Gamerz Automatique


FrelonX
 Share

Messages recommandés

Salut voila je me demandais s'il etait possible de faire fonctionner un prog en arriere plan dun jeux par exemple halo2, et acpable de jouer tout seule .... le truc imbattable quoi ! voila juste une ptite question comme ca quoi ! voila merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que .......

Oui, je sais, ma réponse est super développée mais pourquoi veux-tu qu'on trouve une réponse intelligente au fait que les développeurs ne s'intérressent pas à ce type de modification ?

Sur une console de base, à part le débug qui peut laisser tourner (entre autre mais principalement) un serveur ftp en tâche de fond, rien n'est prévu ....

Il ne te reste qu'à te retrousser les manches et tout pondre par toi même ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai okay thanks ! :ok: bon bah puisque je suis une m**** en programmation, je te dis meme pas le prog finale! newlaugh

au fait la xbox peut elle faire tourner plusieurs prog en meme temps ? genre le trainer joueur auto et le jeux ? ou faut forcement passer par le debug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma réponse est des plus courtes car ce type de sujet a déjà été débattu à de nombreuses reprises. Le seul exemple que nous avons où deux applications "semblent" tourner en parallèle (je dis bien semble car rien ne prouve que ce soit réellement le cas) est le système de trainer de la team EvolutionX.

Dans aucun autre cas, il n'est possible de faire "tourner" deux xbe en parallèle.

Maintenant, tu m'excuseras de cette première réponse plus que limitée en nombre de caractères mais ta question n'était pas non plus des plus fournis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share