trop la blazzz

c'est un PSP 2.5 d'origine et qui n'est pas une " TA-082 " je compren pas ce qui c'est passer !!!

enfin bon maintenan c'est fai..

en plus je suis allez voir les plan pour la "Undiluted Platinum " et c'est vraimen tres chaud !!!

je travaille moi meme dans un magazin qui fai les MODSHIP et la !! crying c'est chaud :blink: c'est vraiment PETIT

enfin bon c'est comme sa je fait parti des gens qui on la poisse sick

Salut,

Vraiment désolé pour ta PSP! :(

Sinon, juste une petite question: quelle était la taille de ta MS et l'espace libre? (16Mo au minimum recommandé)

Bon courage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout telecharger ici j'ai tout mi ou il faut j'ai suivi le tuto a la letre

le truc c'est que elle ma fait deux foi le coup de l'umd qui a pas pu etre charger ,

la j'ai enlever la baterie 5 minute et j'ai re tenter sa avez l'air de marcher mai la MS a clinioter que 10 ou 20 foi pui plus rien la j'ai attendu est pui voila c'etai la fin !!!!

je soupsone le probleme avec GTA pourtan il est aussi vieu que la console

enfin maintenan c'est fait la on va comender la puce et on vera !!!

sa devrai remarcher non ?

la MS etai completeman vide !!!

Modifié par OGM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila je vien a l'instan de BRIKé ma PSP crying je suis trop deg

en fait tout c'est derouler comme sur le tuto jusqua que la MS cesse de clignoter donc a c'est instan j'ai attendu 1 minute ou 2 comme il faut et la !!!!! plus rien elle demare plus c'est trop la blazzz

c'est un PSP 2.5 d'origine et qui n'est pas une " TA-082 " je compren pas ce qui c'est passer !!!

enfin bon maintenan c'est fai..

en plus je suis allez voir les plan pour la "Undiluted Platinum " et c'est vraimen tres chaud !!!

je travaille moi meme dans un magazin qui fai les MODSHIP et la !! crying c'est chaud :blink: c'est vraiment PETIT

enfin bon c'est comme sa je fait parti des gens qui on la poisse sick

il m'est arrivé exactement la meme chose, pourtant j'avais les bons dossiers et le tuto a été suivi de a à z.

trop deg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allé sur www.psp-generation.com ...

Dsl pour la pub

mais sur ce site vous avez tout ce qu'il faut pour downgrade votre psp avec un risque équivalent a 1%.

Salut a tous voila je vien a l'instan de BRIKé ma PSP crying je suis trop deg

en fait tout c'est derouler comme sur le tuto jusqua que la MS cesse de clignoter donc a c'est instan j'ai attendu 1 minute ou 2 comme il faut et la !!!!! plus rien elle demare plus c'est trop la blazzz

c'est un PSP 2.5 d'origine et qui n'est pas une " TA-082 " je compren pas ce qui c'est passer !!!

enfin bon maintenan c'est fai..

en plus je suis allez voir les plan pour la "Undiluted Platinum " et c'est vraimen tres chaud !!!

je travaille moi meme dans un magazin qui fai les MODSHIP et la !! crying c'est chaud :blink: c'est vraiment PETIT

enfin bon c'est comme sa je fait parti des gens qui on la poisse sick

il m'est arrivé exactement la meme chose, pourtant j'avais les bons dossiers et le tuto a été suivi de a à z.

trop deg !

Est ce que vous avez up votre 2.5 d'origine en 2.6 ???

Modifié par Sobuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma par je n'est pas toucher au firmware elle etai en 2.5 d'origine mai a paramen il n'etai pas necessaire de la faire UG !!!

mai si il faut c'est de la que vien le probleme !!!

enfin bon je vai me metre a pose c'ette puce qui ma l'air bien delicate !!! blush

je vou tiendrai au couren!!

Si quelqu'un a des conseil a me donner pour le Modship PSP sa serai cool merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Je tiens à signaler quelque chose : ma PSP était en 2.5 d'origine, et je l'ai downgradée, 2 choses bizarres :

1°) Le downgradage était beaucoup plus rapide que prévu, moins d'une minute.

2°) La PSP a redémarré toute seule, comme une grande.

Modifié par Clad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair je suis compten pour toi ! moi il ne me reste plus que la puce mai bon !!!

je sais pas si tu a vu les plants de montage mai.... wow ya du boulo et de la concentration

surtou que le prix n'a pas l'air tres abordable dans les 90 € environ

enfin on vera je vai la comender et on vera bien .!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tous ceux qui ont briqué leur Psp durant le downgrade je pense que le plus simple est d'acheter une carte mère plutôt que d'investir dans une puce.

Vous trouverez des cartes mères Psp sur Ebay a des prix "raisonnables" et beaucoup plus facile à monter qu'une U.P. cf. par exemple http://cgi.ebay.fr/Sony-PSP-Repair-Parts-M...4QQcmdZViewItem

Modifié par BiLLOU95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces