Downgrade 2.6 - Carte Mère Ta-082


Durden
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce downgrade 2.50 pour TA082 est une énorme nouvelle.

Waiwaine> D'après le blog officiel, à priori, l'auteur a besoin d'une image complète de la NAND de ta PSP (opération que les progs de la puce UP savent faire ... mais aussi les utilitaires X-Flash et Die Hard Trilogy)sûrement avec un nouveau soft à venir.

Puis il y a modification de paramètre au sein de cette image, et à priori les modifs doivent se faire au cas par cas. Bref ce n'est pas facile de downgrader une TA-082 (d'où les fameuses 45 mins nécessaire pour analyser et modifier l'image de la NAND).

Enfin dans les grandes lignes, l'opération s'apparente à ça.

Je ne possède pas de TA-082, mais j'ai hâte comme vous tous d'en savoir plus !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Chers detenteurs de TA-082 (comme moi)

Sachez que l'Eloader sans GTA est sorti. Je viens de le downloader, et il ne me reste plus qu'a trouver des homebrews valables.

Comme d'hab, vous le trouverez sur www.noobz.eu

Il n'aurait pas encore acces au kernel, je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Toujours pas de dongrade pour les fameuses Ta-82.

Je viens d'en acheter une de Hong Kong (firm 2.60), et j'aimerais savoir si je pourrais un jour lancer des jeux en iso dessus !!!

J'ai fait le tour des sitess et forums anglais et français, mais j'ai rien trouvé d'intéressant, en plus tout les programmeurs se mettent à développer des produits pour les 2.7 et 2.8 ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dalut a tous voila j'ai une psp franciase acheté cette été (juillet) un giga pack psp noir en 2.50 d'origine apres je l'est upgradé en 2.60 puis 2.80 et apres j'ai arreté

mais j'ai un souci je regarde si ma carte mere est une TA-082 dans le tiroire UMD

il a rien de un coté mais de l'aitre il a une inscription IC????? cacher derrier une barre en fer

donc es une IC1003 TA-082 ?

aidé moi les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, pour le moment, il n'y a pas d'accès kernel sur la 2.8 donc pas de downgrade possible. Il existe des homebrews qui tournent sur 2.8 genre tetris et un ou deux autres trucs.

voila voila

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la mienne 2.60 il est inscrit IC6001 est-ce que c'est bon ou pas ? J'ai bien lu qu'un 2.5 IC6001 avait été downgradé... mais là c'est une 2.6 alors... je sais pas trop si il y a une différence!?

Merci de me renseigner

Modifié par mnms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous (plus si) malheureux detenteurs de TA-082

Pour ceux qui ne suivent pas beaucoup l'actu : il n'y a plus besoin de downgrade : utilisez HenC (Homebrew Enabler rev. C), combinez ceci avec DevHook 4.xx / 4.6 et vous pourrez emuler une 1.5. Ce ne sera pas une 1.5 d'origine (un peu plus lent..) mais c'est quand meme un grand pas !

Ne downgradez surtout pas pour le moment (en tout cas en version<2.5, il est desormais possible pour un titulaire de 2.71 de dowgrader en 2.5,2.6,2.7 ... mais pas en desous)

Tous ces developpements sont a mettre au profit de Dark_Alex.

Ce dernier point devrait vous rassurer sur le fait d'upgrader en 2.71 (il sera toujours possible de revenir en 2.5/2.6)

Peut etre qu'un jour nous pourrons combiner ce dernier point (downgrade) avec les devs de oOkm... mais ce n'est qu'hypothetique...).

Modifié par Lyderic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous (plus si) malheureux detenteurs de TA-082

Pour ceux qui ne suivent pas beaucoup l'actu : il n'y a plus besoin de downgrade : utilisez HenC (Homebrew Enabler rev. C), combinez ceci avec DevHook 4.xx / 4.6 et vous pourrez emuler une 1.5. Ce ne sera pas une 1.5 d'origine (un peu plus lent..) mais c'est quand meme un grand pas !

Ne downgradez surtout pas pour le moment (en tout cas en version<2.5, il est desormais possible pour un titulaire de 2.71 de dowgrader en 2.5,2.6,2.7 ... mais pas en desous)

Tous ces developpements sont a mettre au profit de Dark_Alex.

Ce dernier point devrait vous rassurer sur le fait d'upgrader en 2.71 (il sera toujours possible de revenir en 2.5/2.6)

Peut etre qu'un jour nous pourrons combiner ce dernier point (downgrade) avec les devs de oOkm... mais ce n'est qu'hypothetique...).

Je confirme.

Suite à ce post j'ai fait des recherches hier soir sur internet, et j'ai réussi la manip.

Encore merci Lyderic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces