Portugal France


sangoku
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WHOUAOUHHHHHHHHH!!!!!!!!! On est en finale!!!! J'arrive pas à y croire, quel match de Thuram!!!!! Ici même les gamins de 10 ans sont dans la rue et mettent le Bronx!!!!!!!!! Ca klaxonne de partout!!! C'est trop géant, mais franchement, le Portugual est vraiment bon, ça a été vraiment dur et stressant comme match! Le penalty de Zizou aussi, il faut quand même souligner qu'il savait pertinemment où il allait la placer et il savait aussi que le gardien plongerait de ce côté comme un ultime défi quoi!

Ronaldo est vraiment très bon mais qu'est ce qu'il est c.. désolé mais il joue trop perso, son équipe aurait pû marquer au moins deux buts s'ils lâchaient un peu les ballons... De plus je n'apprécie pas du tout ses multiples plongeons! Merci à l'arbitre d'avoir été quasi parfait dans ce match bien qu'il n'ait pas mis de cartons aux 3 plongeurs de l'équipe que je ne nommerais pas, tout le monde les aura remarqué...

Et merci aux quatre blacks de la défense française qui ont fait un énorme match! Et oui, Sagnol aussi est un black pour moi on est tous issu du melting-pot :) Mais quel match et quelle détermination de Thuram qui ne semblait pas souffrir de la chaleur lui. Vraiment trop bon de s'en sortir face à cette très bonne équipe et je suis sincèrement contrarié par la blessure de Miguel que j'apprécie vraiment beaucoup au même titre que Déco ou Costhina.

Profitez bien d'être tous ensemble pour faire la teuf! Face à l'Italie ce sera encore plus dur même s'il sont moins capables de déborder... Ils défendront à 10 comme d'hab.

@+

edit:

cadeau un autre ^^

Allez non faut arrêter maintenant avec Ronaldo C, c'est pas un plongeur, hein?! Il y'avait juste beaucoup de vent ce soir aussi :)

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youuuuuuuupi!

Qui l'aurai cru il y a de ca quelques semaine!

C'est un compte de fée pour la france et pour que zidane parte tel un preu cheuvalier!:)

J'espère quon va écrasé les Italien!;)

En tout cas je vous raconte pas le bordel ici a Bordeaux!

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala qu'est ce que ça vole bas, vous avez eu chaud aux fesses quand même, Ronaldo méritait amplement un carton jaune, mais les commentateurs se sont chiés dessus tout le long de la deuxième mi-temps...gagner de justesse par un pénalty, quelle gloire!

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes, un pénalty justifié celui là, pas comme pour les italiens face à l'Australie hein... Clair qu'on a eu chaud, les portuguais ont très bien joués, je l'ai déjà dit... Mais il y'a quand même une justice. Gagner une place en finale sur un plongeon c'est bien moins glorieux qu'un vrai pénalty non? C'est cette attitude qui a desservit l'équipe portuguaise pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo la France!!

Pas très intense ce match et plutôt défensif du côté français! (Tiens si les Italiens avaient joué ainsi les critiques auraient fusé dans tout les sens ;) ) D'un côté un Ronaldo qui se faisait siffler et huer par le publique chaque fois qu'il était en possession du ballon. Pathétique ! Tout ça parce que depuis plusieurs jours les média n'ont pas arrêté de le détruire (surtout les médias anglais). J'aimerai bien vous voir à 21 ans vous faire siffler par je ne sais combien de téléspéctateurs à chaque fois que vous êtes en possession du ballon. ça ne pardonne pas son attitude mais il y avait un commentaire très interessant des commentateurs suisses durant ce match concernant les ralentis. Il est difficile pour un arbitre de juger et pour le téléspéctateur car autant pour l'arbitre l'action se déroule en temps réel et l'on a pas la même perception de la force et du contact physique que lui sur le terrain. L'un dans l'autre la vidéo n'amènerai pas forcément une meilleur qualité de jeu et aurait tendance à casser le rythme des matchs que l'on a essayé de rendre de plus en plus fluide ces dernières années.

Sinon vivement dimanche!!

D'un côté la France qui est au sommet de sa forme et Zidane qui veut finir sa carrière au sommet et de l'autre l'Italie qui a besoin d'une victoire pour remonter le moral des Italiens au plus bas et la dédicacer à Pessoto.

Match passionant!! Vivement dimanche!!

:oki::oki::oki::oki:

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien vous voir à 21 ans vous faire siffler par je ne sais combien de téléspéctateurs à chaque fois que vous êtes en possession du ballon.

Franchement, je n'ai aucune pitié pour ce MAUVAIS joueur.

Certe il est Bon coté technique mais alors coté sportif je me demande comment il fait pour pas avoir honte.

Le pire c'est qu'il est fier de ce qu'il fait (clein d'oeuil et sourire lors de l'expulsion de Owen, est discours apres le match) Il a même déclaré que l'arbitre avait favorisé les francais !!!

Il vraiment Fénoménale.

c'est ecoeurant de voir des joueur comme lui.

Il à gacher le match a lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien vous voir à 21 ans vous faire siffler par je ne sais combien de téléspéctateurs à chaque fois que vous êtes en possession du ballon.
Il à gacher le match a lui tout seul.

+1

Son talent risque d'être gaché à cause de ses conneries. Et surtout tout le monde crache sur toute l'équipe rien qu'a cause de lui. Ca me fait mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je n'ai aucune pitié pour ce MAUVAIS joueur.

Certe il est Bon coté technique mais alors coté sportif je me demande comment il fait pour pas avoir honte.

Le pire c'est qu'il est fier de ce qu'il fait (clein d'oeuil et sourire lors de l'expulsion de Owen, est discours apres le match) Il a même déclaré que l'arbitre avait favorisé les francais !!!

Il vraiment Fénoménale.

c'est ecoeurant de voir des joueur comme lui.

Il à gacher le match a lui tout seul.

Rooney pas Owen

C Ronaldo devrait se mettre au plongeon a la piscine, une discipline dans laquelle il a prouvé toutes ses qualités

Cristiano Ronaldo :"Un arbitre injuste !"

06/07/2006 - 12 h 05 - Jean-Philippe Rimbault

Il a osé !...

Cristiano Ronaldo, malgré tout le talent et la classe qu’il possède, n’a pu s’empêcher de simuler des fautes, en alternant plongeons et chutes, tout au long du match d’hier face à la France.

Dommage pour le Portugal puisque l’arbitre n’est pas tombé dans le panneau, chose qui ne plaît visiblement pas au joueur de Manchester United :"Nous avons bien joué et fait de notre mieux, mais nous n’avons pas été aidés par l’arbitre."

Un comble quand même !...

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien vous voir à 21 ans vous faire siffler par je ne sais combien de téléspéctateurs à chaque fois que vous êtes en possession du ballon.
Il à gacher le match a lui tout seul.

+1

Son talent risque d'être gaché à cause de ses conneries. Et surtout tout le monde crache sur toute l'équipe rien qu'a cause de lui. Ca me fait mal au coeur.

Salut, en effet c'est dommage d'avoir pris la grosse tête à 21 ans déjà. Il est vrai que c'est toute l'équipe qui se fait une mauvaise réputation à l'italienne, c'est dommage car je pense qu'ils sont un cran au dessus du Brésil et qu'au niveau vivacité, ils étaient mieux que les français hier. Chaleur ou moyenne d'âge, je ne sais pas trop... Il faut bien reconnaître que sans le penalty, ça aurait été vraiment difficile...Mais c'est justement l'expérience des anciens qui a pris le pas sur le reste.

Pas très intense ce match et plutôt défensif du côté français! (Tiens si les Italiens avaient joué ainsi les critiques auraient fusé dans tout les sens )

Euh, les français n'ont pas joué défensivement toute la rencontre, ils n'ont pas refusés le combat en première mi-temps, ça allait d'un but à l'autre sans cesse et il y'avait aussi beaucoup d'espace entre les lignes...Et les français ont fait 5 tirs dont 4 cadrés contre 12 dont 5 cadrés pour le Portugual ce qui reflète bien le match difficile pour les bleus du milieu de terrain et la difficulté pour les portuguais à passer la défense française pour se mettre en position de tir favorable.

Pendant la deuxième mi-temps, les bleus n'ont fait que défendre et ils n'arrivaient même pas à avoir d'occasion à cause de la valeur de ce fameux milieu de terrain portuguais. C'est d'ailleurs pour ça que l'entraineur à dû faire sortir Costina pour pouvoir laisser remonter les français plus haut avec le ballon pour mieux les contrer. Mais c'est ce qu'attendais Domenech je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin comme disais les commentateurs... si la FIFA ne prenne pas des sanctions après match sur ce genre de joueur qui fait semblant de plonger on aura le droit a ça encore et encore!

C lamentable surtout a ce niveau!

Sinon j'ai trouver la fin de match très intense et le gardien qui monte ça c'était fun

Au faite a la mi-temps quelque joueurs Français sont arriver en retard, ils vont ce ramasser

une amende? combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin comme disais les commentateurs... si la FIFA ne prenne pas des sanctions après match sur ce genre de joueur qui fait semblant de plonger on aura le droit a ça encore et encore!

C lamentable surtout a ce niveau!

Sinon j'ai trouver la fin de match très intense et le gardien qui monte ça c'était fun

Au faite a la mi-temps quelque joueurs Français sont arriver en retard, ils vont ce ramasser

une amende? combien?

J'crois avoir entendu de 25000€ d'amende mais ça me semble beaucoup pour un simple retard comparé aux 3000€ pour les injures racistes envers Henry d'Aragones non? redface

Il y'a comme un pb avec la FIFA je trouve et certains de ses dirigeants...

Sinon oui c'est lamentable à ce niveau pour Ronaldo C notamment mais attendons de voir ça quand c'est bien fait en finale par un italien par exemple... Cf face à l'Australie, prudence donc...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon oui c'est lamentable à ce niveau pour Ronaldo C notamment mais attendons de voir ça quand c'est bien fait en finale par un italien par exemple... Cf face à l'Australie, prudence donc...

Ralala moi aussi je me couche sur la trajectoir de l'adversaire et sur le ballon et je fait semblant de ne rien faire en levant les bras.

Faut pas oublier que les Italiens ont joué à dix durant 40 minutes après expusion injuste de Materazzi mais ça tout le monde l'a oublié. On va à l'essentiel . :rolleyes:

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon oui c'est lamentable à ce niveau pour Ronaldo C notamment mais attendons de voir ça quand c'est bien fait en finale par un italien par exemple... Cf face à l'Australie, prudence donc...

Ralala moi aussi je me couche sur la trajectoir de l'adversaire et sur le ballon et je fait semblant de ne rien faire en levant les bras.

Faut pas oublier que les Italiens ont joué à dix durant 40 minutes après expusion injuste de Materazzi mais ça tout le monde l'a oublié. On va à l'essentiel . :rolleyes:

Oulala la mauvaise foi ici, l'australien s'est couché parce qu'il s'attendait à un tir, il avait réussit son crochet mais il a préféré laissé ses pieds trainer et plonger, tout le monde l'a vu. C'est vrai sinon qu'ils ont bien tenus 40mn à 10 et que Materazzi ne méritait pas le rouge malgrè les deux pieds décollés semelles en avant...

Ils n'auraient pas tenu s'ils y'avait eu des prolonguations, les australiens ont été fair-play mais se sont fait volés le match, ils étaient supérieur sur ce match à 11 contre 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala la mauvaise foi ici, l'australien s'est couché parce qu'il s'attendait à un tir, il avait réussit son crochet mais il a préféré laissé ses pieds trainer et plonger, tout le monde l'a vu. C'est vrai sinon qu'ils ont bien tenus 40mn à 10 et que Materazzi ne méritait pas le rouge malgrè les deux pieds décollés semelles en avant...

Ils n'auraient pas tenu s'ils y'avait eu des prolonguations, les australiens ont été fair-play mais se sont fait volés le match, ils étaient supérieur sur ce match à 11 contre 10.

En première mi-temps, à 11 contre 11, alors que l'Italie dominait et que ses attaquants s'étaient déjà mangé 3 ou 4 occasions, le défenseur central australien plante ses 12 crampons sur les tibias de Toni, lancé vers le but. Rien. Pas même un coup-franc. Au vu de l'expulsion de Materazzi, l'arbitre aurait dû renvoyer le joueur australien dans les vestiaires et à 11 contre 10, l'Italie aurait plié le match en première mi-temps.

Une critique de l'arbitrage ne vaut que si elle est exhaustive. Au lieu de cela, on pérore sur un penalty que Joel Quiniou a qualifié sur Canal + d'indiscutable.

;)

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala la mauvaise foi ici, l'australien s'est couché parce qu'il s'attendait à un tir, il avait réussit son crochet mais il a préféré laissé ses pieds trainer et plonger, tout le monde l'a vu. C'est vrai sinon qu'ils ont bien tenus 40mn à 10 et que Materazzi ne méritait pas le rouge malgrè les deux pieds décollés semelles en avant...

Ils n'auraient pas tenu s'ils y'avait eu des prolonguations, les australiens ont été fair-play mais se sont fait volés le match, ils étaient supérieur sur ce match à 11 contre 10.

En première mi-temps, à 11 contre 11, alors que l'Italie dominait et que ses attaquants s'étaient déjà mangé 3 ou 4 occasions, le défenseur central australien plante ses 12 crampons sur les tibias de Toni, lancé vers le but. Rien. Pas même un coup-franc. Au vu de l'expulsion de Materazzi, l'arbitre aurait dû renvoyer le joueur australien dans les vestiaires et à 11 contre 10, l'Italie aurait plié le match en première mi-temps.

Une critique de l'arbitrage ne vaut que si elle est exhaustive. Au lieu de cela, on pérore sur un penalty que Joel Quiniou a qualifié sur Canal + d'indiscutable.

;)

Oué c'est vrai que les australiens étaient assez bourrins dans le genre mais pas autant que Rossi face à l'américain... Parcontre pour Joel Quiniou, c'est le seul qui soit de cet avis. Quoi qu'il en soit ça va être très hard ce match pour les deux équipes et très serré à mon avis.

@+

ps: parcontre il y'a quand même eu 4morts hier soir avec cette qualification, c'est moche quand même. Il y'a aussi à Bordeaux je crois qu'ils vont être privés d'écrans géants à cause d'une minorité. A Marseille, des jeunes ont affrontés les forces de l'ordre alors qu'ils n'avaient pas bronchés pendant les émeutes du printemps à Paris... C'est dommage quand même tout ça, on a brûlé des drapeaux portuguais et une maison à bruler en partie à cause de ça. C'est vraiment pitoyable d'autant plus qu'on a parfaitement le droit d'être français et d'aimer soutenir une autre équipe...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà des images qui feront taire les partisans de Christianeau Ronaldeau, sur l'expulsion de Rooney, l'arbitre aurait dû siffler une première faute sur Rooney, c'est très voyant quand même. Observez bien aussi les images juste avant l'engagement juste à la fin de la vidéo. J'aimais pas trop Wayne, mais là j'dois dire que je le crois quand il dit que c'est qq'un de droit et d'honnête sur le terrain.

Quand à Ronaldeau, il mérite deux cartons jaunes pour simulations contre la France et j'pense que c'est lui qui méritait d'être sortit voire avertit avant le début du match face à l'Angleterre avec ce que j viens de voir. Etonnant que je n'ai pas vu ces images en France...Les images proviennent de la télé en Arabie Saoudite rediffusées par la BBC et leurs chroniqueurs et ex joueurs, mondialement reconnus eux... Un seul mot, pathétique.

RonaldEAU Trahison

Edit: et apparemment, c'est cet arbitre que l'on va se coltiner pour la finale...Ca risque de peser.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Les nouvelles vont vite.

Y a deja un site qui parle de tout ça et qui veut bien dire ce que ça dit:

http://www.ihateronaldo.com/

(traduction:je hais Ronaldo.com)

ça reprend une partie du lien cité un peu au dessus de manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, moi, j'avais bien vu tout cela sur Eurosport. Surtout le clin d'oeil...

Que dire après ça aux détracteurs du foot ?

Salut, moi j'avais pas vu ce qu'il s'était passé sur l'engagement, la provocation de Ronaldeau, on ne voit pas mais on dirait qu'il lui met la main au panier avant le coup de tête sans parler de l'échange verbal qui ne doit pas être gai ou gay? :)

Quand je me rappelle les embrassades entre Ronaldo (le vrai), Roberto Carlos, FIgo et Zizou ca fait vraiment peine à voir. Bon le site anglais sur lui c'est un peu too-much pour moi mais j'comprends pas trop ce qu'il a dans la tête ce type pour agir comme ça. J'comprends pas non plus qu'il n'ait pas pris + de cartons pour simulations ou de sanctions par la FIFA.

Sur ce moi je ne parlerais plus de lui, ça lui fait de la pub encore...Et dire qu'il va prendre la place de Zizou au Real peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je croit plutot que C.Ronaldo a trop choisi la séléction du Portugal que son club, il a pas penser a se que sa va donner quand il va revenir a Manchester, deja quand il a jouer contre l'équipe de France il se faisait siffler sans arrêt :( De toute façn c'est bien fait pour lui, la défaite en demi-finale va le faire réfléchir et surtout que voyant Ronney qui a deja fait de la boxe avant de faire de foot et son gabarit, C.Ronaldo n'a pas vraiment peur chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces