Downgrade 2.6 - Carte Mère Ta-082


Durden
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un malheureux detenteur de TA-82.

Personnellement, j'attendrai qu'un downgrade effectif et prouve sorte pour l'effectuer : nous n'avons aucune preuve que celui-ci marche (la video montre une PSP blanche, mais il y a PSP blanches en FW 2.5)

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que plutot que de chercher a flasher la PSP, on ne tente pas d'avoir uun emulateur de jeux PSP pour la PSP (c'est con, mais ca serait si bien)

PS : Je me demande si le fait d'empecher de lire les jeux en MS n'est pas une atteinte au droit a la copie privee ... (en France en tout cas)

Lyderic

Le fait de pouvoir downgrader la psp n'incite pas le telechargement aux isos !

Tous detenteurs de jeux en isos doivent l'avoir en une fois pour pouvoir le telecharger !

Le telechargement est illégale !

Personellement, pour ton idée, ca ne risque pas d'arriver, vu a la technologie de la psp,

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je suis un malheureux detenteur de TA-82.

Personnellement, j'attendrai qu'un downgrade effectif et prouve sorte pour l'effectuer : nous n'avons aucune preuve que celui-ci marche (la video montre une PSP blanche, mais il y a PSP blanches en FW 2.5)

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que plutot que de chercher a flasher la PSP, on ne tente pas d'avoir uun emulateur de jeux PSP pour la PSP (c'est con, mais ca serait si bien)

PS : Je me demande si le fait d'empecher de lire les jeux en MS n'est pas une atteinte au droit a la copie privee ... (en France en tout cas)

Lyderic

Le fait de pouvoir downgrader la psp n'incite pas le telechargement aux isos !

Tous detenteurs de jeux en isos doivent l'avoir en une fois pour pouvoir le telecharger !

Le telechargement est illégale !

Personellement, pour ton idée, ca ne risque pas d'arriver, vu a la technologie de la psp,

merci !

Commenrt sa tout detenteur de jeux iso doivent l'avoir en une fois pour pouvoir le telechargé ?

meme si tu a l'original il et interdit de telechargé le meme jeux sur internet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ! Comme sa, pour les TA-082 ont pourra peut etre etre plus sur avec l'eloader kernel de fanjit a :D et le tous sans la briker bien sur :) mdr !

Pour waiwaine, normalement (enfin je pense) j'ai du lire sa des milliers de fois, pour pouvoir telecharger un fichier, il faut en avoir l'original !

Non ?

Bon ben pas grave !

Bye.

Modifié par Let's the sun shyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ! Comme sa, pour les TA-082 ont pourra peut etre etre plus sur avec l'eloader kernel de fanjit a :D et le tous sans la briker bien sur :) mdr !

Pour waiwaine, normalement (enfin je pense) j'ai du lire sa des milliers de fois, pour pouvoir telecharger un fichier, il faut en avoir l'original !

Non ?

Bon ben pas grave !

Bye.

Ba moi c pas ce que j'ai lus et c pas ce que disent les otre personne,

Faudrait voir sa avec un modo ou admin il en savent surment plus que nous,

Mais pour moi meme si tu a l'original ta pas le droit de le telechargé,

Peux etre parceque pendant que tu le telecharge tu le redistribue en meme temp :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bref on va pas chipoté pour sa mdrr !!

Faut qu'on continue about la TA082 car j'en possede une et j'aimerais la downgrader assez rapidement :/

Bye.

P.S : Je part en vacs ! J'espere avec une soluce quand je reviendrais ihiih ^^

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tien la traduction du texte

Espoir pour les utilisateurs TA-082? Enfer ouais! *

Update*Posted juillet 27, 2006 à 11:00AM par Pranav T.Listed dans: Microprogrammé, hache & exploits, NewsTags: 0okm, rétrogradez, Multi Module du Microprogrammé, Pirates, cartes mères, TA-082,

Mise à jour: Il paraît que quelques-uns des membres ici se sont méprises mon excitation comme un prélude à un avis du downgrader qui se passerait dans le futur. Juste afin qu'aucun des lecteurs n'ait une idée mal, j'éclaircirai quelques choses dehors:

Cela ne signifie pas cela il y aura n'importe quand bientôt un downgrader du logiciel pour le TA-082 PSPs, ou même s'il y aura jamais on. Jusqu'à maintenant, tout de nous pensions que l'échec rétrogradant était quelque chose pour faire avec les 1.50 IPL; qu'il avait été bloqué sur les plus nouvelles cartes mères TA-082. Cependant, lire beaucoup de bonne matière des pirates du matériel accomplis m'a mis en doute. Plutôt qu'essayer de le traduire dans 'noob' - parlez, et mis-le traduire dans le processus, je citerai en premier quelqu'une observation importante par 0okm dans un fil dans les forums PS2DEV.

"i utilisent le Matériel Downgrader le font à FW1.00

et usage de l'essai FW1.50 EBOOT.PBP le mettre à jour mais pas succès

l'erreur même comme logiciel Downgrader: P

1007 avec FW1.00 ou FW2.00+1.00index .dat ne peuvent pas exécuter 1.50 mise à jour EBOOT.PBP!!

donc le problème n'est pas sur l'IPL!!"

Maintenant, il signifie dans les mots plus simples, qu'il a rétrogradé un TA-082 PSP à microprogrammé 1.0; utiliser bien sûr son downgrader du matériel. Alors, essayer d'exécuter la 1.50 mise à jour lui a donné la même erreur que vous obtiendriez quand essayer les 2.0 - > 1.5 downgrader MPH. Cela prouve simplement le fait que ce n'est pas SEULEMENT l'IPL qui bloque / bloque ici.

Normalement, montrer rapidement 1.0 microprogrammé sur votre PSP montrerait rapidement aussi les 1.0 IPL qui devraient vous permettre théoriquement de mettre à jour à 1.5. Mais ici, ce n'est pas le cas. Cela prouve le fait que Sony ont fait beaucoup de travail dur dans essayer de bloquer le microprogrammé 1.5 sur les plus nouvelles cartes mères. Évidemment, la partie au sujet de comment utiliser une 1.0 mise à jour n'entre pas dans l'image parce que nous n'avons pas même de 1.0 eboot de la mise à jour.

Il a été vérifié par 0okm que les nouvelles cartes mères peuvent supporter tous les microprogrammés qui incluent et plus de 1.51 qui feuilles dehors 1.0 et 1.5. Bien que vous puissiez vous demander pourquoi ils supportent encore FW 1.51 et autres, vous devriez savoir que les premiers TA-082s ont été aperçus en Asie (Hong-Kong et Singapour être spécifique) et utilisaient FW 1.51 et au-dessus.

Néanmoins, cela ne sape pas l'importance de cette réalisation. Bien que nous ayons couvert 0okm Multi Module du Microprogrammé avant, je ferai une récapitulation rapide ici. Je peux supposer sans risque que cette toux sèche a été faite à l'origine par 0okm pour le laisser exécuter tout microprogrammé sur tout PSP, sans être restreint par les limites de logiciel.

Maintenant, nous avons entendu les nouvelles au sujet de cette toux sèche pour quelques mois. Et ce ne serait pas faux de l'appeler un modchip. Le principal avantage ici est encore la capacité de montrer rapidement manuellement tout PSP avec matériel externe, et sur un éclat du stockage séparé. Maintenant comparez ceci avec l'éclat du Platine Non dilué qui est vendu actuellement commercialement et vous pouvez voir les ressemblances. Je n'ai pas été capable de parler personnellement avec 0okm pour éclaircir quelques doutes, donc je ne peux pas parler sur n'importe quoi à part ce que j'ai lu dans les forums publics.

Mais il est su que les TA-082 ébréchent utilise des voltages différents quand a comparé aux premières cartes mères. Le fait que le 0okm a été capable d'appliquer son Multi toux sèche du Microprogrammé sur ces plus nouveaux moyens modèle qu'il a déjà quelques choses a trié. Évidemment, cela ne prouve pas que vous serez capable de rétrograder n'importe quand bientôt votre TA-082 PSPs à 1.5. C'est encore une région grise comment l'éclat bloque réellement la 1.50 mise à jour, et jusqu'à ce que quelqu'un puisse résoudre ce problème, nous ne pouvons pas espérer de downgrader, si matériel-basé ou logiciel-basé.

Cela pour lequel nous pouvons espérer sûrement, est ces 0okm peuvent continuer sa recherche sur ceux-ci 'a maudit' cartes mères, afin que leurs propriétaires puissent se joindre bientôt. Maintenant sur mon poteau original.

--------------------------------------------------------------------------------

Ces dernières semaines ont été des ceux de grande agonie pour quelques utilisateurs PSP. Non, ils ne sont pas ceux avec microprogrammé 2.71, mais plutôt, ceux qui ont une des cartes mères TA-082 maudites dans leur PSP.

Ils ont regardé tous le rétrograder et bonté de l'homebrew pendant quelques temps maintenant, mais ne peut pas rétrograder parce qu'il mènerait seulement à une brique. Bien, c'était seulement une question de temps avant que les grands pirates aient trouvé une façon d'outrepasser les restrictions dans cette carte mère.

Et qui mieux que le 0okm du furieux-scientifique accomplir cet exploit étonnant! Oui, c'est juste; L'entrée la plus tardive de 0okm dans son blog déclare qu'il a été capable d'utiliser avec succès son module du multi-microprogrammé sur une carte mère TA-082. À ceux qui ne savent pas, le 0okm est un des très peu de (et par cela, je signifie approximativement 3-4) gens qui ont fait réellement leur propre modchip. Sa création personnalisée lui permet de tester tout son mauvais mods sans craindre une brique.

Bien qu'actuellement pas très utile pour n'importe qui ici, depuis qu'il ne les vend pas cependant, cela prouve que vous pouvez hacher réellement et entailler même la carte mère TA-082 mauvaise.

Voici ce qu'il avait à dire: "PSP Multi le module du Microprogrammé supportera TA-082 sur PROCHAINS Ver. donc si votre TA-082 PSP est FW2.50 ou FW2.60 ne mettent pas à jour!!! :P"

Commencez les types des feux d'artifice! Les gens TA-082 pourraient se joindre 1.5 utilisateurs! Temps à partaay!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ce sujet mais direct en francais, il y est dit que le downgrade pour les ta-082 n'est pas pret d'arriver, voir n'arrivera jamais

Il est aussi ecrit que les seules "bidouilles" realisable sur ta-082 (bien sur AT YOUR OWN RISK) permettent uniquement de modifier le son et le theme de demarrage, et d'autres conneries du genre

Pour info ca fait 48 heures que j'arpente le net etant donné que je possede une FW2.6 carte mere TA-082 et que je me suis laissé tenté, j'ai tenté,... et j'ai briqué!

Elle est encore sous garantie donc je la renvoie demain; des son retour je ferai d'autres tests et je vous tiendrai au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ce sujet mais direct en francais, il y est dit que le downgrade pour les ta-082 n'est pas pret d'arriver, voir n'arrivera jamais

Il est aussi ecrit que les seules "bidouilles" realisable sur ta-082 (bien sur AT YOUR OWN RISK) permettent uniquement de modifier le son et le theme de demarrage, et d'autres conneries du genre

Pour info ca fait 48 heures que j'arpente le net etant donné que je possede une FW2.6 carte mere TA-082 et que je me suis laissé tenté, j'ai tenté,... et j'ai briqué!

Elle est encore sous garantie donc je la renvoie demain; des son retour je ferai d'autres tests et je vous tiendrai au courant

A+

le probleme et que maintenant tu va surment avoir une 2.8 :( ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mince !

Moi j'essai de revendre la mienne comme sa je m'en rachete une mais pas en TA-082 !

UN MESSAGE AUX FUTURS ACQUERISSEURS PSP :

NE SURTOUT PAS ACHETER LES PSP JAPONAISES SUR INTERNET VOIR EN MAGASIN, IL Y A BEAUCOUP DE CHANCE QUE CELLES-CI POSSEDE LES NOUVELLES CARTES MERES TA-082 !!

Maintenant, l'info est passé :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurais du attendre :)

c'est sur qu'un DG ne sortira jamais puisque les FW < a 2.5 sont backlisted sur ta-082 et que la seule solutions pour changer l'ipl du FW est d'avoir le clé de sony donc c'est mort.

Mais bientot je pense sortira un loader d'iso sur 2.5/6 car avec la faille kernel tout est possible maintenant.

Fanjita travaille en ce moment sur un eloader capable de lancer les homebrew directement a partir du menu xmb comme sur 1.5.

Wait and see :)

sorry pour ton brickage :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a deja essayé sur une CM ta-082 alors ca marche vraiment ???

bonjour,

j'ai essaye le downgrade sur une carte mere ta-082 et sa nefonctionne pas ma psp me serre de presse papier sa fou bien les boule :(:wacko:

j'ai nue petite question ediote quand on rate le downgrade est ce que la carte mere et foutu ou est ce la memoire flash a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a deja essayé sur une CM ta-082 alors ca marche vraiment ???

bonjour,

j'ai essaye le downgrade sur une carte mere ta-082 et sa nefonctionne pas ma psp me serre de presse papier sa fou bien les boule :(:wacko:

j'ai nue petite question ediote quand on rate le downgrade est ce que la carte mere et foutu ou est ce la memoire flash a++

La mémoire flash qui et touché,

Seule solution SAV de sony ou puce,

Sony=2.8

Puce=galéré a posé mais si tu nike la carte mere tu perd rien,

Ou rachete une carte mere 90 euros une 2.5/2.6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a deja essayé sur une CM ta-082 alors ca marche vraiment ???

bonjour,

j'ai essaye le downgrade sur une carte mere ta-082 et sa nefonctionne pas ma psp me serre de presse papier sa fou bien les boule :(:wacko:

j'ai nue petite question ediote quand on rate le downgrade est ce que la carte mere et foutu ou est ce la memoire flash a++

La mémoire flash qui et touché,

Seule solution SAV de sony ou puce,

Sony=2.8

Puce=galéré a posé mais si tu nike la carte mere tu perd rien,

Ou rachete une carte mere 90 euros une 2.5/2.6 :D

okok peut tu me dire comment mettre le SAV de sony et si tu le sais serait t'il pas plutot posible de mettre le firmware 2.71

quelqu'un a deja essayé sur une CM ta-082 alors ca marche vraiment ???

bonjour,

j'ai essaye le downgrade sur une carte mere ta-082 et sa nefonctionne pas ma psp me serre de presse papier sa fou bien les boule :(:wacko:

j'ai nue petite question ediote quand on rate le downgrade est ce que la carte mere et foutu ou est ce la memoire flash a++

La mémoire flash qui et touché,

Seule solution SAV de sony ou puce,

Sony=2.8

Puce=galéré a posé mais si tu nike la carte mere tu perd rien,

Ou rachete une carte mere 90 euros une 2.5/2.6 :D

okok peut tu me dire comment mettre le SAV de sony et si tu le sais serait t'il pas plutot posible de mettre le firmware 2.71

euhh :marteau: excuse moi j'aivais mal compris pout sav de sony tu n'aurais pas un lien pour acheter une nouvelle carte mere ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces