Downgrade 2.6 - Carte Mère Ta-082


Durden
 Share

Messages recommandés

essayé avec ce tuto alors, moi je l'ai fait avec et il n'y a eu aucun probleme,

en fait c exactement la meme chose sauf que là je suis certain que c le bon devhook et qu'il fonctionne puisque je l'ai essayé

pour ce qui est du jeux gta vcs pour 2.80 ben si tu l'a en umd il suffit "d'enlevé" l'émulation sinon si c sur carte memoire il suffit de prendre un firmware 2.80 et de l'émulé de la meme façon que le 1.5

J'ai essayé de prendre un fw 2.80 mais ca n'as pas marcher ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous bon voila je lit le forum depuis le debut car je suis aussi malheureusement le possesseur de la maudite TA-082 mais je pensse encore etre plus maudit que vous ma psps est une qu j'ai achter d'occassion mais qui a été recement acheter par l'acheteur (la psp pack vice city stories) alors voila la version de mon FW et 3.02 donc je suis totalment deseperer espere pouvoir au moins emuler la 1.5 car la downgrader en 1.5 avec une TA-082 g laisser tomber car a mon avis sa ne sera disponible que dans quelque mois voir quelque année donc voila mois en gros aimerai savoir si il est possible d'emuler une 1.5 sur un FW 3.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je pensse que cela sera quand meme possible un jour car de toute facon les version des psp vont toujours augmenter avec le temps donc il vont devoir sortir des emulateur qui tourne sur les autre version et j'espere que sa sortira pour la 3.02

ps: est ce que la version 3.02 OE-B peut tourner sur la mienne malgré ma TA-082 j'ai un doute donc aimerai etre eclairé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rappel qu'il existe maintenant un downgrader pour psp en fw 2.71 et ta-082,celui-ci permet le downgrade en 1.5de la vous pouvez passer en 3.02 OEB.

ui celui la je le connaisais malheureusement moi je suis sous le FW 3.02 donc voila suis bloquer pour l'instant et me demandais si je pouvais metre scette mise a jour pour au moin emuler les jeux psx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces