Downgrade 2.6 - Carte Mère Ta-082


Durden
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ( et à toutes) j'ai vu que d'heureux possesseurs de psp 2.6 avait réussit le downgrade 1.5...

MAIS moi sur ma psp ma carte mère est une TA - 082 !!! Est-il possible à ce jour de réussir le downgrade sur cette carte mère ?

Merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous ( et à toutes) j'ai vu que d'heureux possesseurs de psp 2.6 avait réussit le downgrade 1.5...

MAIS moi sur ma psp ma carte mère est une TA - 082 !!! Est-il possible à ce jour de réussir le downgrade sur cette carte mère ?

Merci de me répondre :)

Salut a toi Durden je pense que oui en theorie parceaue c'est belle est bien 'l'update officiel de sony 1.50 qui refuse de ce lancer update comme si quil y avais un probleme de detection hardware avec cette methode du downgrade tu peut flash le bootstrap et apres les fichier du flash un part un . temp que personne a vraiment essayer on ne peut pas savoir si tu a des question je suis rarement sur le net donc je rique de pas la voir bye .

Ps : si ta psp est garantie tu peut tester

Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ça marche avec les psp 2.5/2.6 sorties d'usines ? pck y'en a qui disent oui mais d'autres non.

Cela dépend de la carte mère

si c'est pas une TA-82, ca marche nickel

J'ai une 2.5 que j'ai downgradé en 1.5, et je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ( et à toutes) j'ai vu que d'heureux possesseurs de psp 2.6 avait réussit le downgrade 1.5...

MAIS moi sur ma psp ma carte mère est une TA - 082 !!! Est-il possible à ce jour de réussir le downgrade sur cette carte mère ?

Merci de me répondre :)

Salut a toi Durden je pense que oui en theorie parceaue c'est belle est bien 'l'update officiel de sony 1.50 qui refuse de ce lancer update comme si quil y avais un probleme de detection hardware avec cette methode du downgrade tu peut flash le bootstrap et apres les fichier du flash un part un . temp que personne a vraiment essayer on ne peut pas savoir si tu a des question je suis rarement sur le net donc je rique de pas la voir bye .

Ps : si ta psp est garantie tu peut tester

Yoshihiro

:blink:

Ca faisait longtemps...

Quelqu'un a reussi un downgrade alors qu'il avait une TA 082...

http://www.home-psp.com/modules/news/article.php?storyid=203

Voili, donc tous les espoirs sont permis...

Mais en fait, jpense plutot que la TA 082 ne change qu'au niveau hardware, et comme c'est la seule à ne pas pouvoir être modchipé, alors personne n'a jamais reelement pu tester sans prendre de risque...Ce qui fait que des suppositions sont nées la dessus.

Mais comme le dit Yoshihiro, si t'es sous garantie, fonce!! ca fera avancer un peu la scene sur cette question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, si j'ai bien tout compris jai aussi besoin d'une sauvegarde GTA et du jeux ?

Si toute fois je l'ai pas je peux procédé autrement (avec LOCOROCO par exemple) ?

lol non, GTA obligatoirement et la premiere version, jte conseille de te le procurer par un ami, ou en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je possède également une CM ta-082 sous FW 2.5 et j'ai entendu dire que cette carte mere avec son processeur ou le FW 1.5 est backlisté, en clair impossible de mettre le 1.5

Mais certains ont reussit donc je pense que je vais attendre quelques autres résultats avant de me lancer.

Si des ta-082 ont reussit a downgradé qu'ils se manifestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trouve de message la dessus sur pspupdates

meme sur le site de yoshi c marque que ca ne fonctionne pas

Salut il a mis ca sur un reply je le cherche encore pour mon site c'est mathieulh qui s'en occupe je demande pour qu'un gas face une video . je vois si c'est ok je poste sur ce poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rend fou que ça fonctionne uniquement avec GTA... Vraiment impossible autrement???

C'est pas que débourser 20/30 euros me fasse c**** mais bon, il devrait y avoir une autre solution ... :huh:

on ta dit que c'etait impossible AUTREMENT,

La faille elle et que dans GTA sinon tu veux lancé le eloader 0.97 comment ?

Donc soit tu te le fait prété ou soit tu l'achete,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ( et à toutes) j'ai vu que d'heureux possesseurs de psp 2.6 avait réussit le downgrade 1.5...

MAIS moi sur ma psp ma carte mère est une TA - 082 !!! Est-il possible à ce jour de réussir le downgrade sur cette carte mère ?

Merci de me répondre :)

Salut a toi Durden je pense que oui en theorie parceaue c'est belle est bien 'l'update officiel de sony 1.50 qui refuse de ce lancer update comme si quil y avais un probleme de detection hardware avec cette methode du downgrade tu peut flash le bootstrap et apres les fichier du flash un part un . temp que personne a vraiment essayer on ne peut pas savoir si tu a des question je suis rarement sur le net donc je rique de pas la voir bye .

Ps : si ta psp est garantie tu peut tester

Yoshihiro

:blink:

Ca faisait longtemps...

Quelqu'un a reussi un downgrade alors qu'il avait une TA 082...

http://www.home-psp.com/modules/news/article.php?storyid=203

Voili, donc tous les espoirs sont permis...

Mais en fait, jpense plutot que la TA 082 ne change qu'au niveau hardware, et comme c'est la seule à ne pas pouvoir être modchipé, alors personne n'a jamais reelement pu tester sans prendre de risque...Ce qui fait que des suppositions sont nées la dessus.

Mais comme le dit Yoshihiro, si t'es sous garantie, fonce!! ca fera avancer un peu la scene sur cette question!

Merci pour ton éclaircissement, parce que j'avais rien compris :wacko: avec la première explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces