Downgrade 2.6 - Carte Mère Ta-082


Durden
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me rend fou que ça fonctionne uniquement avec GTA... Vraiment impossible autrement???

Il y a encore quelques temps, tout downgrade était impossible avec des 2.01, 2.5 ou 2.6. Depuis ce WE, cela semble possible.

C'est pas que débourser 20/30 euros me fasse c**** mais bon, il devrait y avoir une autre solution ... :huh:

J'ai une solution tres economique pour toi .... PATIENTE et croise les doigts !! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas facile de se faire une idée je posséde une psp, depuis peu et cette faille arrive malheureusement je posséde également un TA, je parcours les sites désesperament et vois des oui ça marche avec les TA et des nan ça marche, difficile donc de se faire une idée. Ni y a t-il pas eu des test officiels des programmeur du down avec des TA, je pense que ça serai plus interessant que des down "reussi" ?

je retire ce que j'ai dis c'est vraiment pas une bonne idée de down un ta ==> http://forums.qj.net/showthread.php?t=57248, testé sur le site officiel du down, à mon avis va core falloir etre patient ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , c encore moi donc mnt je c pk ma psp a briker car j'ai une ta-082 comme carte mere :(

Portant je t'avais donne le lien de mon tuto ou il est bien marque que ca marche pas avec une TA-082 :(

Bonjour,

Comment reconnaitre une ta82 ?

L'image postée dans un autre topique n'est plus visible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment reconnaitre une ta82 ?

L'image postée dans un autre topique n'est plus visible.

Merci.

Slt,

Ouvre ton lecteur umd, regarde en haut a droite si tu vois IC1003 c'est que c'est une CM

TA-082 et si il y a rien d'écrit sa ve dire que c'est bon :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, voilà ma psp est en 2.01 on m'a dit que je devais l'upgrader en 2.5 ou 2.6 pour ensuite la downgrader. Sur ma carte mere il y a écrit IC 6001 s'agit il d'une carte mere ta-80, j'ai bien lu dans différents post qu'il fallait qu'il n'y ai rien d'écrit sur la CM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un malheureux detenteur de TA-82.

Personnellement, j'attendrai qu'un downgrade effectif et prouve sorte pour l'effectuer : nous n'avons aucune preuve que celui-ci marche (la video montre une PSP blanche, mais il y a PSP blanches en FW 2.5)

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que plutot que de chercher a flasher la PSP, on ne tente pas d'avoir uun emulateur de jeux PSP pour la PSP (c'est con, mais ca serait si bien)

PS : Je me demande si le fait d'empecher de lire les jeux en MS n'est pas une atteinte au droit a la copie privee ... (en France en tout cas)

Lyderic

Modifié par Lyderic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces